World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales 

lords of heroes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Plurience
la meilleure défense c'est l'attaqu
Membre
Plurience
59 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:45:53   Voir le profil de Plurience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plurience   

Qui joue a lords of heroes??
pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.lordsofheroes.com/fr/index.php
c'est un super jeu !!!!!!!!!! j'adore !
Et pour ceux qui connaissent ( les autres vont pas comprendre) je suis grade 10 (grade 10 etant le plus elevé ^^) et je suis le chef de la confrerie l'armée des anges, 9 membres: 7 grades 10 et 2 grades 8.
Enfin bref, poru ceux qui ne connaissent pas allez y c'est super
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:52:23   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

je suis sur lord of heroes également, je suis grade 4 et je doit dire me fait defoncer régulierement

pourtant j'avais pas mal uniter mais a chaque fois me mange une quantité impressionnante de démon ds la figure et évidemment je tient pas mais bon j'ai qd meme eu un coup de chance ya qq jours, un gros bug ma donner plus de 6 million de piece d'or, j'ai eu le temps booster mes mines jusqua en avoir 70 avant qu'un admin bloque mon compte, lui ai expliquer ce qui m'est arriver il a finis par me débloquer mon compte en me retirant le surplus dor mais les mines je les ai tjr donc ca permet qd meme qd me fait piller de récuperer plus vite

à propos je suis également sur build and fight

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Plurience
Membre
Plurience
59 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:56:21   Voir le profil de Plurience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plurience   

ok, c'est quoi ton pseudo sur loH?? moi c'est touçà.
C'est penible quand on est grade 4 on se fait attaque tous les jours 3 fois. Mais tu as de la chance d'avoir eut les 6 000 000, parce que les miens coute super cher a la fin, la derniere ça doit etre 350 000 or.
sinon tu as combien de victoires ?? moi 960
Moi sur build and fight je suis grade 6, 10 000 000 en banque ^^
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:02:16   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

pour lord of heroes mon perso s'appelle araghorne et oui en effet les dernieres mines coute cher
oui ca c cler c un coup de peau miraculeur pour ca qd jai vu autant de sous j'ai sauter sur l'occas pour booster mes mines lol

pour ce qui est build and fight j'ai commencer il y a peu j'ai encore droit à 9 click d'invulnérabilité
mais donc bien sur je n'ai pas de clan si par hasard tu est ds un et que il accepte prendre des bas lvl je suis preneur

--------------------

Plurience
Membre
Plurience
59 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:10:52   Voir le profil de Plurience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plurience   

je fais parti des tigres dor, mais c'est pas faramineux, de toute façon pour l'instant je cherche pas une bonne confrerie, j'attaque tous les jours pour passer plusieurs grade a la suite
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:12:38   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

ah oui j'allais oublié mon perso sur Build and Fight s'appelle Multifrag

--------------------

Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:19:39   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

mdr a chaque fois j'oublie qd chose, sur lord of heroes, j'en suis a 52 victoires et 4 défaites donc me faut encore 18 victoire pour passer au 5eme titres mais me faudras aussi avoir 2000 uniter et ca, ca va pas etre évident lol

--------------------

Plurience
Membre
Plurience
59 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:13:12   Voir le profil de Plurience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plurience   

c'est trop simple, masi au debut ça parait enorme. Pour te rassurer il en faut 50 000 pour passer grade 10
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 09:35:30   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

a propos pour loh, je suis chez les baroque works, on est une dixaine, ils sont tous grade 9 ou 10 lol, ya que moi à etre un grade aussi faible mdr

sinon pour build and fight je finir ma période invulnérabiliter par contre je vient de voir que faut etre grade 3 pour rejoindre une alliance

--------------------

Plurience
Membre
Plurience
59 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:15:44   Voir le profil de Plurience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plurience   

bah alors, il n'y a personne d'autre qui joue a lords of heroes??
mirenado
A la vie,A la mort
Membre
11 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:20:27   Voir le profil de mirenado (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirenado   

ba ecoute moi mais bon tu le sais puisque je suis dans ta confrerie!
je remarque que tu fais ton fort par raport a LOH! moi c mirenado grade 10
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 23:21:53   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

non je ne connai absolumen pas ces jeu dsl

--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 23:29:37   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

pour ceux qui ne connaissent pas

http://www.lordsofheroes.com/fr/index.php

--------------------

Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 23:34:36   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

HAAAAAAA
les graphisme fon mal a mes pauvre noeil
au secour AAAAAAAA
pitier

--------------------
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 23:42:31   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

???????????

--------------------

Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 23:58:47   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

loool non serieu c est pir que les premier jour de dark age of camelot

--------------------
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 00:00:07   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

deja la cest un jeu genre ogame dans navigateur, et pour daoc, les graphisme sont pas moche

--------------------

Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 00:02:08   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

trop carrer a mon gout daoc j y es joué pendan une bonne année et je c est de quoi je parle

--------------------
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 00:03:01   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

moi j'y ai jouer pendant plus de 2 ans donc je sais de quoi je parle aussi lol

--------------------

Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 00:13:08   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

--------------------
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 00:38:15   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

bon les pharaons m'ont soulé à pas arreter me pilloner a coup de plusieurs milliers unités j'ai quitter ma confrérie sur loh

--------------------

Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 07:21:39   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

LooL

Desolé a cette heure, je sais pas trop quoi dire d'autre
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 07:33:14   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

j'ai vraiment mal choisis ma confrérie la fallu je tombe sur une confrérie en guerre contre la premiere confrérie du server et bien évidement c'est qui, qui en fait les frais c'est moi alors je l'ai quitter me retrouve donc sans confrérie sur loh

--------------------

Plurience
Membre
Plurience
59 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:47:31   Voir le profil de Plurience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plurience   

c'est bête, lol. Moi ça me fait marrer y a une vieux grade 3 bidon qui me fait des menaces.... pas de chances pour lui je connais enormément de grades 10 prets a le defoncer ^^
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:48:49   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

mdr oui cest sur ce nest pas de chance
au fait plurience si ca te tente on vient de creer une ally sur ogame univers 47 on est deja 14 de l'ordre woa à etre dedans

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales  lords of heroesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum