|
kazuma | enregitré | 66 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 17:48:19
| bonjour,mon nom est kazuma!!!je soiète vous féliciter pour votre aliance que je trouve la meilleur(2ème au classement mais meilleur pour moi) je soitent remencier particulièrement Don Quicchot pour ses réponce à mes questions!!! j'aurai bien voulu rentrer mais on est une aliance de pote(ULTIMA of conqueor)donc je reste dans cette aliance!!!si jamais cette aliance n'aboutissait pas je vous rejoindrai(avec votre accord)sur le champ c'est tous ce que j'avai à dire,en espérent ne vous avoir pas fait perdre votre temp je vous dit au revoir!!! KAZUMA |
|
Saurhon | V.I.P | | 940 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 18:03:18
| je te remercis bcp c'est tres gentil (tu va me faire rougir lol) don quicchot et moi ns faisons notre possible pour que cet ordre soit le plus sympa, fun, avec bien sur le maximum d'entre aide possible pour les membres je comprends tout à fait que tu souhaite rester avec tes potes ya pas de pb si jamais tu souhaitais néanmoins ns rejoindre plus tard il y aurais aucun pb pour tu ns rejoigne bien sur que non tu ns fait pas perdre notre temps quelle question lol c'est tjr un plaisir que de rendre service bonne chance pour votre alliance
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
Boulator | Membre | 81 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 18:54:28
| Question peut-etre idiote mais question quand même Peut donc faire des alliance entre ordre? |
|
| Posté le 13-11-2006 à 18:58:39
| oui ceci est posible(pas officielement mais officieusement |
|
| Posté le 13-11-2006 à 19:00:29
| question a sauhron ou don quicchot: ne peut on pas faire cette alliance? |
|
| Posté le 13-11-2006 à 19:02:59
| on en a pas encore discuter, c'est une bonne question, ns allons évoquer le sujet ensemble et vous dire ce qu'il en est
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
Don Quichotte | V.I.P | | 258 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 19:12:49
| Oui cela pourrait se faire, il faut pour cela en discuter. D'ailleurs ont a eu une proposition d'alliance dans la nuit que nous avons ref.. euh pas encore decidé lool, mais je croit connaitre la reponse car cette alliance concerne un ordre du mal pas tres cool. Enfin ce n'est que mon avis PS: Merci kazuma, ca fait plaisir |
|
| Posté le 13-11-2006 à 20:10:15
| A mon avi il ne fo accepté que des chevalier du bien Mais on garde quand même notre sauhron qu'on aime bien LOL |
|
| Posté le 13-11-2006 à 23:08:55
| lol oui car je me sert de mes talents pour combattre le mal (cf la description de l'ordre:))
|
Sangot | enregitré | | 18 messages postés |
| Posté le 14-11-2006 à 07:52:49
| mais il y a un problème c'est toi le mal ^^ |
|
| Posté le 14-11-2006 à 08:05:21
| oui,c'est pour sa qu'il y a un LOL |
|
Tolkien | Modérateur | | 344 messages postés |
| Posté le 16-11-2006 à 14:25:10
| |