World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Demande d'alliance 

 Alliance avec les Elfes Noirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MalusDarkblade
enregitré
14 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:46:10   Voir le profil de MalusDarkblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalusDarkblade   

lool sinon juste pour info si il n avait pas de bien il n aurais pas de mal donc ... ..
Sekmeth
Membre
Sekmeth
80 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:47:22   Voir le profil de Sekmeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sekmeth   

oh oh oh mais que voila ?!? le distingué chef et représentant de l'ordre le plus riche du jeu ^^

Que nous vaut l'honneur de cette visite ? j'espere que ce n'est pas votre passion belliqueuse ! Sinon +1 pour notre dragon en chef l'argument n'est pas tres moral ... qu'est-ce que vous devez leur mettre a ces pauvres alliances que vous prenez pour cible
héhé ca me plait bien et pourtant je suis un chevalier noir
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:20:20   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

non je ne pense pas que nos deux ordres aient un différent un jour (en tous cas pas de notre part)... remarque ça vaut mieux spear me bats a chaque fois....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Sekmeth
Membre
Sekmeth
80 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 12:54:06   Voir le profil de Sekmeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sekmeth   

Non c'est vrai spear te bat ????? dis moi que c'est une blague !!! niveau equipement et caracteristique tu m'as l'air superieur tout de meme... etrange XD
MalusDarkblade
enregitré
14 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 08:00:59   Voir le profil de MalusDarkblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalusDarkblade   

Bha moi a chaque fois il me tue
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:25:55   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

moi tt le monde me bat lol depuis que je suis parti qd je suis revenu j'avais du mal a duel des lvl -1 j'ai passé un niveau et je gagne toujours difficilement la moitié de mes duel de niveau equivalent (surement par chance) c'est dur la reprise


--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 13:16:05   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

c'est ton chevalier qui s'est encrouté fait comme moi 100 coup de fouet par defaite
Sekmeth
Membre
Sekmeth
80 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:40:53   Voir le profil de Sekmeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sekmeth   

Approche mon enfant je veux bien te flageller jusqu'a ce que tu m'implores !
MalusDarkblade
enregitré
14 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:41:30   Voir le profil de MalusDarkblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalusDarkblade   

Je veut pas KC tous le monde mais qu elle est le rapport de vos message avec ma demande de PNA qui a ete refusé mdr ?? lool je dit en rigolant
Bonne soiré a tous le monde et bonne vac a tous le monde pour ceux qui partent ^^
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:44:08   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

hum.... oui c'est vrai les enfants allez jouer un peu plus loin c'est l'ambassade ici....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Demande d'alliance  Alliance avec les Elfes NoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum