|
darksidious | BASTON !!! | Membre | 235 messages postés |
| Posté le 13-12-2006 à 11:45:43
| pour en revenir a warhammer je tiens a préciser ke l'esprit du jeu est avan tou de peindre et de joué sur une table. si il y a des joueur de 40 000 pres du 92 je sui interesse pr des baston si c le PC ki vs interesse, saché kil y a Dawn of War ki est sorti ac 3 extension et ki dechire... voila |
|
Saurhon | V.I.P | | 940 messages postés |
| Posté le 13-12-2006 à 12:03:06
| va falloir je me le procure alors le dawn of war
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
| |
| Posté le 13-12-2006 à 13:11:50
| les 2 premier lien qui sont des trail, vraiment sympa, avoir des gars qui se batte au corps a corps contre d'autre avec des armes a feu bien marrant pour le dernier lien alors la je suis soufflé, ca à vraiment l'air d'un magnifique et surtout d'une véritable boucherie lol, j'en revient pas le coup du harlequin qui senchaine je sais pas cb de mec, on a meme l'impression il fait des coups spéciaux, qd au demon c'est vraiment un truc de ouf mdr la je doit bien dire que la j'ai bien envie me l'acheter tellement la l'air sympa ce jeux
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
| Posté le 13-12-2006 à 20:34:25
| bon bah voila pas pu resister, je vient me commander le pack a 48 euros je devrais l'avoir dici qq jours
|
Freeze | enregitré | 1 message posté |
| Posté le 13-12-2006 à 20:44:29
| Jalinn a écrit :
lol, j'evite ce genre de jeu, je risque de passer ma vie dessu ! je me connais trop !!! |
t comme moi jalinn, moi jévite de passé ma vie sur les jeux |
|
| Posté le 14-12-2006 à 07:12:25
| nempeche ke ca a la classe^^ le pire c ke ds la campagne du dernier ta une cart et tu atak les territoire ki font des avantage le commandeur est personnalisable ac des objet... |
|
| Posté le 14-12-2006 à 10:51:26
| ^^ ca ma lair bien sympa tout ca
|
| Posté le 14-12-2006 à 12:22:16
| une autre vidéo à passer sur Down of War bien sur pas mal faite avec des musiques sympa, la cest une vidéo qui montre comme le jeu est réélement, une série de montage fait sur des replay du jeu apperement http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=799159041 ca m'as l'air d'un beau spectacle pyrotechnique tout ca
|
| Posté le 15-12-2006 à 07:17:11
| ta encore rien vu ya un editeur darmé pr faire tes propre couleur...
-------------------- La seule chance qu'on a de gagner la guerre c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici. |
|
| Posté le 15-12-2006 à 07:22:14
| je suis désolé de decevoir ceux ki attende warhammer online, mais dapré mé source (le magazine officiel kest WHITE DWARF), le developement du jeu ce serait arété. enfin ...
-------------------- La seule chance qu'on a de gagner la guerre c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici. |
|
| Posté le 15-12-2006 à 09:39:09
| arreter je sais pas, mais je sais que y en aurais pour un an au moins avant qu'il sorte pour dow, la en attendant que je recoive le jeu par la poste, j'ai deja telecharger la demo de down of war, dark crusade et winter assault il me tarde de les tester
|
tibas | enregitré | 3 messages postés |
| Posté le 10-01-2007 à 23:23:45
| salut je veux juste savoir quelque chose pour tolkien... ton speudo sur guild wars c'est quoi????? et est ce que tu es sur amerique ou europe parce que on pourrais faire de quoi ensemble???? et pour torkano tu es sur quel serveur su WOW et sur quel continent tu joue amerique ou europe????? et donne moi ton speudo si tu es dans europe???? si tu es dans le serveur krasus on pourrais faire quel que chose en semble....^^ |
|
| Posté le 12-01-2007 à 09:38:29
| essaye d'éspacé un peu quand t'écris !
|
| Posté le 14-01-2007 à 09:53:20
| vu que tibas parle de wow, je joue sur wow server hyjal, qui est un server francais
|
|