|
Saurhon | V.I.P | | 940 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 06:05:10
| Alors voila le sujet est lancer suite au fait que plusieurs personnes m'ayant fait part de leur intention quitter le jeu et ce définitivement, je pense que ce sondage devais etre fait, à noter que j'ai fait un message coup de gueule sur le forum officiel à cette adresse : http://board.battleknight.fr/thread.php?threadid=2872
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
Arkanis | Membre | | 178 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 09:57:13
| Je reste malgres les beugs. Comme dirait l'autre tout vient a point a qui s'est attendre (meme si la je vais attendre longtemps) |
|
Tolkien | Modérateur | | 344 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 12:43:32
| moi perso j en est mar de se jeu
-------------------- moderateur section :Hors BattleKnight Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie. |
|
cohen | Membre | | 28 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 14:35:24
| moi je continu malgré quelque bugs.mais si quelqu'un par est ce que il pourra me donner son conte?et se qui veul un bon jeu sympas aller sur ogame.fr ou Xwars.fr .Dans ogame je suis dans l'univer 3 alors rejoingner-moi (mon alliance c'est F.M). |
|
| Posté le 02-01-2007 à 15:23:25
| notre alliance est sur l'uni 47, pour ma part je gere deja un perso uni 46 et 47 et cest deja beaucoup donc non je ne rejoindrais pas un autre univers
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
cohen | Membre | | 28 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 15:25:46
| oke mais tu vas quitté battleknight??? |
|
| Posté le 02-01-2007 à 15:38:24
| Je suis leader des woa et à ce titre j'ai des responsabilités, c'est pourquoi non je ne quitterais pas BK tant que des membres resteront sur le jeu
|
Spinal | enregitré | | 14 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 20:29:45
| Je me suis permis de voter à ton sondage Saurhon. Je continue malgrès les quelques tricheries de certains en espérant qu'ils seront bannis par les administrateurs de jeu. |
|
Link179 | Tom Link In game ;) | Modérateur | 170 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 20:41:18
| coucou tt le monde moi je continue tant bien que mal mais sans plus chercher a etre le meilleur (tricheur) juste un joueur parmis les autres
-------------------- On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait ! Morpheus |
|
Nostramus | Membre | 44 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 20:54:01
| Moi j'ai pas pu voter mais j'ai envie de tt plaquer. Non pas parce que il y a des beugs, mais parce que j'en ai marre de recevoir tout les jours dans ma boite des message comme quoi il faut poster des messages sinon on est virer. Malgres cela l'ambiance de l'alli est bien. Je comprends sauhron que tu veux que tt le monde participe mais je ne pense pas que cela soit la bonne solution. |
|
SIR NICOOO | Modérateur | | 218 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 21:42:36
| Attendez un peu, que je me remette de tout ce qui se dit. Aujourd'hui j'ai fait un petit tour sur le forum officiel, et apparemment il y a des bugs important (comme des liens qui permettent de gagner bcp de pièces à chaque fois qu'on attaque qq'un), ça c'est ok. Bon ils trichent, c'est leur problème, mais ils se feront choper. J'espère seulement que vous ne doutez pas de moi parce que je suis classé 3 ème, en pensant que je triche (parce que là vous vous foutez de ma gueule, et je déteste ça), bien sûr que ça m'arrive d'attaquer des faibles en regardant le classement par défaite (tu choisis ceux qui ont le moins attaquer, tu regardes s'ils ont perdus bcp de pièces et il y a des chances pour que tu en chopes pas mal, mais tu peux perdre jusqu'à 3 xp, ça ne m'empêche pas d'être lvl 18) ou parfois j'attaque ceux qui se sont fait prendre bcp de pieces par un WOA qui a mis un post sur le forum, et oui !! J'espère que c'est clair pour tout le monde, je ne triches pas !!! Moi je continue BK, Arkanis a raison, il faut être patient. Sur le forum allemand, certains parlent de lvl 50, 100, et jusqu'à 200 ??? , et on en est au 20è à peine. On verra bien, to be continued... |
|
| Posté le 02-01-2007 à 22:32:52
