World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Demande d'alliance 

 Visite Diplomatique des DEATHs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lord Warknighter
Alea jacta est...
enregitré
Lord Warknighter
12 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:35:18   Voir le profil de Lord Warknighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Warknighter   

Bonjour a tous les World of Anarchists

Je suis Warknighter des DEATH-Legion Of the Death, actuellment 5° au classement general, 33 membres, qui vient ici pour connaitre ses compagnons d'infortune...

Je viens ici en paix mais pas pour un pacte de suite (ou peut etre si affinite )


voila je crois que le tour est fait. J'attend vos reponses avec impatience(ou presque)

a bah les paladins... (meuh je decoooonne je voulais juste me marrer avec le smilie...)
Amandine
Modérateur
Amandine
179 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:35:33   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

slt...

voila ce que je fais au méchant



je rigolais aussi.....
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:23:42   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

salut Je trouve que . . . et bien que ca fera moins de proies j'sais pas encoe grd chose de vous vtre but dans le jeu etc ?


--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:48:58   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

Dans le cas où il y aurait un pacte entre nos deux ordres, ça ferait un trio infernal avec les F2S !
3 ordres alliés parmi les 6 meilleurs = grosse force de frappe !!
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:50:04   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

oui j avoue on causera la terreur parmis les autre ordre
mais a ne pas faire comme dealer que lon soit tous alliée et personne se tape .....


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 23:10:38   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

Exact
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 23:36:18   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

c'est clair rien ne vaut la bagarre...


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 03:07:58   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

bagarre ? ou ca ou ca ? laissez les moi laissez les moi


--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
Lord Warknighter
Alea jacta est...
enregitré
Lord Warknighter
12 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 08:24:52   Voir le profil de Lord Warknighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Warknighter   

l'ally est sympa...tant mieux
il est vrai que notre trio avec les F2S nous enleveraient des proies mais nous donneraient un bon avantage:celui de pouvoir resister aux anges par la suite...Quand on voit leur classement, leur point pour le niveau de chateau, on se demande comment les rattrapper
Nous avons 6 places de libres dans notre chateau et je pense que nous pourrons rapidement revenir top 3 ou 4 (il fut un temps ou nous etions juste derriere vous ...)

Pour les buts du jeu...bouter du paladin, heu nan amandine tape pas je oulais dire de l'ange...
Korangar
Executeur des Frères de sang
enregitré
Korangar
1 message posté
   Posté le 28-11-2006 à 18:35:12   Voir le profil de Korangar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korangar   

Nous ne sommes pas contre une alliance en trio, ca peut se discuter
humada
enregitré
humada
4 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:55:33   Voir le profil de humada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à humada   

on serait un trio de la mort , la deuxième , la troisième et la cinquième meilleur ordre on pourait facilement faire face a l'ennemi.


--------------------
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 01:00:37   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

oui en route pour des marche sombre vers une guerre certaine


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Lord Warknighter
Alea jacta est...
enregitré
Lord Warknighter
12 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:12:47   Voir le profil de Lord Warknighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Warknighter   

je prend contact avec les F2S dans ce cas la...


--------------------
For the DEATH
Kornack
enregitré
3 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 17:04:17   Voir le profil de Kornack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kornack   

Bonjour à toutes et à tous!
Je me déplace en personne quand l'heure est grave!
Alors vous pensez faire une triade...... vous savez que celà risuqe de représentez un nombre plus qu'important de joueurs et de chevaliers!
Il faudrait la présence du chef et bras droit des WOA ainsi que celui des DEATH et Korangar et moi pour une discussion!
Ma réponse n'est pas négatif, car une chose la dedans me fais extremement plaisir..... le chute des Anges qui ma foix sont trop fort pour les affronter seuls !!!
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 17:41:01   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

playmobile en avant les histoire


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Lord Warknighter
Alea jacta est...
enregitré
Lord Warknighter
12 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 17:46:59   Voir le profil de Lord Warknighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Warknighter   

cela nous reunirait, unis contre les anges...(je crois rever)
Bien que nous representions 50+40+36 joueurs cad 126, sur 10000 joueurs cela represente peu...les anges sont seuls (38) contre nous (128) et bien que leur joueur soit fort ils ne pouront gagner a du 3 contre 1...
Apres la chute des anges a compter que nous gagnions si nous declarons la guerre, il est fort possible que d'autres alliances joue un role fort, c'est deja le cas des LCL, 5) avec seulement 28 membres. Si la "triade" se demantelent apres la chute des anges, nous serons des proies faciles....
Voyez les avantages de notre union...ils sont tres nombreux compares aux desavantages...


--------------------
For the DEATH
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:26:40   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

je me présente saurhon le bras droit vengeur de Don Quichotte et je répond présent


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:09:03   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Desolé pour le retard mon fidele destrier est extenué ces jours ci .

Enfin me voila c'est le principal.

Oui ca ferait un bon trio gagnant tout ca, et qui sait, peut etre un quatuor d'alliance :).

Car je croit que l'ordre des anges dechus ( sans mauvais jeu de mots ), voudrait se lancer dans les alliances egalement avec nous ainsi que vous les F2S, reste a voir les avis de tous

Pour nous ce n'est pas encore fait mais il seùblerait que ce soit sur la bonne voie .

Je doit vous laisser maintenant car ma besogne est encore loin d'etre finit, a bientot .
Lord Warknighter
Alea jacta est...
enregitré
Lord Warknighter
12 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:15:13   Voir le profil de Lord Warknighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Warknighter   

salut a vous, modeles pour nous pitoyables petits paladins....
j'avoue etre impressione par saurhon, il ne cherche vraiment pas a etre dans le top 10 des defaites contrairement a d'autres....(oooouuiiin lol)
Il me semble aussi que nous soyons sur la meme longueur d'onde.
Si nous sommes un "quatuor", cela nous rendrais....Invincible mais avec pas mal de victimes en moins....


--------------------
For the DEATH
Kornack
enregitré
3 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:29:13   Voir le profil de Kornack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kornack   

L'alliance avec les WoA est une chose pour laquelle je n'ai eu auqu'un probleme! Un trio avec les DEATH, oui pourquoi pas! mais un quatuor avec les Anges déchus, j'ai du mal là!
Nous pouvons deja devenir extremement fort à 3, améliorons nos ententes et voyons apres, si nous reprenons encore une autre alliance, celà risque de devenir un jeu sans fin!
PS pour Lord Warknighter: un homme nommé Belzebuth vient de se présenter aux portes de ton chateau, sache que dans moins de 24h00, je risque d'etre en affront contre son ordre présent et lui par la meme occasion, et des membres des SEIGNEURS NOIRS m'a manqué de respect, et j'ai demandé une lettre d'excuse dans les 24h00 sinon.... Voilà ^^
Amandine
Modérateur
Amandine
179 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:56:57   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   


aller les gentils tous avec moi.....

*dans la face des méchants*
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:02:31   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

(se cache pour pas se le prendre en pleine figure) lol


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
CaUcHeMaR
enregitré
1 message posté
   Posté le 29-11-2006 à 23:26:00   Voir le profil de CaUcHeMaR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CaUcHeMaR   

Salut a tous ...je me présente , CaUcHeMaR membre F2S !

Je n'est rien contre l'entente , bien au contraire je serai plutôt pour !
Mais...ne croyez vous pas que vous enterrez les Anges un peu vite ?
De plus les anges ne serai peut-être pas nos seuls ennemis!Et a l'heure qu'il est ils doivent être au courant de notre projet qui plus est

Nous serions puissant ...mais fragile ! Il faudrait avant tout beaucoup d'organisation et une grande collaboration entre nos ordres respectifs !

Je pense que la patience serai de rigueur le temps de tout mettre en place ...après rien ne nous empêcherai de dégommer tout le monde


Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 23:40:01   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

dsl de rentrer en trombe sans me presenté mes seigneur mais je vien vous faire par de mes 10 dernier rapport de bataille face au ange

moi et mon acolite Seb nous partons en croisade effrainer contre les ange
je me suis deja permis d en exterminé une bonne 10 aine
donc pour moi il son deja mort et enterrer enfin ne reste plus que quelque formalité .....


--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:59:21   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

MDR Tolkien...


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Demande d'alliance  Visite Diplomatique des DEATHsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum