World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales 

Il faut se mobilisé contre GF !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
TzeenTch
Membre
TzeenTch
51 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:13:44   Voir le profil de TzeenTch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TzeenTch   

Idée de notre confrère Rcjosbaig des PTBT

"Derniere chose si il ne bouge pas dans les 2 semaines a venir je suppose que l'on aille tous flooder sur le forum allemand , si ils ne veulent pas faire quelque chose, nous on va pas les attendre!!! On va prendre le taureau par les cornes......
Qui est d'accord avec moi?"

Moi je suis d'accord avec lui, certains ici diront que c'est con de faire ça mais faut montré que nous (les français) ont est là et que faut pas faire des MAj que du coté allemand !!!

Donc si la situation ne bouge pas, que GF ne met rien a jour et qu'il y a toujours autant de bugs, je suivrais Rcjosbaig dans ma noble mission ^^

Il faut se mobilisé !!!!

PS : un gros pour GF !!!
jalinn
Membre
jalinn
256 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 22:13:56   Voir le profil de jalinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalinn   

llool, je veux bien te suivre ça peut etre marrant !

pis si il faut en arriver la pour leur montrer qu'on existe pourquoi pas...

--------------------

force et honneur !!
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 22:20:15   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

personellement je ne vois pas en quoi une telle action pourrait les gener.....
Ce qu'ils veulent c'est notre argent donc pour ma part c'est un boycott de l'achat des gemmes, si tout le monde pouvait le faire, là on verrait vite du changement crois moi......

--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 08:52:42   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

c une meilleure idée (é oui je suis de retour encore pire qu'avant^^)

--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre

c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici.
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:04:58   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

pour ma part je l'ai dit suffisament de fois sur le forum officiel et étant modo je pense que tu doit le savoir

Moi étant trop gaver par tous ces pb j'ai décidé arreter de jouer, je me connecte au jeu que pour gerer l'ordre cest tout

j'ai meme tout donner mes sous à l'ordre (a noter pour que j'en arrives la faut vraiment m'avoir dégouté)

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
TzeenTch
Membre
TzeenTch
51 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:48:04   Voir le profil de TzeenTch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TzeenTch   

je ne suis plus modo ^^
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 09:39:31   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

il faut faire passer le message pour le boycott des gemmes !!!

--------------------

Rcjosbaig
enregitré
36 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:02:53   Voir le profil de Rcjosbaig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rcjosbaig   

On est tous dans la meme merde , la question est qu'est que l'on doit faire ! lol! a par attendre?
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 09:54:07   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

quesce quon peux faire à part atendre? c'est simple supprimer son compte

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
ushis
l\'amour es comme une balle
Membre
37 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 12:11:24   Voir le profil de ushis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ushis   

quoi quil arrive je ssuivré l'alliance!

coordialement ushis
kazuma
enregitré
66 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:19:50   Voir le profil de kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuma   

excuser mi ca faire super méga longtemp que je ne suis pas venus sur votre fofo mais j'était énormemnet prit par mon ally.
moi je vous propose une pétition de boycote d'achat des gemmes que je transférerait à game forge(il faut écrire en anlais donc si quelqu'un est fortis en anglais il m'aidera à traduire)
il parrait qu'il en circule déjà un mais elle peine à venir jusqu'a nous donc je vous propose d'en commencer une.
si cela vous interresse dite le moi.
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:33:15   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

je crois que sa sert plus a rien (ya de l'update)

--------------------

Haut de pagePages : 1  

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales  Il faut se mobilisé contre GF !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum