World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Flood Project 

 En voila une devinette qu'elle est drole!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Nostramus
Membre
44 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:01:21   Voir le profil de Nostramus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nostramus   

Un homme va à l'enterrement de son pere. Sur le trajet qui le mene au cimetiere, il se fait renverser. Arriver à l'Hopital, le chirurgien qui l'exmanine dit:
-Je ne peux pas l'operer car c 'est mon fils.


Pourquoi???
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:10:12   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   




--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:16:31   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

bien je pense qu'il ny a pas beaucoup de réponse la seule qui me vienne à l'esprit c'est que l'on appelle un pretre "pere" et les pretre appelle leurs fidele "mon fils"

donc on pourrais en conclure que soit, l'homme va à l'enterrement d'un pretre et que c'est son père qui est médecin qui doit l'opérer
soit que il va à l'enterrement de son père et que il tombe sur un pretre à l'hopital qui dit qu'il ne peux pas l'operer car c'est son fils dans le sens "un de ses fidele"

dites moi ce que vous en pensez de mes théories


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:21:39   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   




--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:24:18   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

tu ta casse le cerveau mon saurhon
fai gaffe sa fai mal quan on a pas l habitude


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:27:00   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

moi au moins je cherche lol


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Nostramus
Membre
44 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:34:28   Voir le profil de Nostramus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nostramus   

Nan saurhon, dsl

petit indice,

c'est sur les prejugers!!! m'enfin vu ton etat de penser saurhon je pense pas que ca t'aide bcp!

P.s: tu feras gaffe, ya de la fumé qui sort par les cornes de ton casque
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:36:53   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

non la vraiment je vois pas, la seule chose qui me venais à l'esprit c'est ce que j'ai dit plus haut alors si c'est pas ca je vois pas lol


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:42:46   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

heuu c'etait pas son pere qu'on enterrait ?


--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:45:37   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

il c est fait adopté


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Nostramus
Membre
44 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:21:38   Voir le profil de Nostramus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nostramus   

NONONONON

vous vous compliquer la vie, c'est plus simple, chacun d'entre nous pourais etre a ca place.


C'est sur les prejugers, allez c simple
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:22:56   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

A boule la réponse mdr


--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:25:16   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

haaaa ce sont des homosexuel non ?


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:25:22   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

ouaip sinon te files un coup d'hache de feu sur ton casque


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Nostramus
Membre
44 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:28:46   Voir le profil de Nostramus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nostramus   

Pour vous, un chirurgien est il obligatoirement un homme???

Et ca maman alors, vous en faites quoi???
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:41:53   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

......... j avoue qu on est con putin de merde


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Amandine
Modérateur
Amandine
179 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:58:47   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

car c'est un fils de GAY
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:01:44   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

bin merde alors


--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
Amandine
Modérateur
Amandine
179 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:09:17   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

mais bon sa mère si elle été pas conne elle serai quand méme venu a lenterrement de son mari....
enfin....

Message édité le 29-11-2006 à 18:10:03 par Amandine
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:33:13   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

oui je suis tout à fait d'accord avec amandine, c'est la moindre des choses d'assister à la mort de son mari.....à moins vraiment que son mari sois le pire des hommes qui soit jamais été sur terre mais bon est ce que cela existe


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 23:31:55   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

rien ne precise quil soive mariée encore un fils de divorcer tien lol


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 23:42:21   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

hé ho ca suffit la ...

la devinette est fini si vous voulez vous peoser des questions faite d'autre devinettes


--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 00:25:14   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

la vraie question est pourquoi une mère ne voudrait pas sauver son fils en ne l'opérant pas?????


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 01:00:40   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

tro personnel risque de faire des erreur de medicale c est sa d etre humain avoir des sentiment


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 01:17:10   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

de la meme maniere qu'un flic ne doit pas intervenir ds une enquete ou un de ses proches est mélé car il n'auras pas une vue objective de l'enquete


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 World of {A}narchists  Hors Battleknight  Flood Project  En voila une devinette qu'elle est drole!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum