|
| Amandine | | Modérateur |  | | 179 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 08:34:31
| je pense qu'il serait bien de metre un niveau minimun requis pour etre recruter sa éviterais par exemple les petit niveau 1-3 de venir dans l'ordre et d'etre inactif (au niveau 1-3 on découvre le jeux donc on est pas sur de vouloir continué a joué ) et puis comme sa au si sa peu nous éviter d'etre toujours le max dans l'alliance (45/45 enfin presque) bon ba voila c'est juste un avis merci d'avoir écouter (jespère que jai pas loupé un topic qui parlait de sa sinon ba.... sujet à déplacer lol) |
|
| Saurhon | | V.I.P |  | | 940 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 08:41:06
| non pas de topic qui en parlais mais je vois que tu dit tout haut ce que je pensais tout bas comme tjr tu as de sage conseils en effet vu le nombre que l'on est faut commencer faire des choix bien que je sens ca va bien se vider ds l'ordre dici a dimanche prochain lol, je pense tu vois de quoi je parles sinon pour en revenir à ce que tu disais oui si le lvl trop bas, pas assez de sous pour pouvoir cotiser deja et puis comme tu le dit si justement on découvre encore le jeux a ce moment la, moi je pensais à pas prendre en dessous du lvl 5-6 mais bon apres on verras au cas par cas c'est pas le monde qui mank on a meme l'embarras du choix lol
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
| phoenix | | enregitré | | 7 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 11:18:06
| oui vous avez raison cela peu etre une bonne solution faut voir avec le reste de l'ordre et surtout avec don pour savoir se qu'ils en pensent
-------------------- a la vie a la mort.la vie pour nous,la mort pour eux.le bien contre le mal.moi contre les autres!!! |
|
| Link179 | | Tom Link In game ;) | | Modérateur | | 170 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 18:35:39
| je pense qu'on pourrait monter le niveau minimum en meme temps que le niveau du chateau ^^ par exemple en ce moment lvl mini 5-6 prochain niveau lvl 6-7 sous certaine condition lvl 7-8 avec période d'essai lvl 8-9 avec .... etc ^^ pas besoin d'innover a chaque fois non plus et bien sur on garde les conditions précédentes comme cela ca restera progressif et gérable
-------------------- On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait ! Morpheus |
|
| Posté le 26-11-2006 à 18:37:13
| je pense qu'on pourrait monter le niveau minimum en meme temps que le niveau du chateau ^^ par exemple en ce moment lvl mini 5-6 prochain niveau lvl 6-7 sous certaine condition lvl 7-8 avec période d'essai lvl 8-9 avec .... etc ^^ pas besoin d'innover a chaque fois non plus et bien sur on garde les conditions précédentes comme cela ca restera progressif et gérable
-------------------- On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait ! Morpheus |
|
| Posté le 26-11-2006 à 18:37:30
| Link ya un truc tu sais pas lorsque on atteint le lvl 15 et que donc on est chevalier on a la possibiliter entrainer les membres plus faible de son ordre ce qui correspond à la collone entrainement des scores
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
| Posté le 26-11-2006 à 18:38:19
| haaaa oops ^^ bin nan je savais pas bin on mettra un lvl mini définitif des le début mdr
|
| Posté le 26-11-2006 à 18:53:13
| ou alors pour qu'ils puissent rentrer dans l'ordre ils doivent me donner 100000000000 pièces eu je veux dire donner à l'ordre |
|
| Posté le 26-11-2006 à 18:58:10
| oui cela va de soit lol
Message édité le 26-11-2006 à 18:58:56 par Saurhon
|
| Posté le 26-11-2006 à 18:58:34
| lol vorace mais c'est a prendre en considération mdr peut etre a la baisse meme peut etre gratuit en fait ^^ comme tt le monde verra qu'on ne rentre pas forcément dans l'ordre pour t'enrich.. pour enrichir le chateau mais aussi pour participer a la bonne ambiance Mais bien sur rien n'est gratuit a la longue il Faudra le rappeler a Don
|
| Posté le 26-11-2006 à 19:02:04
