World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

 Postule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eagleman
Je suis venu, j'ai vu et j'ai sauvé
Membre
Eagleman
103 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:54:11   Voir le profil de Eagleman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagleman   

Bonjour à vous seigneur.
Je me surnome Eagleman et même si il n'y a plus de place à votre ordre, je postule ici pour réserver une place le jour venu où il y en aura une pour moi. Je ne suis peu être pas encore dans votre demande de level, mais je tiens à préciser que mes capacités dépassent déja ceux de quelque-uns à qui vous avez donné une chance, de plus j'ai un karma positif très élevé. En somme, lorsque j'aurai attend le 5e level et que je deviendrai un dameoiseau, je laisserez à vous le choix de me choisir parmi vous. Je suis également près à accepter le mentor à qui vous me destinerez. Mon épée et mon âme sera la votre.

Force 9
Agilité 8
Constitution 9
Chance 8
Art des armes 9
Art défensif 9

Je suis un grand fan de la chevalierie, je connais même le code, mais je manque d'expérience. Je suis un philosophe et un remarquable joueur d'échec ainsi que tout autre jeu de stratégie. Pour ce qui est du financement, je suis près à commencer avec 200 pièces d'argent.


--------------------
Ne regardez pas l'apparence, mais l'âme.

L'homme aveugle est celui qui refuse de
regarder la vériter en face.

Regarder derrière soit est signe de faiblesse,
regarder en avant est signe de force.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 23:01:52   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

pour la question de la place c'est entendu ta place est réservé, tu peux d'hors et déja cliquer sur le bouton postuler

pour le financement je n'en demande pas tant du moment tu peux donner au moins une piece lors de ton intégration ds l'ordre, que tu es inscrit, que tu te connecte et post régulierement sur le forum c'est tout ce que je demande, apres pour les sous tu donne ce que tu peux qd tu peux, du moment tu as donné une piece je suis content

je te tiendrais informer lorsque nous serons sur avoir une place libre
en attendant n'hésite pas à passer sur le forum et à poster

PS : nous avons également créer une alliance sur ogame univers 47, la moitier de l'ordre nous à deja rejoint dans cette alliance, si toi aussi tu es interessé, ya pas de pb on t'accepteras avec joie


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Eagleman
Je suis venu, j'ai vu et j'ai sauvé
Membre
Eagleman
103 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 23:09:22   Voir le profil de Eagleman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagleman   

Merci à vous seigneur, merci! C'est un grand honneur de faire partit de votre ordre. Je tenterai de monter mon level et de devenir rapidement un damoiseau, si vous avez besoins de conseil de stratégie, je serai toujours là sous vos ordres.
Eagleman
Je suis venu, j'ai vu et j'ai sauvé
Membre
Eagleman
103 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 01:10:48   Voir le profil de Eagleman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagleman   

J'ai pourtant réservé une place, mais à peine le niveau de votre château augmenté (51/55), plus de place. Pourtant, il devrait en rester 4 autres.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 01:56:43   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

oui il reste bien tjr 4 places je le confirme, mais comme le chateau se remplis tjr vite en fait Don laisse tjr l'indication plus de place pour pas avoir changer son message toute les 5 mn mais ne t'inquiette pas ta place est bien réservée


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:35:35   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Oui Eagleman,

Comme te l'as dit Saurhon le message n'est pas mit a jour car, generalement dans la journée qui suit l'upgrade du chateau toutes les places sont prises

Mais tu as ta place au chaud
Eagleman
Je suis venu, j'ai vu et j'ai sauvé
Membre
Eagleman
103 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 03:12:08   Voir le profil de Eagleman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagleman   

Merci à vous, j'attendrai le temps qu'il faut. Je tiens aussi à vous souligner que j'ai atteinds vos demande; 5e level et devenir damoiseau.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 04:03:05   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

dans ce cas il ne te reste plus qua cliquer sur le bouton postuler sur la page de notre ordre sur le jeu


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 07:33:30   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

bonour je suis grindu je voudrais être dans votre alliance je suis un damoiseau je suis niveau 6 et mes agilite force 12
defense 10
constitution 11
chance 11
arts des arme 11
art defensif 11
merci si vous m'accepter même si vous m'accepter pas
DEVILSHARK
Membre
7 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:34:45   Voir le profil de DEVILSHARK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEVILSHARK   

Fait un nouveau topic


--------------------
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 14:55:31   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

Bonjour grindu, en effet il aurais été mieux tu fasse un topic à part néanmoins je vais qd meme te répondre ici

je me doit t'indiquer que nous avons 2 règles simples pour tout demande de candidature, seuls les personnes respectant ces 2 règles peuvent ns rejoindre elle sont les suivantes :

1) donner au moins une piece à l'ordre dans la semaine qui suis l'inscription au sein de notre ordre

2) s'inscrire, se connecter et surtout poster régulierement

Ces deux règles doivent etre respecter pour pouvoir nous rejoindre et rester au sein de notre ordre

si tu t'engages à les respecter alors dans ce cas tu peux nous rejoindre, il te reste plus qua cliquer sur le bouton postuler et je validerais ta candidature

Néanmoins il ya une 3eme règle stricte, c'est le fait que je surveille régulierement la participation au forum, et toute personne qui reste au moins 7 jours sans sy connecter ou poster et sans m'avoir prévenu de leur absence seras immédiatement viré

Je préfère prévenir tout de suite de sorte que il n'y ai pas de malentendu


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 07:02:08   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

oui il y a pas de probleme pour me connecter sur le forum et je pourrais donner 100piece par jours
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 07:06:53   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

j'ai postuler pour votre ordre
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 07:38:57   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

je vient de voir cela, je t'ai accepté au sein de l'ordre, je vais maintenant te donner les acces à la partie privée du forum d'ici 5 mn


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 07:45:40   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

la j'ai donner 100piece
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 07:46:43   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

comment vous faite pour gagner des gemmes moi jen ai que 12
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 07:51:30   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

la seule facon d'en gagner cest de faire des missions parfaite et c'est rare raison pour laquelle tout ceux qui ont un équipement bourré de gemmes c'est qu'ils les ont acheté comme moi


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 08:00:13   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

ah d'accord parce que j'aimerais bien avoir le bouclier enflammer
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 08:00:56   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

ta un portable ses pour sa?
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 08:03:15   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

ouaip en effet je paye pas sms


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 08:05:17   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

tes inscrit sur ogame ta combien de pts moi 7500
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 08:06:47   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

ses koi ton alliance
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 08:09:34   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

sur ogame nous sommes sur l'univers 47, notre alliance s'appelle World of Anarchists ayant le tag WOA

et nous avons un forum à cette adresse pour ogame : http://alliancewoa.forum-rpg.info/

Message édité le 22-12-2006 à 08:12:36 par Saurhon


--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 08:11:30   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

a moi sur l'univers 38
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 08:12:41   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

des fois je pourrais donner 500par jours de piece d'argent
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  PostuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum