World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales 

stargate univers

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Boulator
Membre
81 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 17:55:31   Voir le profil de Boulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulator   

Ok alor j'abandonne Luciane et je rejoin les WOA

Je propose quand même de demandé a l'aliance Luciane si il son d'accor pour faire un pacte avec les WOA Aprés tout il nous on acceuilli pendan nos débu
Plurience
la meilleure défense c'est l'attaqu
Membre
Plurience
59 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:02:48   Voir le profil de Plurience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plurience   

ouais ok
roi scorpion
Membre
7 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:22:41   Voir le profil de roi scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roi scorpion   

ok moi je suis sous lo nom de grego93 dans stargate
Plurience
Membre
Plurience
59 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:26:32   Voir le profil de Plurience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plurience   

ok bah fais ta demande a l'alliance WO{A} ( cest le tag)
Boulator
Membre
81 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:41:48   Voir le profil de Boulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulator   

il fodré peu-être que tu accepte les demande
Plurience
Membre
Plurience
59 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 13:16:10   Voir le profil de Plurience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plurience   

c'est fait
Boulator
Membre
81 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:44:41   Voir le profil de Boulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulator   

Mdr on est que 2 membres sur Stargate Univers
Allez les WO{A} venez nombreux
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:48:06   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

moi j'ai deja dit ce qu'il en étais, je suis sur stargate mais j eprefere rester ds l'alliance que j'ai vu que je vais rarement sur le jeu, de plus j'invite toutes les personnes qui souhaite allez sur ce jeu à d'abord etre bien présent sur l'uni 47 d'ogame, qui est le seul jeux officiel de ce type pour le clan woa, je rappelle que les seuls leader sont Don et moi, et que ni Don ni moi n'avons creer d'alliance sur stargate

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
cohen
Membre
cohen
28 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:43:59   Voir le profil de cohen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cohen   

moi je m'appelle guil10 .vous pourrez m'accepter svp
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales  stargate universNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum