|
Plurience | la meilleure défense c'est l'attaqu | Membre | | 59 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 21:52:49
| je vais m'inscrire peut-être ce week end, masi j'aime pas trop ogame |
|
Saurhon | V.I.P | | 940 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 22:13:40
| perso moi j'avais abandonné mais le fait on y aille tous ensemble c'est pas pareil, en plus on à un forum on fait ca dans la bonne humeur avec des personnes sympas donc tous les ingrédients sont réunis pour bien s'amuser et se marrer (pas vrai link?lol)
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
Plurience | la meilleure défense c'est l'attaqu | Membre | | 59 messages postés |
| Posté le 01-12-2006 à 15:13:47
| ok, tu m'as convaincu |
|
Boulator | Membre | 81 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 21:33:06
| Moi jmy sui inscrit sur OGame de plus je viens de m'inscrire sur loH Je voulé vou demandé si vous avié quelque conseil pour bien commencé Merci d'avance P.S: J'adore ce jeu aussi (je c je vien juste de m'inscrir LOL) |
|
| Posté le 02-12-2006 à 21:52:30
| si tu veux des conseils sur ogame passe sur notre forum à cette adresse : http://alliancewoa.forum-rpg.info/ si tu veux des conseils sur loh, moi je dirais te précipite pas à monter en titre, c'est peux etre une technique longue mais si tu cherche monter trop vite tu va passer ton temps te faire defoncer par des gars bien supérieur à toi a coup de milliers d'unité et passeras ton temps devoir racheter tout tes batiment moi j'utilise cette technique sur Build and Fight mon gars tjr grade un, et je m'occupe de booster mes mines d'or uniquement lorsque je trouverais seront assez puissante je ferais des unités et seulement la je monterais de grade pas avant (cest long comme technique mais ca finis par payer:))
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
Boulator | Membre | 81 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 14:41:08
| Les conseil que je voulé c'été pour loH OGame jy est deja joué et les conseil du forum son quan meme tré utile |
|
| Posté le 03-12-2006 à 18:46:04
| j'ajouterais pour loh que j'ai fait l'erreur monter vite en titre et maintenant me retrouve a etre pilloner tout les jours, meme pas le temps monter de défense
|
|