World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales 

WARHAMMER 40 000

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 12:08:08   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

just pr savoir si ya des gen ki jou et kel armé

++
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 12:09:21   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

comme je l'ai dit ds ton autre post pourrais tu m'en dire plus sur ce jeux, car si il est bien je me l'achete et jy vais dessus (et oui je suis comme ca:))

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 09:00:27   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

le jeu de figurine consiste a acheter des figurines ( c cher ) pui a les peindre, les monter , les convertir (si ca t'amuse ) et joué avec.

le jeu video se passe dans un futur ou il n'y a ke la guerre. plein de faction ki se foute sur la gueule. c'est un STR. ca s'appelle dawn of war. il fo les 3 pr joué o dernier mé te fé pa avoir en les achetan 30 euro chacun ya un coffret a 49 euro.

sinn ya un otre univers ki vien de sortir (comme pr les fig ). c du fantastique et tu te fou sur la gueule ( sauf ke c des epes et de la magie o lieu des bolter = mitrailleuse ).

voila

si tu veu en savoir plus sur l'univers des fig ( et dc des jeu : www.gamesworkshop.com kkchose kom ca
Haut de pagePages : 1  

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales  WARHAMMER 40 000Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum