World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales 

TRIBAL WARS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mirenado
A la vie,A la mort
Membre
11 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:30:50   Voir le profil de mirenado (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirenado   

Voila je tiens a vous presente un jeu dont je suis fan! tribal wars, c est une jeu de strategie.

En fait on dirige un village et le but est de faire le plus de point possible en construisant par exemple d mines! une fois ces mines acquises vous pouvez vous faire une armee et conquerir ce qu il vous plait!

je tenais a vous presenté ce jeu car il e GENIAL

NB:je suis sur le monde 1, pseudo:mirenado points:3500
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 22:54:59   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Ca pourrait peut etre interesser du monde, mais je pense que tu devrait mettre un lien ;).

D'apres ta description du jeu ca ressemble un peu a WOW ca, non ?
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 23:08:25   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

non wow pas du tout, je sais pas a quoi ca ressemble mais certainement pas à wow lol

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
mirenado
A la vie,A la mort
Membre
11 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:10:42   Voir le profil de mirenado (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirenado   

http://www.tribalwars.fr/

voila le lien

et non c pas commeWOW c a part c unik
c gratuit
c magnifik
moi je me sens bien dans ce jeu
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:38:17   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

magnifique....c'est qu'un jeux par navigateur je vois pas en quoi ca peux etre magnifique....

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
roi scorpion
Membre
7 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 12:27:46   Voir le profil de roi scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roi scorpion   

je susi dacord avec lui que c'est bien tribal wars mais le truc c'est quond peutse faire capturer son village j'avais un village a 4000 point et je me le suis fait capturer juste ou javais eu un noble pour avoir un nouveau village et le mien on me le capture c'est le gros defaut de tribal wars
theotime
enregitré
theotime
22 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:51:13   Voir le profil de theotime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theotime   

moi attention sur ce jeux je suis unboss
monde 1 top 150 avec 9 village (meilleur classemment 23 eme pendant 4heure)
ensuite monde 2 top 800
monde 3 ex top 50 avant d etre banni (j étais pourtant inocent)mais la je suis dans les 5000eme desus
monde 4 top 1500
monde 5 top 1000
monde 6 top500
sur le 1 la tribu que j avais cré été top 20 mais j en suis partit
et j ai ma tribu monde 6 qui est un hommage pour mon ex tribu monde 2 , 3 qui a été détruite a cause de bannisement abusif
sinon mes pseudo
theo69 monde 1,5,6
fafabien10 monde 2
theo0904 monde 3 et 4
Haut de pagePages : 1  

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales  TRIBAL WARSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum