|
Sekmeth | Membre |  | 80 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 19:46:00
| Bonjour a tous ! Vous ne me connaissez pas alors je me presente: Je me surnomme Fabulus Troudanus (bon ok comme pseudo il y a mieux ) Je suis niveau 8 avec un karma negatif de -156 J'aimerais integrer votre Ordre car jusque la je n'en ai jaimais eu et desormais j'aimerais ouvrir une nouvelle perspective a ce jeu qui lorsque l'on a pas de connaissance ou d'objectif commun perd un peu de son interet, j'en veux pour exemple Ogame (uni 11) que j'ai abandonné il y a peu. Euh j'oubliais un point qui peut etre important : la participation sur le forum et dans la vie de l'ordre: J'aime bien les forum que ce soit pour le flood ou autre. j'étais par ailleurs le représentant de mon alliance sur le forum de Galaxia (supralliance de l'uni11 sur ogame, peut etre en avaez vous entendu parlé). Toutefois je dois admettre que de part le temps que me prenne les etudes je serai certainement moins actif que je l'étais mais je ferai de mon mieux pour participer tout de meme. Voila merci. A bientot dans votre ordre j'espere ! Bon jeu.
Message édité le 16-12-2006 à 19:48:02 par Fabulus Troudanus |
|
seb | V.I.P |  | 623 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 23:11:36
| bon je sais que niveau pseudo j'ai pas trop a la ramener, mais la franchement pour moi ça coince un peu... si ça ne tenait qu'a moi ce serait non, mais bon c'est pas moi qui décide donc faudra attendre la réponse de Saurhon.....
--------------------
Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien.... |
|
Saurhon | V.I.P |  | 940 messages postés |
| Posté le 17-12-2006 à 10:33:22
| pour ma part si je me basais que sur le pseudo ca serais un non catégorique car le nom reflete une drole d'image donc je te demanderais en dire plus sur toi et tes motivation, en rappellant que nous demandons à tous nos membres etre actif à la fois pour la participation à l'ordre ainsi que la participation au forum, et quand je dit participer au forum c'est pas flooder non stop car ca tlm sais le faire, mais bien s'interesser et participer à la vie de l'ordre donc dis nous en plus sur toi et tes motivation apres je verrais si je t'accepterais ou pas
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
| Posté le 17-12-2006 à 12:19:57
| MDR je savais bien que le pseudo poserait problème mais bon je vous comprends En toute franchise lorsque j'ai commencé Battle knight je ne pensais pas continuer donc j'ai choisi ce pseudo plus par ironie que par autre chose car je ne connaissais pas les regles et je ne savais pas que les plus fort étaient pénalisés lorsqu'ils attaquent les plus faibles. Comme je vous l'ai dit je jouais a Ogame et je pensais donc que ce jeu était basé sur le meme principe ... En un mot si je pouvais je le changerais mais je n'ai vraiment pas envi de recommencer a zero ! Sinon que vous dire de plus sinon que je suis étudiant en médecine et que ce n'est vraiment pas le flood qui m'interesse (meme si parfois ca peut etre sympa quand on est entre potes en particulier). J'ai toujours été tres impliqué dans les alliances dans lesquelles j'ai pris part. Mes motivations sont simples: je désire juste entrer dans un des meilleurs ordres (si ce n'est le meilleur) pour pouvoir profiter au max des possibilites du jeu et pour me developper au mieux. Par exemple j'ai lu dans ce forum la possibilité d'avoir acces a des entranement grace a des joueurs de haut niveau ce qui ne serait peut etre pas possible dans un autre ordre. (D'ailleurs a ce propos je me demandais comment cela se fait-il que j'ai un entrainement a mon actif ) Sinon je cherche également un ordre actif et selon vos criteres d'entrée j'en deduis que WO{A} correspond exactement a cela ! Voila j'espere que cela est suffisant sinon vous pouvez toujours poser des questions plus ou moins ciblées. |
|
| Posté le 17-12-2006 à 12:22:58
| Pour les entrainements, ce sont des matchs nuls, c'est juste un problème de traduction je pense...
--------------------
|
| Posté le 17-12-2006 à 12:32:47
| Ok ok je te remercie! Mais ce n'est pas un probleme de traduction regarde :
Saurhon a écrit :
Link ya un truc tu sais pas lorsque on atteint le lvl 15 et que donc on est chevalier on a la possibiliter entrainer les membres plus faible de son ordre ce qui correspond à la collone entrainement des scores |
|
|
| Posté le 17-12-2006 à 12:35:57
| oui je sais mais je pense que ce message a été posté avant que l'on ne sache que c'etait des matchs nuls.... Pour ce qui est d'entrainer les membres je ne sais pas si c'est possible, en tous cas pas jusqu'au lvl 16, il faudra redemander a Saurhon....
--------------------
|
| Posté le 17-12-2006 à 12:43:08
| Ah ok je pensais que tu faisait reférence à une erreur de traduction de ma part. |
|
| Posté le 17-12-2006 à 13:19:03
| bien fabulus je te remercis pour ces précision, ceci étant j'accepte ta candidature au sein de notre ordre, il te reste plus qua cliquer sur postuler et je validerais ta candidature pour ta question oui la collone entrainement ds les haut score cest un pb de traduction pour ce qui est la possibilité entrainer des membres a prioris ca devrais etre possible mais c'est l'inconnu car au meme titre que le titre de chevalier, les cheveaux, les tournois on ne sais pas ou c'en est, seul point positif, j'ai vu sur le site officiel que lundi donc demain il y aurais de nouveaux énnemis dans le menu joute, qui sais peux etre le titre de chevalier on peux tjr esperer
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
| Posté le 17-12-2006 à 13:23:29
| ok merci pour ces explications et surtout pour m'avoir accepter ! c'est vraiment sympa (malgré mon pseudo ) ! |
|
| Posté le 17-12-2006 à 13:26:43
| Voila je viens de postuler |
|
| Posté le 17-12-2006 à 13:34:09
| bienvenue a toi.... par contre si tu peux changer ton pseudo pour venir sur le forum, je pense que personne ne t'en voudras....
--------------------
|
| Posté le 17-12-2006 à 19:41:18
| Genial j'osais pa le demander Par contre j'ai fait la demande mais c'est soumis a approbation de l'admin. voila voila ! |
|
| Posté le 17-12-2006 à 19:43:02
| je t'ai valider dans l'ordre par contre oui j'ai pas eu le temps m'occuper encore te donner les acces à la partie privée je m'en occupe de suite
|
| Posté le 18-12-2006 à 12:47:29
| Merci ! par contre petir details: serait-il possible de valider ma demande de changement de pseudo stp? je passe du pseudo actuel du forum a Sekmeth (ca me rapelle de bon vieux souvenir ogamiens)
Message édité le 18-12-2006 à 12:55:10 par Fabulus Troudanus |
|
| Posté le 18-12-2006 à 14:17:54
| je veux bien mais j'ai recu aucune demande de validation de pseudo, à tous les coups cest à Don que la demande est arrivé, vu que cest lui le créateur du forum et si tel est le cas va falloir attendre il veuille bien se reconnecter....
|
| Posté le 18-12-2006 à 14:33:05
| ok sinon au pire je peux toujour en créer un autre.... enfin pour le moment j'attends pour t'éviter de configurer les droits etc |
|
|