World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales 

warhammeur Le Seigneur des Anneaux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ARAGORNE
enregitré
10 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:44:08   Voir le profil de ARAGORNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARAGORNE   

En parlant de Warhammeur, qui coné lé warhammeur le Seigneur des Anneaux.

--------------------
DAVID
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:46:53   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

warhammer est le nom d'un jeux, navré mais il n'éxiste aucun jeux s'appellant warhammer seigneur des anneaux ou ayant un nom approchant

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
ARAGORNE
enregitré
10 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:47:44   Voir le profil de ARAGORNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARAGORNE   

C'est un jeu de bataille qui se joue avec des figurine a construire puis a peindre. Puis vous pouré faire des partie comme dans le film, en fabriquant des décor. Alor si se jeu vous intéresse, renvoyer 1 message et on en parlera.

--------------------
DAVID
ARAGORNE
enregitré
10 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:57:38   Voir le profil de ARAGORNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARAGORNE   

Si cela existe vu que j'en fais, même que tu peu en voir sur internet en marquant: www.games-workshop.com, il y a les warhammeur40000, les warhammeur et les warhammeur le Seigneur des Anneaux. Tu véra que cela existe.

--------------------
DAVID
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 23:00:49   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

alors je vai apporter quelque presision il existe bien un jeu de role et non un jeu video warhammer le seigneur des anneaux mes cette appeleation est fausse c est gamesworkshop qui a acheter certain droit au cretaur du seigneur des anneaux pour creer un jeu de role sur table
sa reprend le meme principe que battle et 40k en verssion beaucoup plus simplifié
perso je trouve les figurine extrement simplifié et un manque rigoureux de detail limite une impression de sortie tellement rapide et baclé pour aporté un record de vente et rafraichir l image de gamesworkshop
pour t expliquer en therme de jeux video saurhon c est comme si on te foutai devant world of warcraft et que tu te tape un retour en arriere en un dizieme de sec devan mario sur la premiere nintendo bref des pixel qui fon mal au yeux loool
non serieux j ai etai decut par cette sorti de se jeu de role

--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 23:13:43   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

merci pour toutes ces précisions tolkien, oui je vois ce que tu veux dire

--------------------

darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 07:23:58   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

juste pour dire que je ne suis pas d'accord les figurines sont de plus en plus travaillées (et de plud en plus cher !!!)

par contre les regles...

enfin pour aragorne sache que c'est warhamm er et non warhamm eur

voila

le jeu s'appelle jeu de bataille pour la terre du milieu

--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre

c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici.
ARAGORNE
enregitré
10 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 07:36:27   Voir le profil de ARAGORNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARAGORNE   

Oui, désolé mé je ne sui pa bon en ortographe, sé sur qui fo graté lé figurine pour lé peti défaut mé sinon lé figurine samélior de plus en plus, et pui méme aprés que tu lé a peint, tu ne lé voi pu lé rature.

--------------------
DAVID
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 11:05:55   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

je ne parlai pas forcement des default de moulage mais plus l aspect genreal des figurine tu m escusera mais tu met une figurine de battle a coté y a une fiference monumental

--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:29:21   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

ouais mais celle de 40 000 sont les mieux (voir mon avatar)

tolkien a raison pour les fig et en plus les regles son pouri par contre luniver...

--------------------

ARAGORNE
enregitré
10 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:02:38   Voir le profil de ARAGORNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARAGORNE   

Sé sur que c pa comme lé 40000 mé chaqu1 sa passion, moi je connai quelqu1 qui faisé lé 40000 é les Seigneur des Anneaux, é il ma di qu'il préféré lé Seigneur... car lé 40000 il il trouvé sa nul, méme lé gars son nul, é moi jen feré jamais sa sé sur. Mé comme je le disé o début, chaqu1 sa passion.

--------------------
DAVID
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:11:03   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

aragorne fait l'effort d'écrire normalement on ne veux pas de sms ici, dit toi que si tu continue à faire des post aussi illisible personne ne te liras, meme moi j'ai lu en diagonale tellement cest fatiguant de lire du sms et encore tu peux t'estimer heureux d'habitude je zapp directement, on est pas sur msn ici alors fait un effort

surtout que si tu postais 500 messages par jour on pourrais à la rigueur comprendre tu fait du sms car tu fait bcp de post mais cest meme pas le cas, c'est un par jour au grand maximum alors fait un minimum d'effort......

--------------------

darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 07:37:52   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

c'est déja bien 1 par jour

franchement pour la collection les seigneurs des anneaux sont bien mais pour le jeu ... (j'ai fais les deux)

d'ailleurs si tu n'habites p)as top loin du 92 je peu te revendre sylvebarbe a 15 euros au lieu de 35 je crois.

--------------------

ARAGORNE
enregitré
10 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 10:28:36   Voir le profil de ARAGORNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARAGORNE   

SAURHON, j'éssai de ne pa écrire en sms mé j'ai un peut de mal car j'écrit souvent avec mon portable, c'est pour sa.

darksidious, moi j'abite dans le 62, dans le nord, donc je ne sais pas, tu habite ou toi, car moi sa maintéresseré sylvebarbe pour 15 euros.

--------------------
DAVID
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:50:57   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

aragorne que tu utilise ton portable ou non, est ce que à l'école tu va écrire en sms et dire "désolé madame j'utilise souvent mon portable pour envoyer des sms", je suis sur que non alors je vois pas ou est la difficulté

--------------------

ARAGORNE
enregitré
10 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 10:47:32   Voir le profil de ARAGORNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARAGORNE   

Désolé mais oui, en dicté j'écrit en sms la plupart des mot, même si je sais que j'ai faux, j'écrit en sms. Et la je te mens pas.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:18:12   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

alors la....la situation n'est pas grave......elle est désespérée...........

--------------------

darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:17:28   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

lol

moi jabit dans le 92 alors....

--------------------

Haut de pagePages : 1  

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales  warhammeur Le Seigneur des AnneauxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum