World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales 

Warhammer Down of War

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 15:38:26   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

Coucou tlm

donc sur les vidéos et indication de dark comme je l'ai deja indiquer j'ai commander le pack complet winter, ou ya down of war et les 2 addon, mais en attendant le recevoir, vu comme les videos m'ont enballés, j'ai voulu télécharger les démos du jeu, donc j'ai télécharger la démo de Down of War, Dark Crusade et Winter Assault

A ce jour je n'ai tester que Down of War mais je doit dire je suis scié, j'en revient pas
Ce jeu est tout simplement incroyable, deja rien que la caméra on peux en faire ce quon veux, on a vraiment une liberté jamais atteinte dans un jeu de stratégie, a tel point quon à vraiment l'impression qd on zoom au max etre sois meme dans la bataille, jamais j'ai vu une immerssion pareille

sur le plan de la stratégie ca reprends le concept de plusieurs jeux et le résultat est sidérant, d'habitude pour ce genre de jeux faut faire des 100 aines de truc de ressources qui prends plein de place, cest long, faut tjr bien assurer son économie avant vouloir faire des unités offensive alors que la ca nest pas le cas, ca joue vite tres vite, on a pas le temps s'endormir

car la pour avoir des ressources faut capturer des points stratégique, et cest que dans un certain cercle autour du point que l'on peux faire des structures, je vous laisse imaginer ce qui arrive si l'ennemis sempare du point pour y faire a coter plein de tourelle défensive mdr
bien sur le point capturable on peux lui mettre une tourelle défensive, le tout est de bien le défendre la clef est la

a ca on ajoute le fait que l'on puisse avoir des commandant qui sont puissant et peuvent se defaire à eux seuls des squad entiere mais ils sont pas invincibles qd meme qq defense bien placer ou un commandant adverse peuvent avoir raison de lui si il fait nimporte quoi lol

ajouter a ca, les "squad", lorsque un des membres meure, on peux "commander" d'autre troupe dans l'esquade en question et ils réapparaissent la ou l'esquade se bat, sur le plan stratégique c'est d'une importance crutiale, a ca on ajoute le moral des troupes, si il est trop bas leur efficacité offensive et défensive fortement diminué

je peux pas non plus tout détaillé yen aurais pour 10 pages au moins, mais la vraiment je suis scotché, ca faisais longtemps un jeu m'avais pas autant accroché, la vraiment j'adore, j'ai hate recevoir mon pack que je puisse jouer au jeux complet et en francais (car la demo est en anglais :))

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:56:47   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

allé saurhon tu est débusqué, tu as des actions dans ce jeu hein????MDR

non sans rire vu ton enthousiasme je pense que ce jeu doit déchirer....

--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 01:24:30   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

oué bof la campagne des 3 je ne les pas trouvé si terrible que sa meme il manque certain regiment qui pour ma par son crucial
les seul chose interessante c est que l on peu creer ses propre couleur de troupe les race
mes ma plus grande deseption reste la caricature du buveur de sang
dsl pour la critique mes ses un joueur de 10 année d experience de warhammer qui parle .........

--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 07:00:50   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

moi je parle aussi d'éxperience et il est tres bien le buveur de sang

ensuite la campagne de dark crusade est on ne peut plus strategique alors....

mais, comme dirait ma grand mere, chacun ses sales gouts !!!

--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre

c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:56:27   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

ayant joué maintenant aux demo de chacun des addon, a savoir, DoW, Dark Crusade et Winter Assault, je doit bien avouer ce jeux est génial, pour
moi le meilleur jeux de stratégie auquel y m'est été donné de jouer, et vous pouvez me croire je les ai tous fait ou presque, ca en dit long

C'est vraiment de l'intensif, ca joue vite, vraiment un jeux grave prenant
rien qu'en jouant au premier j'adorais puis je suis passer sur la demo de dark crusade, le commandant vraiment trop puissant avec son fusil plasma et son lance missille lol (par contre jai voulu faire un skirmish me suis fait defoncer en 30 sec montre en main lol)
et voila que j'arrive à la demo de Winter Assault, je me lance bien sur direct dans le mode Campagne alors la je doit dire j'étais deja scié sur DoW mais la suis complétement souffler

on commence la campagne je vois plusieurs 100 aine de soldat et je vois renfort ds 15 sec, et ce sans arret, je me dit avoir autant de troupes ca va etre du gateau lol, j'ai vite déchanté parce que en face il y avais sacrément du répondant, et meme avec les tourelles pas évident, cest la que la phrase "la meilleure défense cest l'attaque" prend tout son sens, devoir avant en masse pour se raprocher d'un point strategique, le tenir suffisament longtemps pour permettre construire de la def dessus et continuer à avancer, cette mission elle m'auras tenu en haleine sacrément longtemps et jusqu'a la fin la victoire étais plus qu'incertaine lol
heureusement vers le milieu de la carte (oui carte tres grande), 2 tank lance flammes m'ont bien aider à cramer les ennemis cetais marrant avoir une centaines de gars qui meurs brulé vif sans avoir le temps atteindre mes troupes lol, sur le plan stratégique ca à été un atout indispensable car qd on est à un carrefour avec des ennemis qui viennent en meme temps du nord et de l'ouest cest bien d'avoir des tank qui puissent calmer ceux qui viennent de l'ouest pour s'occuper uniquement du nord lol

