World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales 

recrutement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
killismyjob
enregitré
1 message posté
   Posté le 22-12-2006 à 19:43:21   Voir le profil de killismyjob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killismyjob   

a partir de quel nivo recrute l'alliance????

est ce k'il ya besoin de recruter encore???

--------------------

Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:01:52   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

dans la mesure ou je vire régulierement les inactif oui ya tjr besoin de recruter mais pas n'importe qui, uniquement des membres motivé qui participe à la vie de l'ordre et qui dit participer veux dire venir souvent sur le forum pas comme certain car je le rappelle 7 jours sans etre connecter au forum et ne pas mavoir prévenu cest viré direct

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
ushis
l\'amour es comme une balle
Membre
37 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 12:13:50   Voir le profil de ushis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ushis   

saurhon a raison il faut un minimum de dissipline ! emplus sa na jamais tuer personne un petit message de temp en temp!

coordialement ushi

ps: jé plus intenet chez moi mais jvien au lycée ecrire jviendrer 2 a 3 foi par semaine!
Haut de pagePages : 1  

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales  recrutementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum