World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

Je postule ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
matador
Membre
21 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:40:58   Voir le profil de matador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matador   

salut a tous et j'espere a bientot dans votre ordre

donc je joue depuis peut, je suis un gentil petit chevalier levle 5 ^^.je recherche un ordre conviviable et sympas ce qui ma l'air etre tout a fait etre le cas de celle ci, je me rend bien compte que je suis un tout petit niveau mais je joue tout les jours(ou presque :p).je m'appel sebastien j'ai 22 ans pour information mes carracteristique sont
Force 14+0 147
Agilité 13+0 127
Constitution 10+0 75
Chance 14+0 147
Art des armes 15 169
Art défensif 15 169

on remarquera que j'ai acheter le mannequin directement ^^. et je vais pas tarder a acheter le compte premium ^^.
@++ et bonne spoirée.

ps: si vous avez des question hésiter pas
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:13:47   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

salut à toi,
nous recrutons à partir du lvl 5 sauf cas exeptionnel c'est ton cas, et tu as l'air sympa donc ya pas de pb à rejoindre notre ordre
il te reste plus qu'a cliquer sur le bouton postuler sur la page de notre ordre

Toutefois il me faut te prévenir, nous demandons de la part de nos membres, des qu'il nous ont rejoint au moins une piece de contribution au chateau ainsi que etre inscrit, se connecter et poster régulierement sur le forum

PS : nous avons également créer une alliance sur ogame univers 47, si tu es interessé, il suffit demander (on est deja la moitier de l'ordre à etre sur l'uni 47 ds cette alliance:))

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
matador
Membre
21 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:15:27   Voir le profil de matador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matador   

oki no soucie pour l'argent et participer sur le forum ^^.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:17:04   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

et bien dans ce cas c'est parfait, des que je vois ta candidature sur le jeu je t'accepte

--------------------

Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:18:42   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

voila tu es accepté au sein notre ordre, et je t'ai donné les accès à la partie privée

--------------------

matador
Membre
21 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:32:39   Voir le profil de matador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matador   

merci beaucoup ^^
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:09:34   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Bienvenu matador
Haut de pagePages : 1  

World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  Je postule ^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.