World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales 

WO{A} sur Ogame

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 08:05:01   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Ce jeu est deja prennant :s

en peu de temps (cad 6h environ en ayant dormit 4h ),

une mine de metal lvl 3
une mine de cristal lvl 1
un Synthétiseur de deutérium lvl 1
et une Centrale électrique solaire lvl 3

sur "Dark Moon", eh oui j'ai trouvé comment renommé la planete
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 14:00:18   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

C'est cool s'il y a du monde. De mon côté je laisse tomber Travian (c'est chiant )il me reste BK et Ogame uni 34 (dans lequel j'ai une progression énorme de 20 000 pts à 196 000 pts en 3 mois -> top 872 aujourd'hui !).

En fait c'est possible de jouer sur les deux jeux en même temps ; d'un côté t'envois tes flottes recyclés les champs de débris, de l'autre un petit combat, puis tu lances la construction d'un bâtiment, encore un combat,... !!
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:19:18   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

Don Quichotte a écrit :

Ce jeu est deja prennant

et oui Don (il faut savoir c'est les concepteur d'ogame qui ont fait Battleknight :))
qd meme l'avantage par rapport a BK tu as pas besoin cliquer sur qq chose pour que les ressources rentre, du moment ta des mines ca produit tout seul
au fait a propos hier soir j'ai trouver un truc qui te seras utile j'ai compris pk on a merder avec l'énergie t'expliquerais ca des que tu rentre

donc comme on a changer page je le répète, je fait découvrir le jeu à Don sur l'uni 46 pour il vois comment ca marche et qd l'uni 47 ouvrira (je pense aux alentours du 10 décembre) on mettras le clan dessus

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:15:18   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

quelqu'un connais dofu comme site ?
ça fais plusieur personne qui m'en parle mais j'aimerais avoir d'autre avis...

Message édité le 27-11-2006 à 18:16:05 par Jalinn
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:22:00   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

non jamais entendu parler

--------------------

Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:25:56   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

non dsl

--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:53:22   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

non plus !
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:58:49   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Pour en savoir plus, Cliquez ici !!!

2sec de recherche avec mon ami Google

Message édité le 27-11-2006 à 19:00:11 par Don Quichotte
Amandine
Modérateur
Amandine
179 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:15:38   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

l'univers 47 ouvre début décembre si je me souvient bien il faudra se dépécher avant qu'il soit plein
jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:29:25   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

lol, merci mon amis Don Quichotte mais c'etait l'avais des memenbre que je voulais le site je l'ai trouver

c'est juste que j'ai pas envie de creer un perso si le jeu en vaut pas le coup.
Donc si qq connais
Amandine
Modérateur
Amandine
179 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:31:57   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

propulsion hypers espace lvl 5 ---> 2jours et 12 heures de recherche xD

*zzzzzzzzzzzzzzz*
jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:38:41   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

Nanite lvl deux --> 2 jours de recherches
phalange lvl 3 --> 1j 12h :'(
Sir Floyd
enregitré
4 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:39:19   Voir le profil de Sir Floyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sir Floyd   

ca va 2 jours mais bon porte de saut spatial 20 jours...

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

pour un bon moment sa
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:00:05   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

oui cest tout à fait juste amandine
je vais surveiller régulierement le forum ogame et le jour ou ca ouvre je met un message sur le forum

--------------------

Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:26:30   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Un message collectif serait peut etre mieux non ?

Enfin normalement ca devrait revenir au meme vu que tout le monde est censé vennir sue le forum
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:42:51   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

oui pas bete j'y avais pas penser

--------------------

sire aragorn
enregitré
sire aragorn
24 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:41:03   Voir le profil de sire aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sire aragorn   

moi je suis pour

--------------------
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:08:40   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

tout ceux qui sont pour ns rejoindre il suffit vous inscrire sur l'univers 47 a partir de demain midi
des que Don et moi ns serrons occupé de creer l'ordre demaiin on recruteras tout ceux qui ns aurront rejoint la bas

je vais faire un post a part ou je vais tenir une liste des membres qui devraient ns rejoindre

--------------------

boboo
enregitré
5 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:33:16   Voir le profil de boboo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boboo   

Moi pour les nouveau joueurs de l'univers14, je le prends dans l'alliance A.E.P.U(ou sa wing).
Pour l'univers19, j'incite tous le monde a rejoindre l'alliance LYBERTY.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:36:26   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

boboo on va creer notre alliance sur le server 47 en non pas sur le 14

--------------------

ushis
l\'amour es comme une balle
Membre
37 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 12:36:30   Voir le profil de ushis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ushis   

moi je suis dans luniver47 et jaimerer savoir qui es dans l'univer 13 dans ogame ossi car jé bcp de point dans luniver 13 ( 130 000 points a peut pres ) merci de rep
lord erasmus
Membre
6 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 01:11:27   Voir le profil de lord erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lord erasmus   

o fait dsl les mecs jétai censé minscrir sur luniver 47 mai finalement je me sui pa inscri parce ke jorai pa le tps de men occupé
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 01:15:09   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

sache que meme si tu peux pas jouer ou souvent ou te connecter souvent au jeux cest pas grave tu es qd meme le bienvenu

--------------------

Rcjosbaig
enregitré
36 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 10:29:46   Voir le profil de Rcjosbaig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rcjosbaig   

Si vous voulez je peut créer un compte pour seb et lui donner, j'ai le pere a un pote qu'a été banni et je lui est donné mon ancien compte et sa marchait donc si vous voulez que je lui en créer un dite le moi!
Artanis
enregitré
1 message posté
   Posté le 14-12-2006 à 17:20:10   Voir le profil de Artanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artanis   

Moi je me suis inscrit dans le 47 et je suis déja bien classé et que saurhon etait a peu près au meme niveau que moi mais je me suis crée un alliance donc je ne pourais pas venir dans la WOA sur Ogame
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales  WO{A} sur OgameNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum