World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Demande d'alliance 

 Alliance avec les Elfes Noirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MalusDarkblade
enregitré
14 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 17:01:26   Voir le profil de MalusDarkblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalusDarkblade   

Etant un ancien membres des F2S , je vous demanderais d accepter un pact de non agression avec moi et mes hommes svp car mon ordre est une wing des Freres de Sang ^^.J espere que vous allez accepter ma demande de pacte de non-agression ^^.
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 22:22:14   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

on va en discuter
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 23:29:29   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

Vi, ça se discute, jean-luc....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
MalusDarkblade
enregitré
14 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:29:45   Voir le profil de MalusDarkblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalusDarkblade   

oki j attend (classe vos emote je vais vous en piquer pour mon fofo ^^ )
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:43:27   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

pourquoi le forum de la wing n'est pas le mem que celui des f2s
MalusDarkblade
enregitré
14 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:02:46   Voir le profil de MalusDarkblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalusDarkblade   

Car je trouvait que cela serais plus facil pour le recrutement ^^ ,notre forum est le suivant : http://elfesnoirs.frbb.net/index.htm .Mais sinon pour le pact je doit demander au MG de votre ordre et c est bon si je passe par votre forum ?
MalusDarkblade
enregitré
14 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:34:53   Voir le profil de MalusDarkblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalusDarkblade   

Desoler de vous embeter encore mais vous avez toujours pas reponde a ma quetion ^^.
Merci de votre comprehension et desoler si je vous presse si vous avez besoin encore de temps pour me repondre dite le svp
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:44:46   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

aprés discussion je pense qu'un pna serait envisageable entre nos deux ordres....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
MalusDarkblade
enregitré
14 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:43:19   Voir le profil de MalusDarkblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalusDarkblade   

oki je vous remerci mais pour savoir quand vou dite envisageable je pourais avoir la reponse dans combien de temps a peu pres ca je risque de partir en vac donc il va falloir que je previens mes membres de mon ordre de ce pact ^^(desoler je parle de ma vie ^^)
Donc es ce que j peut prevenir des maintenant nos membres que nous avons un PNA et de l'ecrire sur la page d'acceuil ?
Merci de me repondre
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 16:21:17   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

en gros ca veux dire que vous etes la wing des frere de sang et qu'on fera gffe de pas vous attaquez mais que ca se limite a cela (principe du pna). Si vous menacez les autre ordres que vous avez la triades avec vous ou que vous parliez en notre. On annule le pacte car meme si vous etes la wing des f2s vous n'etes pas membre de la triade. Je precise car on a eu un PNA avec un autre ordre qui croyait bon de menacé les autre ordre que la triade les protégé juste parce qu'il avait un pna avec nous.
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 17:30:05   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

euh désolé mais non le pna n'est pas signé avec les WO{A}, il ne serait donc pas judicieux de le mettre sur la page de ton ordre...

Aprés avoir discuté avec les autres membres de la triade je crois que c'est plus que compromis et que ce pna ne se fera pas entre nos deux ordres.. je te redis ça au plus vite....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
MalusDarkblade
enregitré
14 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:37:52   Voir le profil de MalusDarkblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalusDarkblade   

Si je vous demande un PNA je suis d accord quand cas de guerre vous ne viendriez pas nous aidez il n y a pas de probleme ^^.
Sauf si je supplie ? lool
Je concoit bien que je n est pas le droit d'utilisé le faite que nousavons un PNA comme une "arme" contre nos ennemis

Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 15:37:07   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

houlala ce devient compliqué tout ca


--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
MalusDarkblade
enregitré
14 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:36:45   Voir le profil de MalusDarkblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalusDarkblade   

Je ne voudrais ps vous precipité mais bon regardé :
aujourd'hui
Tom Link gagne et capture 116 Pièce en argent
Tom Link reçoit 1 EP et MalusDarkblade reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 110 / Dégât - Défenseur: 3
hier
Tom Link gagne et capture 5 Pièce en argent
Tom Link reçoit 1 EP et MalusDarkblade reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 100 / Dégât - Défenseur: 0
J'ai un level de moins que lui et il est mieux stuff que moi ....
Donc pourront faire le PNA svp ?
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:20:53   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

oui en effet je confirme je suis excusé mais meme j'avais lu le topics mais comme rien d'officiel n'avait été décidé j'ai pas retenu quoi que ce soit :/

Je m'excuse pour les 100 pt de dégats mais en tout cas maintenant et "personellement" je ne t'attaquerais plus les autres verront

je reste sur ce que j'ai dis ca deviens compliqué tout ca et surtout on ne peut pas penser a tout

donc je ne t'attaque pas les autres membres sont encore tout a fait libre jusqu'a une décision


--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
MalusDarkblade
enregitré
14 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:31:43   Voir le profil de MalusDarkblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalusDarkblade   

oki ^^
Le truc moi je demande juste un PNA pas de pacte total qui me permetterais d avoir votre appui en cas de guerre, et je t'excuse car tous le monde peut faire des erreur de plus le PNA n a toujours pas été accepté donc tu n'a enfrain aucun regle
Bonne soiré a vous
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:59:12   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

Bon aprés pas mal de discutions le pna ne se fera pas entre nos deux ordres désolé, le fait que les death aient refusé ainsi que le fait que vous soyez en guerre n'a pas joué en votre faveur....

Que les F2S aient accepté parce que vous êtes des anciens membres de leur ordre c'est normal, mais nous rien ne nous y oblige.....

Pour ma part, je promets de te laisser tranquille, pour le reste de mon ordre je leur laisse libre choix....

Je te souhaite bonne chance pour ton ordre et bon jeu....

Message édité le 10-02-2007 à 12:11:00 par seb


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
MalusDarkblade
enregitré
14 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 08:59:42   Voir le profil de MalusDarkblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalusDarkblade   

Juste pour info :
Les F2S sont en guerre , on a fait un pacte totale donc je part en guerre moi aussi avec mes hommes.
Bon bha merci de ne pas n'attaquer lol, bon jeu a tous
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:12:41   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

je viens d'aller voir sur leur forum ça devait pas s'arreter le 8 cette guerre????

En plus vous ne savez même pas qui a gagné, je ne vois vraiment pas l'utilité de faire des guerres qui ne rapportent rien....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
MalusDarkblade
enregitré
14 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 07:54:10   Voir le profil de MalusDarkblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalusDarkblade   

Oui la guerre est arreté entre les F2S et les RDK, mais leur chef ma prevenut qu il fallait compter separement nos victoires et celle des F2s, donc moi je n est pas fixé un date mais un nombres de victoires ^^.
Ps : ces des boulet les RDK ils avaient dit qu ils garderais leur rapport de combats comme preuve mais ils les sont effacé alors que les F2S nion donc les F2S gagne de toutes facon je pense
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 08:06:51   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

ça c'est une chose, mais qu'est-ce que ça vous a rapporté??? Si c'est juste la satisfaction de voir votre victoire sur la page d'accueuil de l'autre je ne vois vraiment pas l'interet....


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
MalusDarkblade
enregitré
14 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 08:53:57   Voir le profil de MalusDarkblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalusDarkblade   

bha la guerre a été declaré par eux et je ne suis plus sur de ce qu ils avaient dit mais en gros les F2S c etais de la merde donc on a été en guerre 1-2j puis ils on demandé d arreté puis apres ils nous ont redeclaré la guerre ^^.Et oui je trouve plus bien de mettre avoir gagné une guerre ^^
PS : les Elfes Noirs se sont des gros sadik qui aiment faire la guerre dans warhammer si vous connaissé ? ^^
spear
Fondateur des Chevaliers Vertueux
enregitré
2 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 09:04:23   Voir le profil de spear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spear   

seb a écrit :

ça c'est une chose, mais qu'est-ce que ça vous a rapporté??? Si c'est juste la satisfaction de voir votre victoire sur la page d'accueuil de l'autre je ne vois vraiment pas l'interet....


Héhé ...

Coucou Roberta

Nous sommes perpétuellement en guerre depuis des mois, depuis que nous existons, nous l'avons quasiment toujours été.

C'est ainsi, nous combattons le mal sous toutes ses formes, et la guerre est un bon moyen de maintenir la cohésion et la vie au sein de l'ordre, elle galvanise les chevaliers, elle les maintient ensemble, et permet aussi de voir qui participe à l'ordre, et qui est juste inscrit dans une liste.
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:09:09   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

MDR ça se sont des arguments d'ordres maléfiques.... pour des chevaliers vertueux ça la fout mal non????


--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
spear
Fondateur des Chevaliers Vertueux
enregitré
2 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:32:43   Voir le profil de spear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spear   

Combattre le mal, c'est notre quotidien, nous sommes là pour celà, et propager nos idéaux ! Jamais nous n'attaquons de bons chevaliers, hormis si nous sommes en guerre contre leur ordre.

Nous n'avons pas choisi la facilité, mais nous ne nous en sortons pas trop mal je trouve ... et quand on regarde la quantité de types qui se baladent avec des pantalons en peau de Dragon, tu devrais faire attention à tes propos
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Demande d'alliance  Alliance avec les Elfes NoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum