World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Flood Project 

En voila une devinette qu'elle est drole!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Eagleman
Je suis venu, j'ai vu et j'ai sauvé
Membre
Eagleman
103 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:29:23   Voir le profil de Eagleman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagleman   

Mais pas dans ce conteste. Dommage que Jalinn n'est plus avec nous, j'aurais aimé avoir son opinion.

--------------------
Ne regardez pas l'apparence, mais l'âme.

L'homme aveugle est celui qui refuse de
regarder la vériter en face.

Regarder derrière soit est signe de faiblesse,
regarder en avant est signe de force.
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:02:08   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

c'est un peu tordu mais je dirais de siamois sur une table d'opération....

--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Eagleman
Membre
Eagleman
103 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:50:59   Voir le profil de Eagleman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagleman   

Nah, lol. C'est vraiment sur une table ordinaire. Personne d'autre a trouvé?

--------------------

Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 08:54:21   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

si on enlee les ralonge de la table on la separe mais on la mange pas
Eagleman
Membre
Eagleman
103 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 01:15:05   Voir le profil de Eagleman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagleman   

Toujours pas. Toi seb, qu'est t'es pense?

--------------------

seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 02:22:19   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

ben je pense a un paquet de cartes a jouer (mon coté poker ça.... )

--------------------

Eagleman
Membre
Eagleman
103 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 23:33:31   Voir le profil de Eagleman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagleman   

C'est exate, un jeu de carte. Mrd dit moi que tu connaissait la réponse seb .

--------------------

seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 01:29:59   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

ben non je ne connaissai pas la réponse, mais j'ai pensé a tout ce qu'on pouvais faire sur une table a part manger ( j'ai viré les trucs obsènes et il ne restait plus que les cartes... )

--------------------

Eagleman
Membre
Eagleman
103 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 03:43:14   Voir le profil de Eagleman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagleman   

Lol, ben t'es vraiment bon. Au suivant.

Un homme qui pocède son propre dépanneur engage un homme pour le remplacer de nuit. Un jour, le propriétaire dit à son employer qu'il part en voyage. Celui-ci le suplit de ne pas partir car il avait rêvé l'autre nuit que son avion allait s'écraser. Après plusieurs entêtement, l'homme décide finalement de rester. Il constata, quelques jours après, que l'avion qu'il était sencé prendre s'est écrasé. Pour le remercier, l'homme pensait donner une somme en argent à l'employer, mais au lieu de cela, il le vire. Pourquoi?

--------------------

Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 09:31:37   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

c'etait peut etre lui qui devait ce charger de l'entretien de l'avion
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 10:28:27   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

perso je comprends pas bien l'histoire, entre l'employeur et le propriétaire je suis perdu...

--------------------

Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 11:10:14   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

je crois que je commence a comprendre l'homme le remplace la nuit mais en faite il bosse pas il dort vu qu'il fait des reves premonitoire la nuit sinon je vois plus rien
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 16:09:13   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

ben ça pourrai marcher avec un gardien de nuit , mais un répareur... y répare quoi d'ailleurs???

--------------------

Eagleman
Membre
Eagleman
103 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 23:18:25   Voir le profil de Eagleman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagleman   

Arkanis a eu raison, l'employer dit qu'il avait rêvé l'autre nuit blabla, ça veut donc dire qu'il dormait au lieu de travailler!

--------------------

seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:28:51   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

oui ça se tient mais a la place de dépanneur il faut mettre gardien de nuit... lol

--------------------

turambar
Global decimation...
enregitré
turambar
39 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 05:10:02   Voir le profil de turambar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turambar   

Qu'est ce qui commence par un e, finit par un e mais ne contient qu'une seule lettre ?

(Certe pas très dur, mais plaisant. )

--------------------
Attention Jérémy, derrière toi, c'est affreux !
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 09:02:18   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

euuuuuuuuuh un e
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 09:09:41   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

ben moi aussi je pensais a un e mais pourquoi un e justement et pas une autre lettre????

--------------------

turambar
Global decimation...
enregitré
turambar
39 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:26:52   Voir le profil de turambar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turambar   

Non non, la réponse n'est pas un e.

Il m'arrive de faire des blagues lourdes à ce point, mais là ce n'est pas le cas.

--------------------
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:36:05   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

elle ou "L"
turambar
Global decimation...
enregitré
turambar
39 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:51:13   Voir le profil de turambar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turambar   

Non, je ne suis pas vraiment adepte du langage SMS.

C'est un peu plus raffiné quand même.

--------------------
Sekmeth
Membre
Sekmeth
80 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:03:40   Voir le profil de Sekmeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sekmeth   

Il y a des chiffres ?
turambar
Global decimation...
enregitré
turambar
39 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:17:55   Voir le profil de turambar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turambar   

Non, mais je ne vois pas trop comment celà pourrait être possible...
"e+[chiffre(s)]+e" ?

--------------------
Sekmeth
Membre
Sekmeth
80 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:47:44   Voir le profil de Sekmeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sekmeth   

Mdr je savais que je connaissais XD j'ai demandé a ma copine qui me l'avait deja faite !!!
Ca y est j'ai la reponse ! je la dit ou bien c'est de la triche ???
turambar
Global decimation...
enregitré
turambar
39 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:35:39   Voir le profil de turambar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turambar   

Si les autres membres veulent la réponse ils la demanderont. Si ta copine veut la donner, qu'elle la donne.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Flood Project  En voila une devinette qu'elle est drole!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.