World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales 

world of warcraft

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 11:45:43   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

pour en revenir a warhammer je tiens a préciser ke l'esprit du jeu est avan tou de peindre et de joué sur une table. si il y a des joueur de 40 000 pres du 92 je sui interesse pr des baston

si c le PC ki vs interesse, saché kil y a Dawn of War ki est sorti ac 3 extension et ki dechire...

voila
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 12:03:06   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

va falloir je me le procure alors le dawn of war

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 12:07:35   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

si tu veu te faire une idée

vla 2 traile et de koi voir les units

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1226343905

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1342551315

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1184831397

voila

Message édité le 13-12-2006 à 12:52:00 par Saurhon
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 13:11:50   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

les 2 premier lien qui sont des trail, vraiment sympa, avoir des gars qui se batte au corps a corps contre d'autre avec des armes a feu bien marrant

pour le dernier lien alors la je suis soufflé, ca à vraiment l'air d'un magnifique et surtout d'une véritable boucherie lol, j'en revient pas le coup du harlequin qui senchaine je sais pas cb de mec, on a meme l'impression il fait des coups spéciaux, qd au demon c'est vraiment un truc de ouf mdr

la je doit bien dire que la j'ai bien envie me l'acheter tellement la l'air sympa ce jeux

--------------------

Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:34:25   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

bon bah voila pas pu resister, je vient me commander le pack a 48 euros

je devrais l'avoir dici qq jours

--------------------

Freeze
enregitré
1 message posté
   Posté le 13-12-2006 à 20:44:29   Voir le profil de Freeze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freeze   

Jalinn a écrit :

lol, j'evite ce genre de jeu, je risque de passer ma vie dessu ! je me connais trop !!!

t comme moi jalinn, moi jévite de passé ma vie sur les jeux
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 07:12:25   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

nempeche ke ca a la classe^^

le pire c ke ds la campagne du dernier ta une cart et tu atak les territoire ki font des avantage

le commandeur est personnalisable ac des objet...
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 10:51:26   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

^^ ca ma lair bien sympa tout ca

--------------------

Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 12:22:16   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

une autre vidéo à passer sur Down of War bien sur

pas mal faite avec des musiques sympa, la cest une vidéo qui montre comme le jeu est réélement, une série de montage fait sur des replay du jeu apperement

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=799159041

ca m'as l'air d'un beau spectacle pyrotechnique tout ca

--------------------

darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 07:17:11   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

ta encore rien vu ya un editeur darmé pr faire tes propre couleur...

--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre

c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici.
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 07:22:14   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

je suis désolé de decevoir ceux ki attende warhammer online, mais dapré mé source (le magazine officiel kest WHITE DWARF), le developement du jeu ce serait arété. enfin ...

--------------------

Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 09:39:09   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

arreter je sais pas, mais je sais que y en aurais pour un an au moins avant qu'il sorte

pour dow, la en attendant que je recoive le jeu par la poste, j'ai deja telecharger la demo de down of war, dark crusade et winter assault
il me tarde de les tester

--------------------

tibas
enregitré
3 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:23:45   Voir le profil de tibas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibas   

salut je veux juste savoir quelque chose pour tolkien... ton speudo sur guild wars c'est quoi????? et est ce que tu es sur amerique ou europe parce que on pourrais faire de quoi ensemble???? et pour torkano tu es sur quel serveur su WOW et sur quel continent tu joue amerique ou europe????? et donne moi ton speudo si tu es dans europe???? si tu es dans le serveur krasus on pourrais faire quel que chose en semble....^^
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 09:38:29   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

essaye d'éspacé un peu quand t'écris !

--------------------

Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 09:53:20   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

vu que tibas parle de wow, je joue sur wow server hyjal, qui est un server francais

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales  world of warcraftNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum