World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Demande d'alliance 

 Visite Diplomatique des DEATHs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:01:56   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

tkt


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Lord Warknighter
Alea jacta est...
enregitré
Lord Warknighter
12 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:27:15   Voir le profil de Lord Warknighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Warknighter   

pour kornack=>moi je sais pas tu regle avec lui, au pire tu lui dit que je suis avec toi et que si y'a un probleme qu'il m'en parle....

hhhaaaaaa
oouuf, loupe...Amandine est encore dans le coin, faites gaffe les gars...ca pourait faire mal...


--------------------
For the DEATH
Kornack
enregitré
3 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:04:43   Voir le profil de Kornack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kornack   

Je suis là, j'accepte la triade mes freres! Mais pour l'instant, restons tout les trois, devenons fort, puissant et imbatable!
Voyons apres si nous avons besoin d'aide en plus!
Je tiens à signaler que les Frères de Sang vienne d'entrer en guerre contre les Seigneurs Noirs! Plus par honneur qu'autre chose, je vous demanderez de ne point intervenir dans le massacre qui aura lieu ce soir!
Merci beaucoup et longue vie à nous trois!
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:10:22   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

moi toute facon je vais passer lvl 14 ce soir donc j'aurais plus personne à dueler lol


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Amandine
Modérateur
Amandine
179 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 22:17:13   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

en plus les méchants se tape entre eux quel misère.....


--------------------
http://www.eurobarre.com/?p=783015033014

voila comment je gagne de largent a rien faire
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 00:41:56   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Le mal attire le mal

Je suis bien de mon coté

Oui c'est vrai que le pouvoir de nos 3 ordres rassemblés es pour l'instantt amplement suffisant pour arriver a nos objectifs.

Notre ordre n'interviendras pas dans votre guerre contre les seigneurs noirs comme convenut, si'il vous faut neanmoint de l'aide nous serons pas loin ;).
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 01:40:03   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

et bien ecoute j ai quelque regimen de lance parpin sur la coline donc hesiste pas j ai le doigth qui me titille


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 02:57:03   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Ba justement j'ai un mur a monter demain, ils pourraient pas vennir m'aider
Lord Warknighter
Alea jacta est...
enregitré
Lord Warknighter
12 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 08:16:00   Voir le profil de Lord Warknighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Warknighter   

bon je vais rediger un petit truc sur le forum officiel...histoire de mettre au courant nos "adversaires"
Pour le nom, c'est la triade?


--------------------
For the DEATH
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 09:01:48   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

ca sonne bien ca fait un peu penser aux triades chinoise ce qui n'est pas un mal au moins on insufleras la peur chez nos énnemis si ce n'étais pas déja le cas du fait de mes raids répétés


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Lord Warknighter
Alea jacta est...
enregitré
Lord Warknighter
12 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 10:51:49   Voir le profil de Lord Warknighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Warknighter   

http://board.battleknight.fr/thread.php?postid=14949#post14949



Message édité le 01-12-2006 à 11:24:11 par Saurhon


--------------------
For the DEATH
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 11:19:21   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

a je vai allez voir sa et faudra pas s ettoné que j aillé y posté une enorme connerie


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Lord Warknighter
Alea jacta est...
enregitré
Lord Warknighter
12 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 11:29:25   Voir le profil de Lord Warknighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Warknighter   

rrrhhhhhhhoooo bah non alors..; c'est censes faire peur lol


--------------------
For the DEATH
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 11:35:05   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

rien que le descriptif des 3 ordres réunis en une meme alliance je pense que rien que ca, ca va les pétrifier d'effroi lol
suffit de voir sauhron : 316 Batailles, 312 Victoires, 4 Défaites
ca en dit long


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
turambar
Global decimation...
enregitré
turambar
39 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 00:22:23   Voir le profil de turambar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turambar   

turambar, de l'ordre Legion of the death autrement appelée la death.

Je confirme mon engagement dans la mission de la triade (Même si on ne me demandait pas mon avis), et suis prêt à combattre les anges à ma portée.

Bon, les civilités effectuées, passons au reste :
_Tolkien, je te salue, tu es un confrère si tu vois ce que je veux dire.
Tu as d'ailleurs le même avatar sur le forum, que moi dans le jeu. Coïncidence ?
Peu importe, tu es pour l'instant mieux classé que moi, alors je ne peux que m'incliner. Et puis aucun conflit pour l'instant, triade oblige.

_Mes respects aux Saurhon (Elève de morgoth, à qui mon père a eu affaire d'après Tolkien, l'auteur et non le joueur) et autres Don quichotte. J'espère atteindre votre niveau. C'est utopique, mais je me rapproche de votre classement, tant bien que mal, et espère pouvoir au moins vous chatouiller un de ces jours.
Pour l'instant rien évidemment mais dans un futur quelconque...

En tout cas : longue vie à la triade, au moins jusqu'à la victoire contre les anges. (Ensuite, advienne ce qu'il pourra )

Message édité le 05-12-2006 à 01:46:10 par turambar
Eagleman
Je suis venu, j'ai vu et j'ai sauvé
Membre
Eagleman
103 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 21:14:28   Voir le profil de Eagleman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagleman   

Et c'est là que j'interviens. J'ai déja ma petite idée pour combatre les anges. Laissez-moi 5 jours pour rédiger un plan statégique (à partir du moment que je serait inscrit dans votre ordre, car je suis encore en résevation). Déja, faire des alliances est la meilleure chose à faire, on les surpassera en nombre (je ne pense pas à faire alliance avec eux, ils sont torides). Dites-moi si vous avez vraiment besoins de mon aide là dessus. Si quelqu'un pouvait m'envoyer le ou les rapports de combat contre eux (surtout le pire et le meilleur), ce serait utile.
Sagga
enregitré
Sagga
1 message posté
   Posté le 06-12-2006 à 12:54:57   Voir le profil de Sagga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagga   

Un petit homme entra dans la salle de conférence. Il portait une hache à la main droite, un gros bouclier dans le bras gauche et un tonneaux d'alcool derrière lui. . On ne voyait pas ses yeux à cause de son chapeau de paille ainsi que son manteau. On ne voyait que sa longue barbe qui descendait jusqu'à la hauteur des épaules. Les grands Seigneurs des trois Ordre le regardèrent, le regardèrent de haut. Le Nain leva son visage et se présenta.

-Bonjour à vous ami de la Triade. Je suis Sagga, Seigneur Nain de karma négatif. Membre des DEATH. Je viens ici pour donner mon avis sur la réunion concernant le Trio. Même si il a déjà été formé je voulais vous faire savoir que j'étais pour à 100% ! Je viens aussi vous apportez une nouvelle concernant ''Le Cercle Blanc''. Il sera composé de 4 Ordres de Paladin dans un seul but : combattre la Triade. Dans ce Cercle se trouvera : L.C.L, CV, BREIZ (incertain) et les [=C.D=]. Ces informations sont tiré du forum L.C.L. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire et j'ai surtout très soif donc je vais m'en aller boire un coup à l'extérieur de votre chateau. Si vous voulez partagez n'hésitez pas à me rejoindre. Je n'aimerai pas salir votre jolie salle.

Sur ces quelqeus mots il s'en alla avec son tonneaux et salua les autres chevaliers...

A l'extérieur de chateau il sorti une choppe d'une de ses poches et se rempli le verre de bière. C'était un Nain, les Nains résistaient facilement à l'alcool même si il lui était déjà arriver d'être légèrement saoul ( il pensa à la fois ou il avait chanter avec d'autre Nain et casser des tonneaux dans une taverne et aussi quand ils avaient dépouillé des paladins dans la rue.)

Voila, donc je confirme les infos que j'ai dicté si dessus. Désolé pour la petite partie RP un peu foireuse ^^
Bref, j'ai hâte de faire connaissance et de pouvoir nous entendre afin d'éliminer les Ordre qu'y s'opposeront à nous ;-)

Message édité le 06-12-2006 à 12:58:13 par Sagga
Injured Angel
Maître des ténèbres
enregitré
2 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 10:17:33   Voir le profil de Injured Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Injured Angel   

Salutation, je suis un des lieutenant DEATH

Je viens passer par la vallée de Morthug pour pouvoir venir dans l'antre des World Of {A}narchists. Le voyage fut long et douloureux, mais après avoir passé plusieurs semaines enfuis dans mon donjon et maintenant il fait grand soif.

"TAVERNIER, A BOIRE A MOI ET MES COMPAGNONS, MA GORGE EST SECHE ET MON GOSIER SEMBLE CENDRE EN MOI"

Diaboliquement, Injured Angel


--------------------

seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:31:42   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

salut a toi noble chavalier, voilà notre meilleur breuvage pour toi et tes hommes....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Injured Angel
Maître des ténèbres
enregitré
2 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:19:28   Voir le profil de Injured Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Injured Angel   

Merci à vous c'est bien aimable mon amis, dans notre village tu pourra boire gratuitement si tu le veux, c'est moi qui régale(dès que j'aurais des PA^^, vous comprennez en ce moment les structures monopolistiques, chômage, ressesion, sans parler que nous sommes en pénuries de feuilles A4)

Message édité le 17-12-2006 à 21:30:12 par Injured Angel


--------------------

turambar
Global decimation...
enregitré
turambar
39 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 01:59:05   Voir le profil de turambar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turambar   

Bon ben après quelques échanges de forum (Moi je squatte dans les trois forums de la triade, et j'ai pu voir un peu tout le monde), je pense pouvoir dire que la cohésion règne à peu près.

A part quelques bévues vites pardonnées, l'alliance est respectée, et les anges sont boutés hors du top ten ! (Ainsi que les ordres en conflit avec la triade, à savoir les L.C.L. et la BREIZ principalement)

Un bilan assez satisfaisant donc !

Puisse cet état de fait demeurer.
La Death propose en tout cas ses services en tant que forum d'accueil aux alcooliques (notre bar a tendance à dépérir ), mercenaires vengeurs dans la limite de la puissance de frappe disponible (mais vous semblez fournis à ce niveau là ) et floodeurs de forums occasionnels .
A suivre donc !
SUPERNOVA
enregitré
2 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:44:56   Voir le profil de SUPERNOVA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SUPERNOVA   

chouette un endroit pour la picole.

dur journée pour la breiz .
je sais pas ce qu ils faisaient sur mon chemin mais bon je les ai tous mangé
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:51:46   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

rien de plus normal pour une SUPERNOVA..... lol

tiens une petite rasade...


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Lord Warknighter
Alea jacta est...
enregitré
Lord Warknighter
12 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:45:59   Voir le profil de Lord Warknighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Warknighter   

j'en rpofite pour rappeler quenous avons une ambassade reservee a la triade dans notre forum


--------------------
For the DEATH
TzeenTch
Membre
TzeenTch
51 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 15:22:25   Voir le profil de TzeenTch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TzeenTch   

J'y vais de ce pas ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Demande d'alliance  Visite Diplomatique des DEATHsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum