|
Saurhon | V.I.P | | 940 messages postés |
| Posté le 14-12-2006 à 18:54:54
| pas de pb, par contre faire un pacte total entre nos deux alliances peux etre envisageable peux etre?
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
dwells | Membre | 28 messages postés |
| Posté le 22-12-2006 à 19:01:05
| j'étais anciennement top100 du classement sur l'univers 4 (il y a de ca 1an) et puis j'ai arreté. j'avais repris récemment puis arrivé a 30.000points dans l'univers 40 l'économie tres importante pour les nanites se faisait longue... et surtout impossible vu tous les raids que je subissait par les MR. UN MILLION DE POINTS pres de ma planete qui flairaient mon économie. :/ Bien naturellement au bout d'une semaine de raid ca m'a énervé j'ai arreté :s |
|
| Posté le 22-12-2006 à 23:13:43
| bien que je n'ai jamais atteint ton niveau de jeux j'avais arreter ogame sur l'uni 16 je crois pour des raisons un peu similaire ca mavais gaver car j'etais seul, si je me suis qd meme décidé remettre le couvert cest car on a transposer la team woa sur ogame et tout ceux de bk qui veule y venir sont les bienvenu, on se connais un peu et on a un forum dédié et je doit dire ca change bcp de chose, donc si jamais tu changeais d'avis on est la moitié de l'ordre sur l'univers 47
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
SIR NICOOO | Modérateur | | 218 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 11:05:34
| A propos de l'univers 47, j'avais annoncé sur le forum que j'arrêtais suite à de trop nombreuses attaques du même gars. J'ai donné mon compte à un nouveau joueur qui à choisit une autre alliance, c'est pour cela que la WO{A} ne me compte plus parmi ses membres ! |
|
| Posté le 24-12-2006 à 17:16:57
| c'est vraiment dommage, moi les attaque j'en ai tous les jours mais de personnes différentes et du fait le gars qui me pilonnais sans arret il m'ai laisser en paix je peux donc continuer le jeux malgré les attaques cest dommage que tu ai donner ton compte j'espere tu viendras qd meme de temps en temps sur le forum ogame
|
ushis | l\'amour es comme une balle | Membre | 37 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 16:14:43
| c dommage nicoo que tu es passer ton compt tu etain l'un des plus fort d'entre nous et personnelement jaimerer bien que tu revienne et jpensse pas que je suis le seul coordialement ushis |
|
SIR NICOOO | Modérateur | | 218 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 17:58:19
| Merci, ça me fait plaisir Faut dire que déjà l'uni 34 me prends du temps (j'ai fondé mon alliance, et j'essaie de faire au mieux pour qu'elle plaise aux membres et que l'ambiance reste saine, et c'est du boulot !! ) et puis bk et bitefight, ... Mais c'est vrai que le gars m'a vraiment soûlé, c'est dommage d'avoir laissé une planète de 294 cases à un autre m'enfin, peut-être que je reviendrais, en tant que débutant, je passerai plus inaperçu !! Si je reviens je frapperais à la porte de la WOA, en espèrant être accueillit et accepté... mais en attendant |
|
| Posté le 26-12-2006 à 00:19:21
| bien sur nicooo tu seras tjr le bienvenue
|
ushis | l\'amour es comme une balle | Membre | 37 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 09:47:13
| personellement Nicoo tu sera tjr le bien venu tu ees un gars bien et un formidable joueur ton aide sera vrement la bien venu coordialement ushis |
|
grindu | Membre | | 40 messages postés |
| Posté le 31-12-2006 à 23:42:49
| JE SUIS PAS INSCRIT DANS LUNIVERS 40 mais je suis dans l'univers 38 |
|
Tolkien | Modérateur | | 344 messages postés |
| Posté le 01-01-2007 à 16:41:49
| tien moi aussi d ailleur a mon nombre de point j ai fai chuté le classement de l ally .....
-------------------- moderateur section :Hors BattleKnight Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie. |
|
|