World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

Recrutement Sir Herarion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
herarion
Membre
herarion
5 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 00:31:40   Voir le profil de herarion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à herarion   

Je suis au niveau 14 et cherche une alliance afin d'y apporter mon art de la guerre et ma science des armes.
De part mes compétences je souhaite contribuer au fait que l'ordre World of {A}narchists soit la meilleurs qui puisse exister.
En l'attente d'une réponse favorable de votre part je vous fait part de mes salutations les plus distinguées.
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 01:02:29   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

woauou salut a toi herarion, ça nous fera une cible en moins mais je pense qu'il n'y aura pas de problème pour ton recrutement..
Il te suffira de respecter les simples règles que vont te signifier Saurhon ou don dans leur réponse en ce qui concerne le forum et la cotisation....

--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 01:28:47   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

Bonjour,

En effet comme l'as indiqué seb, il n'y a aucun pb pour te recruter au sein de notre ordre, tu as plus qua cliquer sur le bouton postuler

nous ne demandons que deux choses à nos membres, 2 regles simples :

la premiere : donné au moins une piece à l'ordre dans la semaine qui suis le recrutement au sein de l'ordre

la deuxieme : s'inscrire, se connecter et poster régulierement

c'est tout donc comme tu vois rien de bien compliquer
des que je verrais ta candidature sur le menu ordre du jeu je t'accepte

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
herarion
Membre
herarion
5 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 11:40:04   Voir le profil de herarion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à herarion   

Merci beaucoup de m'accepter,je viens de postuler et j'ai vraiment hate d'être parmis vous.
à très bientôt
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 11:59:18   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

voila je t'ai accepter au sein de l'ordre, et je t'ai donner les accès à la partie privée du forum, Bienvenue parmis nous

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Haut de pagePages : 1  

World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  Recrutement Sir HerarionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.