| | | | | Saurhon | V.I.P | | 940 messages postés |
| Posté le 14-12-2006 à 11:32:29
| coucou donc vu que eagleman à parler de ca, j'indique ici la procédure, si vous avez des reproche à faire à quelqu'un vous envoyer un message privé à l'un des modo qui nous communiqueront l'information à Don et moi maintenant si ca concerne Don ou moi, vous nous envoyer le message privé à nous directement, et dans ce dernier cas faites qd meme attention à vos propos, réfléchissez bien avant de dire une betise, comme on dit avant de parler tourner vous 7 fois la langue dans la bouche
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
| darksidious | BASTON !!! | Membre | 235 messages postés |
| Posté le 15-12-2006 à 07:25:16
| moi je sui contre votre dictature et je lance un apel o arme pr faire la revolution lol ki vote pour ?? PS : ne me chatié pa tro for SVP on va tous finir kom ca et ce seré la fin de lordre lol NE ME PRENER PAS O SERIEUX !!!!
-------------------- La seule chance qu'on a de gagner la guerre c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici. |
| Saurhon | V.I.P | | 940 messages postés |
| Posté le 15-12-2006 à 09:36:51
| mais mdr dark lol, eagle ma posé une question lui ai répondu par l'intermédiaire de ce post rien de plus
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
| |
| | | | | | |
|