World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales 

lords of heroes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Plurience
la meilleure défense c'est l'attaqu
Membre
Plurience
59 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:52:49   Voir le profil de Plurience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plurience   

je vais m'inscrire peut-être ce week end, masi j'aime pas trop ogame
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 22:13:40   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

perso moi j'avais abandonné

mais le fait on y aille tous ensemble c'est pas pareil, en plus on à un forum on fait ca dans la bonne humeur avec des personnes sympas donc tous les ingrédients sont réunis pour bien s'amuser et se marrer (pas vrai link?lol)

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Plurience
la meilleure défense c'est l'attaqu
Membre
Plurience
59 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 15:13:47   Voir le profil de Plurience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plurience   

ok, tu m'as convaincu
Boulator
Membre
81 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:33:06   Voir le profil de Boulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulator   

Moi jmy sui inscrit sur OGame
de plus je viens de m'inscrire sur loH
Je voulé vou demandé si vous avié quelque conseil pour bien commencé
Merci d'avance

P.S: J'adore ce jeu aussi (je c je vien juste de m'inscrir LOL)
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:52:30   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

si tu veux des conseils sur ogame passe sur notre forum à cette adresse :

http://alliancewoa.forum-rpg.info/

si tu veux des conseils sur loh, moi je dirais te précipite pas à monter en titre, c'est peux etre une technique longue mais si tu cherche monter trop vite tu va passer ton temps te faire defoncer par des gars bien supérieur à toi a coup de milliers d'unité et passeras ton temps devoir racheter tout tes batiment

moi j'utilise cette technique sur Build and Fight mon gars tjr grade un, et je m'occupe de booster mes mines d'or uniquement lorsque je trouverais seront assez puissante je ferais des unités et seulement la je monterais de grade pas avant (cest long comme technique mais ca finis par payer:))

--------------------

Boulator
Membre
81 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:41:08   Voir le profil de Boulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulator   

Les conseil que je voulé c'été pour loH
OGame jy est deja joué et les conseil du forum son quan meme tré utile
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:46:04   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

j'ajouterais pour loh que j'ai fait l'erreur monter vite en titre et maintenant me retrouve a etre pilloner tout les jours, meme pas le temps monter de défense

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales  lords of heroesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum