World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales 

Reproche à faire à quelqu'un?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 11:32:29   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

coucou

donc vu que eagleman à parler de ca, j'indique ici la procédure, si vous avez des reproche à faire à quelqu'un vous envoyer un message privé à l'un des modo qui nous communiqueront l'information à Don et moi

maintenant si ca concerne Don ou moi, vous nous envoyer le message privé à nous directement, et dans ce dernier cas faites qd meme attention à vos propos, réfléchissez bien avant de dire une betise, comme on dit avant de parler tourner vous 7 fois la langue dans la bouche

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 07:25:16   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

moi je sui contre votre dictature et je lance un apel o arme pr faire la revolution lol

ki vote pour ??

PS : ne me chatié pa tro for SVP

on va tous finir kom ca et ce seré la fin de lordre lol

NE ME PRENER PAS O SERIEUX !!!!

--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre

c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 09:36:51   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

mais mdr dark lol, eagle ma posé une question lui ai répondu par l'intermédiaire de ce post rien de plus

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Haut de pagePages : 1  

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales  Reproche à faire à quelqu'un?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum