World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

 Postule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 08:13:21   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

j'en demande pas tant, pense à monter tes stat et à acheter de l'équipement


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 08:14:42   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

comment vous faite pour avoir un bon karma car moi jai -97 de karma
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 08:25:00   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

alors cest tres simple pour modifier ton karma cest pas les missions et le travail, pour cest deux choses tu as deux personnage celui de gauche cest le mal donc augmente ton karma négatif celui de droite le bien donc karma positif


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 12:40:38   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

ok donc je fais les mision av cemui de droite
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 12:53:14   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

jai le droit je travailler et faire les mission mais kan je fais sa je prend celui de droite
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 13:47:25   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

non en fait qd tu clique sur le menu mission tu as le choix entre les quete (perso de droite) et raid (perso de gauche), ca fait la meme chose que tu choisisse quete ou raid la seul difference est que les raid cest karma négatif et quete karma positif et cest pareil pour le travail


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:09:10   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

je pourrais pas me connecter ce week-end parce que je vais chez mon pere et il y a pas internet je viendrais lundi aprem ou soir ou peut être pas
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:19:37   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

otrement on va ou pour parler de sa?
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:59:42   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

ya la section discution générales ds la partie woa


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:15:56   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

ses cool il y a internet il a acheter un modem
Eagleman
Je suis venu, j'ai vu et j'ai sauvé
Membre
Eagleman
103 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 23:44:23   Voir le profil de Eagleman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagleman   

E¸h bien, content de voire que mon forum (passé date) est utile. Après noel, je vais en créer un nouveau, dès que j'aurais un bon sujet. J'vois pas pourquoi je vous dit ça.


--------------------
Ne regardez pas l'apparence, mais l'âme.

L'homme aveugle est celui qui refuse de
regarder la vériter en face.

Regarder derrière soit est signe de faiblesse,
regarder en avant est signe de force.
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 10:26:07   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

lol
supertigre
enregitré
supertigre
3 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 23:37:38   Voir le profil de supertigre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertigre   

bonjour je m'apelle supertigre je suis karma negatif je suis le frere de grindu il ma dit que cette alliance etait bien donc je suis partant pour venir je respecterais les regles de cette aliance je suis niveau 2
MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!
Eagleman
Je suis venu, j'ai vu et j'ai sauvé
Membre
Eagleman
103 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 05:37:29   Voir le profil de Eagleman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagleman   

Niveau 2? Oulà, tu fais juste commencer. Il faudrait que tu sois avant level 5 mais je pense que saurhon ferait peut-être une exeption. Aller, bonne chance à toi.


--------------------
Ne regardez pas l'apparence, mais l'âme.

L'homme aveugle est celui qui refuse de
regarder la vériter en face.

Regarder derrière soit est signe de faiblesse,
regarder en avant est signe de force.
supertigre
enregitré
supertigre
3 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 10:44:28   Voir le profil de supertigre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertigre   

[#ff0000]ok merci
DEVILSHARK
Membre
7 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:01:14   Voir le profil de DEVILSHARK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEVILSHARK   

Bah même là je crois pas qu'il fasse d'exeption, car comme il est écrit dans les règles, il faut être de lvl 6 ou 7 minimum. Mais sait-ont jamais....sinon, pourquoi vous faites pas un nouveau topic au lieu de continuer de poster dans celui-là? ^^"


--------------------
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:26:01   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

Bon pour répondre en effet la regle mise en place pour le recrutement est d'etre minimum lvl 5 et d'etre damoiseau, dans la mesure ou tu es le frere à grindu je peux te réserver une place qui te seras accessible pour lorsque tu
correspondra avec les critere de recrutement


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
supertigre
enregitré
supertigre
3 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 10:31:47   Voir le profil de supertigre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à supertigre   

ok je te remanderai que je serai lvl 5 merci
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  PostuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum