World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

Niveau minimun pour etre recruté ????

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 14:19:25   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

Forcément ca vient de moi (je sors en courant)

--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:28:46   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

vous en avez rêver, saurhon la fait (oui je sais c nul je sort lol)

donc le post demander en post it vérouiller est fait

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:32:01   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

bravo gros bien fait

--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:36:23   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

en plus tu la verrouiler hé hé
merci saurhon sa evitera que tu devienne un vieu qui radotte

--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Eagleman
Je suis venu, j'ai vu et j'ai sauvé
Membre
Eagleman
103 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 22:04:45   Voir le profil de Eagleman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagleman   

Exellente, mais il faut aussi penser que certaines personnes, je parle principalement de moi, ont beaucoup fait de travail pour monter leur karma, en conséquence, ils ont plus de capacités et d'argent que ceux qui n'ont qu'un seule level de plus.
Mais mis à par cela, je trouve que Milady a eu une bonne idée, car d'ici quelques mois, il y aura de plus en plus d'utilisateurs et qu'ils seront trop en dessous de nous.
J'ai postulé pour votre ordre et j'espère bien en faire partit, vous faites une exellente équipe.
ushis
l\'amour es comme une balle
Membre
37 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 12:55:25   Voir le profil de ushis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ushis   

moi jé que le niveau 4 actuellement je me plai dans le jeux et dans cette alliance et jespere que les personne deja recruter ne seron pas remi en cose sinon vodrer mieux créer une wing je pensse pour les niveau inferieur qui serer diriger par une personne de confiance et tres actif! car l'union fait la force non?

c juste une suggestion de la creation dune wing!

merci de tenir compt de mon avi

Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 13:16:13   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

je me doutes ushis que tu penses à toi en disant, du fait que tu n'est pas lvl 5, mais tu es dans l'ordre depuis le debut donc pas d'inquiétude on va pas te virer parce que tu es bas lvl t'en fait pas

--------------------

ushis
l\'amour es comme une balle
Membre
37 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 14:01:26   Voir le profil de ushis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ushis   

merci de cette desision! et comme promi jesseye de participer le plus possibledans les forum quan jpeut me connecter car c pas facil jé plus de disque dure jme conect que o lycée dsl.

bonne journer

coordialement ushis
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 14:08:26   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

pas de pb ushis

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  Niveau minimun pour etre recruté ????Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.