|
torkano | Membre | 28 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 20:05:41
| je conseille a ceux qui joue a des jeux comme battle knight et qui paie des supplément de jouer a WOW c payant mais c'est hyper bien acheter le jeux et créé un perso sur CHO'GALL je serai ravi de vous y retrouver g 2 60 dessus mais je joue ac mon rogue lvl 50 et le pseudo c'est torkano!^^ si vous etes intéréssé je pourrais vous aider dans le jeu.
-------------------- vodka connecting people |
|
jalinn | Membre | | 256 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 20:17:01
| lol, j'evite ce genre de jeu, je risque de passer ma vie dessu ! je me connais trop !!! |
|
Tolkien | Modérateur | | 344 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 21:12:30
| oui et pui moi j attend surtou l arrivé de warhammer online hi hi hi
-------------------- moderateur section :Hors BattleKnight Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie. |
|
Saurhon | V.I.P | | 940 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 23:35:02
| je suis sur wow, et pour moi cest le MMORPG le mieux auquel j'ai jamais jouer, si tu attend warhammer j'espere tu es pres attendre plusieurs années vis à vis de wow moi j'attend l'addon avec impatience je suis sur le server fr hyjal
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
| Posté le 26-11-2006 à 23:41:55
| non pas quelque année debut 2007 apparement le projet a repris et pour moi c est guild wars hi hi hi
-------------------- moderateur section :Hors BattleKnight Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie. |
|
| Posté le 26-11-2006 à 23:55:44
| perso guild war je l'ai trouver nul au bout d'un mois je lai laisser tomber des ta finis le jeu ya plus aucun interet pour warhammer a ce que j'ai entendu dire c'est pour bcp plus tard que ca, debut 2007 si tu veux au usa ou au japon mais pas en europe lol
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
| Posté le 27-11-2006 à 01:04:15
| ha si si une annonce officielle a eté faite meme la bande annonce a eté achever et ha vrai wow et GW non qua bien se tenir et extraordinaire
|
| Posté le 27-11-2006 à 01:05:27
| et qu'est ce qu'il a de si bien que ca?
|
| Posté le 27-11-2006 à 01:58:03
| deja c est un mmorpg avec une petite inovation il y aura des champ de bataille ou vous vous prendrai pour dieu et dirigerai des armée entiere le choi entre 6 race chaque race comportera 4 a 8 avatar qui changeron celon la progression du perso la barbe du nain s allongera l ork deviendra plus grand et plus moche et stupide d ailleur la video vous le montre je vou donne le lien de la cinematique pour la bande annonce et dite moi se que vou en pensser http://www.warhammeronline.com/english/media/video/easterEggs/WAR_Promo_081606.html au faite en revoyan la video j ai vu que j avais tord je jeu sera prevu pour 2008
|
| Posté le 27-11-2006 à 02:49:23
| il me semblais bien que c'étais pas si proche me souvient de personne qui disais que l'addon de wow sortirais largement avant ce jeux je vais look la vidéo vais te dire ce que jen pense
|
| Posté le 27-11-2006 à 02:56:10
| mdr l'orc se fait catapulter et se mange le mur lol ca à l'air sympa mais me faudrais plus d'info sur le jeux une vidéo ne permet pas vraiment voir comment le jeu seras
|
| Posté le 27-11-2006 à 13:28:01
| et bien tu prend la base de l adresse et tu va faire un sot il y a toute les info et en francais stp lol non je pensse sincerment quil va deboité sauf si il nous en sorte un avant mdr mais que parceque c est warhammer je me ferai une joie de le critiqué lol et de le savourer
|
| Posté le 27-11-2006 à 18:42:58
| boaf moi je dis juste que WOW cest le meilleure c tout! |
|
| Posté le 27-11-2006 à 22:03:46
| au fait saurhon jai testé la beta de BC elle déchire. ce sesa 100 x mieu kavant |
|
| Posté le 27-11-2006 à 22:10:55
| je sais bien je l'attend avec impatience, pour ca en attendant j'ai laché un peu wow, ca me saoulais devoir faire instance sur instance pour avoir ce fichu set t0 au complet je pense que je vais reroller une pretresse avec la nouvelle race à la sortie de l'addon
|
seb | V.I.P | | 623 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 22:18:55
| en tout cas la bande annonce a l'air sympa, faudra voir quand ça sortira... |
|
ptitdje | enregitré | 28 messages postés |
| Posté le 29-11-2006 à 15:14:20
| Pour ma part je joauit a DIM online et je trouvais sa bien rigolos mis a part que j'ai failli devenir un no life ^^ j'ai arreter depuis ( vraiment un jeu que meme qu'en tu arretes tu y pensse encore alors vive Counter strike sourcee now ^^ |
|
| Posté le 29-11-2006 à 15:16:44
| perso css j'aime pas vraiment, ca camp et ca cheat comme cest pas permis les gars il savent pas te tuer sans te flasher avant, dans le genre je préfère de loin sof2 ou bf2142
|
| Posté le 29-11-2006 à 15:18:23
| ro tabuze CSS c'est loing d'etre sa quand tu play ac tout les gars de ta classe c'est délire assurer !! |
|
| Posté le 29-11-2006 à 15:23:40
| et pis bf est quand meme autrement différent je trouve !! sof = ?? |
|
| Posté le 29-11-2006 à 15:24:06
| en ce qui me concerne ca fait longtemps je vais plus à l'école j'ai passer l'age
|
| Posté le 29-11-2006 à 16:30:12
| hi lol tu a quel age ? ( pour ma part 17 ans ) |
|
| Posté le 29-11-2006 à 18:05:55
| sof2 = soldier of fortune 2, bf2142 = battlefield 2142 et j'ai 28 ans
|
| Posté le 29-11-2006 à 23:22:41
| hé salut grand frere
|
Don Quichotte | V.I.P | | 258 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 02:08:08
| Oui Css c'est pas vraiment ca, enfin je pense comme Saurhon avec qui on etait dans une team qui doit encore presente aujourd'hui sur CSS. Tu connait pas Sof2, tu loupes un truc . Ce jeu a , euh ... au moins 4 ans si ce n'est plus mais au niveau gore, comme FPS a part FEAR ( avec le pompe) je voit pas. Et je doit dire qu'il tient encore bien la route malgré une perte de joueurs :s |
|
|