| pour répondre à spinal tu as bien fait si j'ai mis ce post dans la section publique cest justement pour que tlm puisse donner son opinion pour répondre à link pour ma part ca fait longtemps que je m'en moque du classement pour preuve je perd des place tout le temps mais je suis tjr ds les premier à passer de lvl pour répondre à nicooo, personne n'a jamais imaginer le fait que tu puisse tricher, tu n'as pas besoin de te justifier pour ce qui concerne bk comme je l'ai dit dans un autre post, jamais je ne laisserais tomber l'ordre, tant que des woa auront la motivation de continuer le jeux, je continuerais pour répondre à nostramus, et du fait de la réponse que j'ai à faire j'ai choisis la faire en dernier donc pour te répondre tout d'abord je tiendrais à signaler que si j'ai citer ton nom dans le dernier mail collectif ya des raisons, tu devrais t'estimer heureux je t'ai pas virer direct et que j'ai choisis laisser une semaine de sursis tu dis que tu en as marre recevoir des mail tout les jours, tu n'en recois pas tous les jours lorsque tu attaque d'autre chevalier? ma réponse seras donc claire, je ne changerais pas de facon de faire parce que mr Nostramus qui est resté pres de 15 jours sans se connecter au forum est géner par mes mails Maintenant si tu en as marre de mes post libre à toi de partir la porte est grande ouverte
|
TzeenTch | Membre | | 51 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 00:34:20
| Je reste sur BK moi, maintenant que j'ai payé pour avoir des gemems je reste... ^^ |
|
Nostramus | Membre | 44 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 13:01:12
| quand on est en vac et qu'on a pas le net c dur, j'ai pas pu prevenir enfin bon, si il faut partir je partirai. Je tiens juste a te dire, que meme si je participe pas trop, c aussi car sur le forum, il n'y a pas vraiment de vie, tu mets ca sur le compte de membre comme moi qui ne participons pas bcp, mais c'est aussi au modero et a toi me mettre des activites en place sur le forum. Mais cela provoque un cercle vicieux. C'est mon avi apres, pensera ce que vous en voudrai. Je dis ce que je resents, et je ne veux en aucun pts offancer, l'un d'entre vous, et surtout pas saurhon, car je reconnais neamoins que tu bosse pour cette ally. |
|
jalinn | Membre | | 256 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 23:48:36
| oui, il est claire qu'on le veuille ou non, qu'on t'aime ou non et qu'on soit d'accord ou non saurhon fais beaucoup pour garder cette ordre en vie. Par BK, je pense le continuer pour le moment car comme dit le proverbe : qui vivra verra... donc j'attends. sait-on jamais... peut etre que game forge va s'enlever les doigts du c** et ce bouger enfin pour debugguer le jeu ! en tout cas, je reste fidel au WoA quoi qu'il arrive ^^
-------------------- force et honneur !! |
|
turambar | Global decimation... | enregitré | | 39 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 21:12:41
| Pour les chevaliers bien noirs qui ne veulent pas rester fidèles, la Death recrute. Je rigole bien sûr ! Je vous laisse vos membres. |
|
ushis | l\'amour es comme une balle | Membre | 37 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 10:05:16
| je pesse que lorsque lon s'engage on va jusqu'au bout on doit tous rester souder epi les beugue c pas que pour notre alliance c pour tous alors reprenon nous et remontons dans le classement |
|
| Posté le 06-01-2007 à 11:03:04
| tant que on tomberas sur des membres qui sont pas fichus se connecter au forum au moins une fois par semaine et donc que je serais forcer virer, on remonteras jamais au classement
|
| Posté le 08-01-2007 à 14:25:35
| si se que tu ecrit es juste saurhon alors je pensse qu'il faut trier ! je sais vous avez pas que sa a fair! coordialement ushis |
|
darksidious | BASTON !!! | Membre | 235 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 08:55:28
| je reste mais surtout pour le forum et moins pour le jeu^^ (sans leche cul)
-------------------- La seule chance qu'on a de gagner la guerre c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici. |
|
| Posté le 10-01-2007 à 10:06:53
| trier je fait que ca et je doit dire je finis par etre fatiguer de faire la police tout le temps, fatiguer de surveiller les connexion de tous les membres, fatigué de gameforge..., si ca continue vais finir par tout plaquer
|
| Posté le 11-01-2007 à 10:37:13
| non saurhon ne lache rien et si tu as besoin daide tu sais que l'on peut t'aider! on as besoin de toi continue merci coordialement ushis |
|
Amandine | Modérateur | | 179 messages postés |
| Posté le 11-01-2007 à 22:30:36
| c'est vrai que c'est chian comme jeu pas très interessant de faire tout le temps des missions et de lancé qlq attaque dans la journée mais bon je reste quand méme jai que sa a faire de toute façon... lol mais bon au moin on peu avoir des gemmes sans les acheter lol c'est pas mal sa ^^
-------------------- http://www.eurobarre.com/?p=783015033014 voila comment je gagne de largent a rien faire |
|
darksidious | BASTON !!! | Membre | 235 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 09:36:25
| ué y fo o moin resté sur le forum !!!
-------------------- La seule chance qu'on a de gagner la guerre c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici. |
|
grindu | Membre | | 40 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 07:40:46
| moi je reste malgre tout |
|
|