World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Flood Project 

petit jeu:)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:44:01   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

sale gosse => racaille (dsl j'ai rien trouver d'autre lol)

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
torkano
Membre
28 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:49:46   Voir le profil de torkano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torkano   

racaille=>faible
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:01:17   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

faible => vs etes le maillon faible aurevoir lol (bon je sais c nul je sort)

--------------------

jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:05:01   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

ha oui, et tu sort egalement

maillon faible ==> laurence
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:08:04   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

laurence => leadership

--------------------

Morgot
Membre
Morgot
27 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:32:45   Voir le profil de Morgot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgot   

leadership => anglais

Message édité le 19-11-2006 à 00:35:24 par Morgot
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:36:11   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

anglais => Guy Fawkes

--------------------

theotime
enregitré
theotime
22 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 02:49:50   Voir le profil de theotime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theotime   

Guy Fawkes =>c qui sa????
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 08:34:22   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

et oui peu de personne le connaisse car on en parle jamais à la télévision
pour te mettre sur la voie je dirais "souviens toi, souviens toi du 5 novembre 1605, de la conspiration des poudres,de Guy Fawkes, souvient tant, car à l'oublier je ne pourrais me résoudre..."

pour la petite histoire il fait partis d'un groupe de 4 personne qui voulais faire sauter le parlement en angleterre durant le nuit du 4 au 5 novembre 1605, ce faisant il visait à renverser le gouvernement seulement voila une lettre anonyme réussis à prévenir le roi qq jours plus tot et durant la nuit du 4 novembre Guy Fawkes fut arreter, faut questionner pour connaitre le nom de ses complices et furent tous pendus dans les jours qui ont suivis

depuis ce jour tous les ans ds la nuit du 4 au 5 novembre les anglais commémore cet événement en brulant des manequins à l'éfigie de Guy Fawkes

et pour ceux que ma citation ne dit rien c'est que vous n'avez pas vu le film Vpour vendetta

--------------------

kazuma
enregitré
66 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 09:57:24   Voir le profil de kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuma   

Guy Fawkes->pendu(merci saurhon )
Boulator
Membre
81 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:11:11   Voir le profil de Boulator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulator   

pendu ==> corde
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:28:58   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

corde => éxécution (d'ailleur pour ceux qui l'aurais pas vu le film V pour Vendetta je vous conseille rudement de le voir car c'est un tres beau film:))

--------------------

kazuma
enregitré
66 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:33:24   Voir le profil de kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuma   

éxécution->>chaise électrique
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:48:27   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

chaise électrique => la ligne verte

--------------------

theotime
enregitré
theotime
22 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:43:37   Voir le profil de theotime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theotime   

la ligne verte =>Amérique
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:55:58   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

Amérique => King Kong

--------------------

jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:27:46   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

King kong ==> singe

**J'ai vue V pour Vendetta et je confirme le film est super ^^ **
theotime
enregitré
theotime
22 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:27:52   Voir le profil de theotime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theotime   

King Kong=>gorille
jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:33:03   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

c'est moi le premier qui est repondu ! ta perdu theo !!

mouarf ^^
theotime
enregitré
theotime
22 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:46:45   Voir le profil de theotime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theotime   

Singe=>gorille
jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:52:51   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

lol, tes bien retomber sur tes pattes

gorille ==> poilu
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:01:24   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

poilu => guerre de 14-18 (oui bon je sais c nul je sort)

--------------------

theotime
enregitré
theotime
22 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:07:40   Voir le profil de theotime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theotime   

guerre de 14-18=>1er guerre mondiale
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:31:37   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

1 er guerre mondiale = film comemoratif
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:34:13   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

film comémoratif => la tranchée (oui je sais la porte est la lol)

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Flood Project  petit jeu:)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.