World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales 

Xavier..............Pitoyable

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 02:38:38   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

alors voila je pense vous l'aurez vu xavier est premier, pour rigoler j'ai voulu regarder ses sois disant super stat vu quil passe son temps faire monter son butin, frenchement elle sont risible, meme moi j'ai mieux alors que je duel pratiquement pas lol
et coter équipement j'étais plier en deux vous savez qu'au lvl 9 il a tjr le premier casque celui avec 1.5 de degars, meme mon perso sur le server 1 avec lequel j'ai acheter aucune gemmes il a mieux ptdr
vraiment lui je lui souhaite de pas monter de lvl parce que si jamais il commetais l'erreur avoir un lvl de moins que moi croyez moi j'arreterais pas de le duel jusqua il me supplie l'achever lol

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 08:16:04   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

ben rassures toi c'est déjà le cas en ce moment pour lui.... mais apparement il s"en fout, a mon avis il met tous ses sous dans son chateau...
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:34:40   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

J'arrête pas de le battre celui-là, et ce matin il m'a répondu que :"oui, pour le moment je suis une quiche mais je te battrais un jour"

Ouai ben, c'est quand il veut, où il veut ! hi hi

PS : il a pas vraiment dis une quiche, mais c'est ce qu'il est donc je me suis permis !! lol
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:39:01   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

oui tu as bien fait et tu peux meme lui dire que je l'attend de pied ferme lol

--------------------

seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:19:21   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

vi il a commencé a s'equiper et a monter ses stats, vous l'avez mis en colère... MDR
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:23:27   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

il va voir qd je vais avoir mon armure de maille sombre il va se mettre à ramper mdr

--------------------

Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:25:04   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

lol oui j avoue il en creusera meme sa tombe

--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:25:07   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

MDR
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:48:32   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

(en meme temps faudras attendre j'ai le lvl 16 lol)

--------------------

Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 01:56:01   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

En attendant tu pourras toujours lui mettre un bon coup de marteau sur le coin de sa tete
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 02:02:05   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

justement j'hesite à me lacheter cette arme

--------------------

Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 02:11:07   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

N'hesites pas, donnes des sous a l'ordre a la place lool

5000 pieces tout de meme :s
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 03:04:41   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

oui j avoue apres sa devien cher mes il fau pensser aussi a la revente

--------------------
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 14:07:35   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

moi je pense que je vais faire impasse sur le marteau en attendant une meilleure arme....

--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
ptitdje
enregitré
28 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:05:07   Voir le profil de ptitdje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitdje   

seb = grosse roberta , ravi de savoir lol ^^
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:41:08   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

c'est pour ça que tu m'attaquais sans arret....MDR

--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:49:37   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

ha ha ha mdr

--------------------
Haut de pagePages : 1  

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales  Xavier..............PitoyableNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum