World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

Recrutement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
seffire
enregitré
5 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:40:24   Voir le profil de seffire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seffire   

Lvl : 4
Classement : 268

Bataille : 48 dont 38 gagner

Je suis Seffire Seigneur de guerre , je serai tres honore de faire partie de votre ordre et de soumettre tout les peules a ( notre) pouvoir !!!
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:35:27   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Tu est le bienvenu dans notre ordre

Tu peut aller cliquer sur le bouton "appliquer" dans la description de notre ordre ( dans le jeu ), pour que je puisse te valider dans l'ordre ;).
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 23:00:19   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

Bienvenue au sein de notre ordre

pour ce qui est de soumettre les peules don quicchotte et moi on a bien commencer

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
seffire
enregitré
5 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 23:32:28   Voir le profil de seffire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seffire   

Merci beaucoup , je ferai de mon mieu pour vous servire
Haut de pagePages : 1  

World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  RecrutementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.