World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales 

Joyeuses fêtes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Spinal
enregitré
Spinal
14 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 22:25:33   Voir le profil de Spinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spinal   

Tout est dans le sujet, je souhaite de joyeuses fêtes à tous les WO{A}, puissiez-vous avoir des quêtes parfaites et des gemmes.

A part ça amusez vous bien et profitez de vos vacances (pour ceux qui en ont; c'est pas mon cas)
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 09:49:04   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

idem

--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:09:56   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

merci bonnes fêtes à tout le monde
ushis
l\'amour es comme une balle
Membre
37 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:18:39   Voir le profil de ushis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ushis   

je tien a souhaiter des joyeuse fête a tous et tous mes merveilleur voeux de santer et propsériter!

joyeuse année 207 a tous

coordialement ushis
grindu
Membre
grindu
40 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:24:01   Voir le profil de grindu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grindu   

bon et joyeux noel

coordialement grindu
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 00:21:17   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

dsl pour le retard, joyeux noel à toute et tous

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
nirvana
Membre
nirvana
13 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:07:04   Voir le profil de nirvana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nirvana   

JOYEUSE FETE A TT LMONDE !!!!!!!!
et vive le pere noel pour tt le cadeau kil ma aporter lol
turambar
Global decimation...
enregitré
turambar
39 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 08:38:16   Voir le profil de turambar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turambar   

Joyeux Noël ! (en retard...)
Bonne année !
Joyeuses Pâques !
Heureux Kippour !
Un Hanouca radieux !
Agréable Ramadan !

Comme ça on n'y revient plus.

seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:23:32   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

joyeuses fêtes a tout le monde..

ushis je crois que tu as quelques années de retard...lol

--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:37:20   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

bonne fetes de fin d année tou le monde
et n oublier pas les bonne resolution 2007 pour ma part sa sera de diluer ma bierre avec du sirop de peche

--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:14:43   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

bonne fetes :-)

--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre

c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici.
jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:14:43   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

non, moi j'essais d'arretter ma peche avec la biere... c'st elle qui me rend malade a chaque fois xD

--------------------

force et honneur !!
Biartock
Rôdeur Ivre
enregitré
2 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:52:53   Voir le profil de Biartock (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lenouveaumonde.org   Envoyer un message privé à Biartock   

Petite visite de courtoisie pour vous souhaiter une bonne année, j'espère que vous avez pris des bonnes résolutions que vous allez tennir

--------------------
Les guerres se succédent, mais l'âme du guerrier reste éternelle.

Frères de Sang
turambar
Global decimation...
enregitré
turambar
39 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 04:35:02   Voir le profil de turambar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turambar   

Biartock a écrit :

j'espère que vous avez pris des bonnes résolutions que vous allez tennir

Tu en as marre de te faire attaquer 24 fois par jour ?
La pauvre victime de chez les F2S.
Bois un coup, ça fait passer la douleur !
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 05:48:21   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

pour répondre à biartock je pense tu auras noter que cela fait un moment que je fait attention de ne pas attaquer de F2S en meme temps je suis tous le temps ds les premiers en lvl donc forcément...

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Amandine
Modérateur
Amandine
179 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:08:28   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

Bonne année all ^^

--------------------
http://www.eurobarre.com/?p=783015033014

voila comment je gagne de largent a rien faire
Biartock
Rôdeur Ivre
enregitré
2 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 09:49:10   Voir le profil de Biartock (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lenouveaumonde.org   Envoyer un message privé à Biartock   

Oui, j'ai remarqué que nous aussi on attaque de moins en moins nos alliers. Enfin, il y a toujours un nouveau qui est la pour faire exeption à la règle ><. Et puis moi je ne me fais jamais attaquer par les alliers turambar

--------------------
Les guerres se succédent, mais l'âme du guerrier reste éternelle.

Frères de Sang
turambar
Global decimation...
enregitré
turambar
39 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:14:48   Voir le profil de turambar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turambar   

Mais si ça te manque on peut s'arranger.
Non. Mieux vaut rigoler ensemble autour d'une bière.

(La Death confirme le peu d'attaques inter-alliance. )
ushis
l\'amour es comme une balle
Membre
37 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 09:54:31   Voir le profil de ushis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ushis   

c vré jé fait une grosse faute lol

alors bonne année 2007 lol et tout mes voeux de bonheur
merci de mavoir prevenue

coordialement ushis
Haut de pagePages : 1  

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales  Joyeuses fêtesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum