World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales 

WO{A} sur Ogame

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:15:53   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

coucou tlm
alors voila comme ya deja plusieurs personne qui ont parler d'ogame une idée un peu folle vient de me traverser l'esprit pk ne pas tous monter une alliance sur ogame l'alliance WOA
pour cela en premier lieu il faudrais que l'on soit tous ds le meme univers, qu'il y ai une majorité de personne étant d'accord avec ca et bien sur que Don Quicchotte aprouve bien évidemment

je vous laisse dire ce que vous en pensez de cette idée (Don si tu étais pour cette idée sache que je t'expliquerais comment fonctionne ogame, et que il n'y a rien a payer dedans, aucun truc via cb ou sms ou autre non rien, le seul truc que tu peux avoir a payer c'est le compte premium qui te permet ne plus avoir de pub c'est tout sinon ya rien du tout à payer)

et également si vous etes tous d'ac avec ca le mieux seras peux etre de choisir un univers assez nouveau histoire etre un peu tranquille, et pour ceux qui ne le saurais pas ds ogame on peux s'envoyer des ressources entre membre de la meme alliance

voili voilou j'attends vos commentaires

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:28:38   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

chui d'accord mais pas avant 2034 alors...

banni pour partage de compte...
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:46:34   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

comment ca tu peux pas te recreer un nouveau compte?

--------------------

Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:40:52   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

et non il est banni pour avoir fai du multi compte
et moi je viende mit remettre avec des pote en univ 38 pas la motive de faire BF et OG

--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
phoenix
enregitré
7 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:55:04   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

ouai ouai moi je suis assez daccord par contre personnelement je joue deja a ogame en univers23 pour ce que sa interesse et je possede un petit4000 point mon pseudo et "athena"aliance[OM.BM]

--------------------
a la vie a la mort.la vie pour nous,la mort pour eux.le bien contre le mal.moi contre les autres!!!
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:56:24   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

c'est juste une suggestion comme ca ya rien de décider
c'est justement pour savoir qui est motivé et qui l'est pas que j'ai fait ce post, comme l'ai dit une idée un peu folle qui m'est passé par la tete lol

--------------------

phoenix
enregitré
7 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:05:17   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

lol mais moi je susi entierement avec toi ton projet me tente bien

--------------------
a la vie a la mort.la vie pour nous,la mort pour eux.le bien contre le mal.moi contre les autres!!!
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:09:16   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

Je suis pas contre non plus mais suis déjà dans l'univers 34 qui me prends du temps, en plus battleknight et puis aussi travian dans le serveur 14,

Si ça se fait pourquoi pas essayer...
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:01:03   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

donc pour l'instant je prends note phoenix et sir nicooo de peux etre intéressé, j'attends de voir si ya d'autre membre que ca tenterais et en particulier Don Quichotte bien sur

--------------------

Amandine
Modérateur
Amandine
179 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 09:23:15   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

pourquoi pas mais alors on attend que l'univers 47 ouvre pour etre déja bien classé ^^
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:12:03   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

bien sur comme je disais le mieux cest commencer sur un nouvel univers
donc je te note sur la liste des personne potentiellement intéréssé par cette idée

--------------------

kazuma
enregitré
66 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:16:43   Voir le profil de kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuma   

conter sur kazuma!!!
je conai pas le jeu mais c'est un bon moyen de découvrir
jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:04:00   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

ouais ça peut etre simpas ^^
je et une option dessus
mais a mon avis si on doit fonder une nouvelle alliance, faudrais le faire a l'ouverture du prochain univers. Il est deja trop tard pour le 46... les premiers joueurs sont deja a 5000 points :S

donc perso,je veux bien pour le 47 ^^
Sangot
enregitré
Sangot
18 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:25:58   Voir le profil de Sangot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangot   

on vas voir qui c'est qui dévlope le plus vite
je suis pour

--------------------
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:54:12   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

donc pour l'instant je dénombre 7 personnes qui pourrais etre intéréssé par cette idée c'est un bon début

(ca fait 7 en me comptant :))

Message édité le 25-11-2006 à 12:54:43 par saurhon

--------------------

Sir Floyd
enregitré
4 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 09:45:46   Voir le profil de Sir Floyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sir Floyd   

pour moi c'es ok aussi vu que j'ai ete banni de l'uni 23 , je voulais rejouer mais la je suis deja sur l'uni 28 avec 600000 pts je crois donc top 300 c'est deja cool^^
mais bon si vous allez tous dans l'uni 47 JE VOUS SUIVERAI
aleex
enregitré
2 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:05:13   Voir le profil de aleex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aleex   

je vous suvrai envoyer moi un message quand vous y allait
torkano
Membre
28 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:02:04   Voir le profil de torkano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torkano   

moi chui ok mais on va sur quelle univers ?
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:11:33   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

je pourrais pas moi ^^ dsl les gros

--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 23:36:37   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

si ce projet aboutis ca seras pour aller sur le prochain univers à ouvrir

--------------------

Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 23:40:27   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

hé hé saurhon se voi deja en haut de l affiche

--------------------
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 23:57:09   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

non pas sur un jeux comme ogame je sais que vais me faire poutrer des le depart lol mais bon si on y va a plusieurs personne que l'on connais un peu avec qui on discute via forum la c pas pareil ca seras deja plus amusant

--------------------

Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 01:02:55   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

oui c est sur tjr plus sympa d y aller terrain connu

--------------------
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 01:45:13   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Bon je vais repondre a mon tour

Je suit plutot pour mais il faudrait que les journées passent de 24h a 36h

A mon age je tient plus la route ^^ ( a dormir moins de 4h par jour :s)

Enfin je viendrait un peu moins sur BK si on va sur ogame en mm temps , je partagerait mon temps
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 03:09:19   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

vu le nombre de réponse je pense pouvoir répondre que donc des que le server 47 ouvrira on feras la team dessus
en attendant comme Don ne connais pas le jeu, je me suis creer un compte sur l'univers 46 avec lui pour lui apprendre les bases
comme ca il pourras bien débuter lorsque on feras l'alliance sur le server 47

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales  WO{A} sur OgameNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum