World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Flood Project 

En voila une devinette qu'elle est drole!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Nostramus
Membre
44 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:01:09   Voir le profil de Nostramus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nostramus   

New devinette:

-Le pauvre la,
-Le riche n'en a pas besoin
-Si on me mange, on meur.

Que suis-je??
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:41:48   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

c'est rien
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:45:11   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

aucune idée pas évident tes devinettes je sais pas moi l'âme

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
mirenado
A la vie,A la mort
Membre
11 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:50:15   Voir le profil de mirenado (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirenado   

c est rien lol moi aussi je suis fan de bernard werber!

Vive "nous les dieux"..
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 02:54:42   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

arrete werber c est rien mdr

--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 04:10:47   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Bernard Werber, mon dieu mon maitre

Une preference pour "les thanatonautes" ( ou d'ailleurs il y a une Amandinne qui est la pionniere de la thanatologie :p), bien que la trilogie "Nous les dieux", "Le souffle des dieux" et "Le mystere des dieux" (que j'attends avec impatience) soit tres bien aussi.

En attendant je pense que je vais quand meme me laisser tenter par "Le papillon des etoiles", le seul roman de lui que je n'ai pas encore lut.
Nostramus
Membre
44 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:07:01   Voir le profil de Nostramus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nostramus   

autre devinnette

Le pauvre la,
Le riche n'en a pas besoin
Quand on me mange, on meur

Que suis-je??
jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:19:41   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

ben Don y a repondu... c'est RIEN !
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:27:04   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

y aurait t'il une autre reponse ?
jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:36:05   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

non, c'est bien ça :

le pauvre n'a rien
le riche n'a besoin de rien
si on mange rien on meure...
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 00:26:18   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

tout a fait d'accord avec vous, mais bon si le gars est en train de pisser le sang et qu'il y a qu'elle y vont pas prendre le temps d'en appeler un autre... enfin j'èspère pour lui....MDR

euh désolé les gars j'avais pas vu la deuxième page.....

Message édité le 04-12-2006 à 00:29:07 par seb

--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Nostramus
Membre
44 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:42:24   Voir le profil de Nostramus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nostramus   

Heu oui dsl c ca, j'avais pas vu que le topic faisait succe et avais 2 page. une autre alors:

-Tous m'utilisent
-Mais tous ne me comprennent pas
-Sans moi, l'homme ne pourrait pas comprendre la femme.

Que suis-je??
jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:59:12   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

le cerveau ?
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 23:09:16   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

je répondrais par une citation, "le coeur à ses raisons que la raison ignore"

(ma réponse serais donc le coeur)

--------------------

Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 01:06:20   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

je pense à la parole

Message édité le 05-12-2006 à 01:07:08 par Arkanis
turambar
Global decimation...
enregitré
turambar
39 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 14:44:42   Voir le profil de turambar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turambar   

Saurhon a écrit :

oui je suis tout à fait d'accord avec amandine, c'est la moindre des choses d' assister à la mort de son mari .....

Je sais que ce n'était pas dit dans ce sens là mais c'est glauque tout de même.
Nostramus
Membre
44 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:26:58   Voir le profil de Nostramus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nostramus   

Arkanis tu n'es pas loin du tt, c'est le langage

bon une autre

On ne me voit pas pourtant j'existe
Sans moi, même le plus grand des arbres tomberai
Je suis ton père comme ta grand-mère...

Qui suis-je??

C'est trop facile...
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:33:49   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

Je suis ton père Dark vadore(je connais la sortie)

Les racines peut etre
Nostramus
Membre
44 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 09:12:23   Voir le profil de Nostramus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nostramus   

mais c'est qu'il est fort ce petit Arkanis, encore la bonne reponse, bon la je n'en ai plus sous le coude, sauf si vous voulez faire mon exo sur les complexes avec quelques equations differentiels...Alala Vive la Terminale S!!
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:53:11   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

allez une petite

Un coquillage est accroché à la coque d' un bateau.

Le coquillage pend à 3 mètres au-dessus du niveau de l'eau.

L'eau monte 2cm par heure.

Question : En combien de temps l'eau touchera-t-elle le coquillage ?
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:59:26   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

j'ai tjr eu horreur des math mdr

--------------------

seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:59:30   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

ben jamais paske normalement si le bateau est pas troué il devrait monter avec le niveau de l'eau....

--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:17:26   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

ben ouep c'est ca
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 11:29:16   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

Un automobiliste roule tous phares éteints sur une route déserte. Les
lampadaires le long de la route sont éteints et il n'y a pas de lune.

Tout à coup, une personne habillée tout en noir traverse la route juste
devant la voiture qui freine et laisse passer cette personne. Comment
l'automobiliste

a-t-il su qu'une personne traversait ?
jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 14:46:07   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

Ben il portais les lunette a vision nocturne de Sam Fischer pardis !!

ou tout simplement pasqu'il fais jour... (d'où le fait qu'il n'y ai pas de lune, que ses phares soit eteints ainsi que les lampadaire...)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Flood Project  En voila une devinette qu'elle est drole!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.