World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Flood Project 

jeux de boule

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:57:51   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

38.982 . . .

a l'essaie juste apres que c'est il passé mdr je crois que je vais m'arreter la pour today une chance pareil ca se savoure

Mais surtout j'veux pas recommencer a peter un cable au boulot mdr

--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:58:32   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

gg seb

--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:59:41   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

comment ca Seb ?

--------------------

Morpheus
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:00:38   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

bravo link sais pas comment ta fait lol
a mon avis je doute arriver égaler un score pareil lol

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:03:02   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

pour moi pareil, chai pas comment t'as fait mais en tous cas respct....

--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:06:24   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

dsl link vraiment dsl bravo

--------------------
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:08:59   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

j'vous avoue que moi non plus j'sais pas trop comment j'ai fait j'aurais du faire un screen pour le regarder tout les soirs mdr

--------------------

Morpheus
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:25:24   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

non tu ne peu a en prendre malheuresemen faudrai faire un impecran

--------------------
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:54:26   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

j'ai pas mieux que 35.534, va rester un moment ce record là.....

--------------------

maitre
Membre
23 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:04:44   Voir le profil de maitre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre   

sa ménerve g sui niv 17 j'arrive plu
Rcjosbaig
enregitré
36 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:39:26   Voir le profil de Rcjosbaig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rcjosbaig   

Je sais que je suis pas de votre ordre mais je minscruste, 27,063 sec
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:53:13   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

tu as raison, les section publique sont justement faites pour que tlm puisse s'y exprimer

--------------------

Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 23:12:01   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

enfin un qui n'a pas peur de toi saurhon

--------------------

Morpheus
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 23:30:07   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

BOU !!!!

--------------------
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 12:26:16   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

36.132... le gars qui est trop content de battre son record personnel..MDR

--------------------

Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:31:43   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

j'suis toujours invaincu du moins par vous ^^ j'suis sur que des chinois on mis des heures a laisser tomber les balles mdr

--------------------

Morpheus
mirenado
A la vie,A la mort
Membre
11 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:33:00   Voir le profil de mirenado (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirenado   

RECORD BATTU!!lol

Il e dingue ce jeu quand je commence je marrete plus je veux toujours faire mieu
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:35:23   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

ha wai ? déja ?

--------------------

Morpheus
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:57:56   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

non moi je te déclare vainqueur je peux pas mieux faire que toi Link...

--------------------

Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:01:21   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

j avoue

--------------------
Amandine
Modérateur
Amandine
179 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 22:37:49   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

19,175

omg

--------------------
http://www.eurobarre.com/?p=783015033014

voila comment je gagne de largent a rien faire
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 22:43:00   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

cest le passage difficile suis rester longtemps bloquer avec ce temps la, parce que a partir 19 sec ca accelere

--------------------

Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 23:13:23   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Ba moi je suis un dindon
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 23:18:31   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

un din don qui chotte????

oui je sais c'est par là ------->

--------------------

jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 23:19:35   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

c'est bien seb, c'est bien...

attent moi j'arrive
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Flood Project  jeux de bouleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.