| a la baisse non je dirais meme que amandine est trop modeste sur le montant demander tout le monde ne peux pas se targuer d'etre la meilleure comme c'est le cas pour amandine et pour cela il faut donner un supplément
|
| Posté le 26-11-2006 à 19:03:39
| ok bin carrément a chaque nouvelle recrue on se cotise tous pour donner un petit extra a Amandine ^^ parcequ'elle le vaut bien
|
| jalinn | | Membre |  | | 256 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 19:58:19
| pourquoi ne pas cumuler deux condition : - le niveau lvl5/6 me parait correct - une "cotisation" de depart pour participer au frais d'upgrade et de parchemins administratif ^^ ces conditions nous permettrais de filtrer un peu les arriver et de montrer au nouveau que l'ordre ne recurte pas juste pour avoir un ti tag a coter du nom dans le classement |
|
| Posté le 26-11-2006 à 20:43:26
| vivement qu'on puisse voir le skin du prochain agrendissement du chateau ..... ou sinon pour recruter on prend seulement les personne du top 500... (lol méme si je suis de peu dedans ) |
|
| Posté le 26-11-2006 à 23:26:20
| de tte facon on a pas besoin recruter ils viennent d'eux meme lol pour ce que tu dit jalinn sache j'en ai discuter avec Don et qu'il est d'accord avec moi sur le fait mettre en place toutes les semaines une réunion pour faire le point sur les membres qui participe à la vie de l'ordre, c'est à dire le forum et la cotisation et ceux qui ne respectent pas ca ils savent ou se trouve la porte lol je mettrais ca en place à partir de dimanche prochain
|
| Posté le 27-11-2006 à 00:07:12
| courage a vous deux ^^
|
| Don Quichotte | | V.I.P |  | | 258 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 00:41:45
| Oui c'est une excellente idée ca Amandine, Je savait quand te demandant de nous rejoindre j'avait bien fait Effectivement, je pense que le lvl 5 serait une bonne base pour le recrutement. Enfin moi je dirait meme etre "Damoiseau" ;), ce qui correspondrait au lvl 5/6 |
|
| Tolkien | | Modérateur |  | | 344 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 01:35:54
| 5 me parer un bon debut mes sans oublié l importan une participation meme le strict minimum syndical car une personne meme lvl 5 si elle n a pas envi de participer sa sera mort d avance encore heureu tlm n est pas comme
-------------------- moderateur section :Hors BattleKnight Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
|
|
| Posté le 27-11-2006 à 01:39:42
| toute facon ceux qui participe pas il dégage comme ca au moins ca simplifie
|
| Don Quichotte | | V.I.P |  | | 258 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 01:47:42
| Le cote obscur a parlé |
|
| Posté le 27-11-2006 à 02:01:06
| saurhon je suis ton PERE
-------------------- moderateur section :Hors BattleKnight Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
|
|
| Posté le 27-11-2006 à 11:26:37
| C'est pas tout ca les enfants mais j'ai pensé qu'il faudrais que Saurhon ou don fasse un poste qui resterais en tete de la liste ("a lire avant de postuler " par exemple) de la section recrutement (meme si c'est fermé pour l'instant) Indiquant : Bha le lvl minimum ou a la limite etre Damoiseau (dame oiseau je sors mais je fini avant lol) Les conditions que Saurhon se tue a repeter Dans le meme poste on leur demande egalement un CV bref de leur personnage et puis si on veut encore demander plus leur dispo irl et leur loisir irl. voila voila (je sors maintenant)
Message édité le 27-11-2006 à 11:31:07 par Link179
|
| Posté le 27-11-2006 à 13:36:08
| oui j avoue que sa serai une bonne idée de faire un post veroullier pour que personne ne pollue le poste d une pour evité de repeter 100000000 fois la meme chose la raison les motivation et les condition pour venir chez nous merci link
|
|
| Posté le 27-11-2006 à 13:54:41
| oui en effet c'est une bonne idée
|
| SIR NICOOO | | Modérateur |  | | 218 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 14:09:28
| Très bonne |
|
|