World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

recrutement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 11:14:24   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

bonjour a tous, j'aurai voulu faire partie de votre ordre, je suis niveau 5 et classé aux alentours de la 350ème place (ça bouge beaucoup ces temps ci ) mon pseudo dans le jeu est " grosse roberta " oui je sais pas trés ortodoxe mais tous mes premiers choix etaient pris.. Je suis pret a participer activement a la vie du chateau, si vous etes interessés merci de me répondre, a bientôt j'espère
cordialement, seb.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 13:58:24   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

coucou seb

je connais c'est vrai que pour rester au meme place au classement sans baisser ya pas de miracle faut faire des mission
j'ai connu ca à un moment jetais meme redescendu jusque ds les 600eme place alors qu'aujourdui suis ds le top 100 et j'ai dépassé pas mal d'ange d'ailleur lol

oui c'est juste un pseudo pas tres catholique lol mais qui est pour le moins original

bien que don quicchote ne soit pas la je pense pouvoir répondre sans attendre que ns t'acceptons avec joie au sein de notre ordre

pour rejoindre il te suffit cliquer sur le bouton appliquer ds la description de notre ordre ds le jeu

si tu avais des difficultés à trouver le bouton ou pour tout renseignement complémentaire hésite pas me contacter sur msn
sriddicks@hotmail.fr

@ bientot
cordialement,saurhon
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 16:57:33   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

salut,
je vous remercie de m'accepter parmis vous, je ferai le maximum pour aider l'ordre a devenir n°1 ;-))
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:23:12   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

bienvenue parmis ns

voila je t'ai valider tu fait partis intégrante du clan hésite pas posé des question, j'ai mis deja qq post sur divers conseils ds la section privé, je vais en rajouter d'autre sous peu donc hésite pas y faire un tour de temps en temps

si jamais pour l'une de mes explication ds les divers post j'ai mis te parait pas claire hésite pas me contacter sur msn

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:59:41   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

ok, c'est cool j'ai vu ça, j'ai mis une petite contribution au trésor de l'ordre pour feter ça
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:10:23   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

cool c'est sympa

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Haut de pagePages : 1  

World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  recrutementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.