vis à vis ce que peux dire tolkien je ne suis pas en mesure répondre vu que j'ai jamais joué à des warhamme avant, tout ce que je peux dire c'est que j'adore le jeux, que je trouve tous les mode et fonctionnalité vraiment super, et le mode campagne vraiment tres bien fait
pour ma part c'est tout ce qui m'importe que je m'amuse avec, c'est le but de tout jeux, et j'invite tout ceux qui ne connaissent pas de se télécharger la demo de Warhammer Down of War, Dark Crusade et Winter Assault pour se faire une idée

et franchement le truc avec la caméra de faire ce quon veux vraiment cest génial

--------------------

darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 10:40:34   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

les tanks lance flamme s'appellent des hellounds ^^

--------------------

Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 11:31:46   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

oui c'est exact mais ds la campagne jouable ds la demo, comme les tank on peux pas les fabriquer je connaissais pas leur nom lol

sinon pour la demo de dark crusade j'ai voulu tester la mission scripté, c'est sacrément hardu, il tattaque avec je sais pas cb d'uniter cest chaud de tenir, pour le moment tjr pas réussis la gagner cette mission lol

pour le pack suis un peu deg, je l'aurais pas avant demain

--------------------

darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 08:50:41   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

a dark crusade la campagne se présente sous la forme d'un risk ou tu choisis dataker ... (ca a un nom mé me rapel plus)

vu ke tu peu avoir ton commandeur dés le début tu as juste a attaquer avec lui (pas pr les défenses trop élevées)

souvent la garde d'honneursuffit il n'y a pas besoin de se dévelloper tro

--------------------

Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 12:52:57   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

oui un peu ds le genre de domination du monde en étant jeu de stratégie tour par tour, ya un mode comme ca dans la bataille pour la terre du milieu 2, c'est d'ailleur le mode auquel je jouais le plus sur ce jeu lol

--------------------

Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 22:49:51   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

a defaul de n avoir qu un seul adeverssaire connecter mdr .....

--------------------
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 23:05:02   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

je suis dsl je te suis pas la tolkien

--------------------

darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:32:53   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

il di ke ya personne ki jou ac toi a battle for middle earth^^

--------------------

Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:36:21   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

suite a un precedent topic ou tu disai qu il n y avai pas beaucou de joueur connecter non ?

--------------------
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:07:15   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

comme personne que je connaisse oui, je tombe tjr sur des ricain, mais bon la ca na plus d'importance car la j'ai mon pack Warhammer down of war et vraiment je m'etais pas éclater ds un jeu à ce point la depuis bien longtemps, vraiment j'adore ce jeux il est vraiment génial
à un moment je pensais macheter l'addon pour la bataille pour la terre du milieu 2, mais la le pb se poses plus vu à quel point DoW est génial

--------------------

darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 07:39:53   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

donc vu que c'est moi qui te l'ais dis je suis génial (bon raisonnement ??^^)

bon j'avoue il est superbe mais moi ca ne casse un peu le coeur qu'on ne conaisse cet univers que en jeu vidéo. ESSAYE LES FIGS !!!! (c'est un ordre)

--------------------

Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:47:42   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

ds ce cas il faut pas dire casse le coeur mais brise le coeur

et moi les figurines cest pas trop mon truc

--------------------

Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:55:35   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

bah moi jy suis d ailleur j allai a la boutique de gare de lyon a paris si sa interesse mes le probleme c est que si tu veu une bonne armée peinte avec une table de jeu potable tu t en tir pour au moin 1000 euro au total c est pour sa que si qq1 commence il a interret de s investir a fond

--------------------
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:26:43   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

ouaip bah cest sans moi lol, je prefere largement mettre 48 euro dans un super jeu de stratégie à savoir l'édition complete avec tous les addon de Down of War

--------------------

Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:32:24   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

c est pas le meme delire
la tu t investi tu creer ta propre arméé avec son propre schema de couleur enfin il fau que sa soi une passion!

--------------------
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 05:11:03   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

je vient de finir la campagne de DoW, vraiment incroyable, par contre le prince démon il est limite intuable lol la fallu je ruse pour arriver le tuer en plus il régénére sa vie vraiment hardu

je vais m'attaquer aux campagnes des addon now, par contre la suite cest lequel winter ou dark crusade?
histoire que je les fasses dans l'ordre

--------------------

darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:19:45   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

c'est winter

je trouve sa domage que des gens jouent a DoW sans savoir de quoi il s'agit (va au moins dans un magasin un samedi aprem)

enfin bon...

--------------------

Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 05:43:58   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

vient de finir campagne de Winter et je vient de m'attaquer à celle de dark crusade et la suis tellement scotcher que je passe des nuits blanches dessus mdr

--------------------

darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 08:56:30   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

bon bah tant pis si tu fais la sourde oreilles...

--------------------

Haut de pagePages : 1  

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales  Warhammer Down of WarNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum