|
Link179 | Tom Link In game ;) | Modérateur | 170 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 14:19:25
| Forcément ca vient de moi (je sors en courant)
-------------------- On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait ! Morpheus |
|
Saurhon | V.I.P |  | 940 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 15:28:46
| vous en avez rêver, saurhon la fait (oui je sais c nul je sort lol) donc le post demander en post it vérouiller est fait
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
Link179 | Tom Link In game ;) | Modérateur | 170 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 15:32:01
| bravo gros bien fait
-------------------- On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait ! Morpheus |
|
Tolkien | Modérateur |  | 344 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 18:36:23
| en plus tu la verrouiler hé hé merci saurhon sa evitera que tu devienne un vieu qui radotte
-------------------- moderateur section :Hors BattleKnight Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
|
|
Eagleman | Je suis venu, j'ai vu et j'ai sauvé | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 22:04:45
| Exellente, mais il faut aussi penser que certaines personnes, je parle principalement de moi, ont beaucoup fait de travail pour monter leur karma, en conséquence, ils ont plus de capacités et d'argent que ceux qui n'ont qu'un seule level de plus. Mais mis à par cela, je trouve que Milady a eu une bonne idée, car d'ici quelques mois, il y aura de plus en plus d'utilisateurs et qu'ils seront trop en dessous de nous. J'ai postulé pour votre ordre et j'espère bien en faire partit, vous faites une exellente équipe. |
|
ushis | l\'amour es comme une balle | Membre | 37 messages postés |
| Posté le 05-12-2006 à 12:55:25
| moi jé que le niveau 4 actuellement je me plai dans le jeux et dans cette alliance et jespere que les personne deja recruter ne seron pas remi en cose sinon vodrer mieux créer une wing je pensse pour les niveau inferieur qui serer diriger par une personne de confiance et tres actif! car l'union fait la force non? c juste une suggestion de la creation dune wing! merci de tenir compt de mon avi |
|
| Posté le 05-12-2006 à 13:16:13
| je me doutes ushis que tu penses à toi en disant, du fait que tu n'est pas lvl 5, mais tu es dans l'ordre depuis le debut donc pas d'inquiétude on va pas te virer parce que tu es bas lvl t'en fait pas
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
ushis | l\'amour es comme une balle | Membre | 37 messages postés |
| Posté le 11-12-2006 à 14:01:26
| merci de cette desision! et comme promi jesseye de participer le plus possibledans les forum quan jpeut me connecter car c pas facil jé plus de disque dure jme conect que o lycée dsl. bonne journer coordialement ushis |
|
| Posté le 11-12-2006 à 14:08:26
| pas de pb ushis
|
|