World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

recrutement d'un ami

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Plurience
la meilleure défense c'est l'attaqu
Membre
Plurience
59 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:54:54   Voir le profil de Plurience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plurience   

voila, j'ai un ami qui joue a battleknight, il est niveau 3 et se debrouille bien dans ce genre de jeu. Il joue a lords of heroes ( il est grade 10). Je vous demande de bien vouloir l'accepter s'il a cela ne vous pose pas de probleme. Normalement il doit avoir posté sa candidature.
Merci
Plurience
la meilleure défense c'est l'attaqu
Membre
Plurience
59 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:00:02   Voir le profil de Plurience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plurience   

alors c'est bien de mettre ce message mais j'ai oublié de dire qu'il s'appellais Mirenado.
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:26:40   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Ba il reste de la place alors il est le bienvenu, tu lui dit juste de cliquer sur "Le Bouton"

Et je le validerait
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:53:51   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

oui bien sur qu'il est bienvenue, faut juste qu'il trouve le fameux bouton Appliquer, en cas de difficulté dis lui me contacter sur msn

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Haut de pagePages : 1  

World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  recrutement d'un amiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum