|
| Saurhon | | V.I.P |  | | 940 messages postés |
| Posté le 15-12-2006 à 09:53:54
| vous avez pas l'air inspirer je vais vous donner d'autre indices donc une autre réplique de ce film : "ah je croyais vous avoir raté (s'adressant aux éboueurs):), t'inquiette pas on va pas te rater (tir de mitraillette)" encore un autre assez marrant du meme "tu as peur mon salaud, pas tu devrais parce que le béret vert que tu as en face de toi va te botter les fesses" "je m'avalle 2 béret vert au petit déjeuner, et justement j'ai tres faim" si jamais vous n'etes tjr pas inspiré dites le et je vous donnerais d'autre indice sur le sypnosis du film
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
| jalinn | | Membre |  | | 256 messages postés |
| Posté le 15-12-2006 à 15:55:18
| Rambo en ville ? Oui-oui et les berets verts ?
--------------------
force et honneur !! |
|
| Posté le 15-12-2006 à 17:17:40
| et non cest pas ca (fait un pti effort jalinn lol) bon je vais dévoiler un pti morceau du sypnosys, le heros à une fille, et des vilains lui kidnappe pour lui forcer à faire un travail mais il décide de ne pas le faire pendant qu'il tuerais sa fille et donc au lieu faire le travail il part à la recherche de sa fille
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
| Posté le 15-12-2006 à 19:16:56
| haa ! je vois el film mais j'arrive pas a me souvenir du nom... c'est pas avec Vin diesel ou un acteur du meme accabit ? je sais que c'est un film qui demenage mais apres j'ai un gros trou !!
--------------------
force et honneur !! |
|
| Posté le 15-12-2006 à 20:57:33
| non pas de vin diesel, en general qd ya vin diesel ya personne dautre à l'écran tellement il fait le spectacle à lui tout seul lol bon encore un autre indice, le nom du heros dans le film est le meme que celui d'une trilogie de science fiction réalisé par les freres wachosky
|
| darksidious | | BASTON !!! | | Membre | | 235 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 07:09:25
| ..... la trilogie je dirais retour vers le futur (je sé mm pa si c une trilogie) ..... mé pr le film... OH non tu vas pas me faire passer noel dehors
-------------------- La seule chance qu'on a de gagner la guerre c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici. |
|
| Posté le 16-12-2006 à 11:55:19
| j'ai bien précisé réalisé par les freres wachosky :), de toute manieres en trilogie de science fiction connue et "récente" yen a que deux, la premiere cest star war, et l'autre il est question d'élu, de sauver l'humaniter, d'un combat entre les hommes et les machines (la je vous aide énormément mdr) donc je reprends ce que j'avais dit à l'origine, le nom du héros du film à trouver est le meme que cette trilogie de science fiction ou il est question d'élu (j'ai l'impression que j'ai bien trouver le film vu le mal vous avez à trouver lol, en meme temps il date un peu) je vais qd meme vous donner un autre indice, c'est un film d'action, de ceux ou il y a pas besoin de réfléchir et bien divertissant avec un heros avec de gros muscle qui tue tous les méchant, il est seul contre une armée de milliers de soldat mais il les tue tous sans se faire égratigner lol cet indice devrais un peu plus vous aidé qd à l'acteur qui peux jouer le role du héros également comme autre indice l'actrice qui joue le role de la petite fille à jouer le role plus tard d'une des actrice principale de la serie charmed
|
| Posté le 16-12-2006 à 12:50:11
| je dirais assassin avec sylverster stalon... c'est çà ?
--------------------
force et honneur !! |
|
| Dame Genesys - LL - | | enregitré | | 11 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 14:40:53
| Terminator I ; II , III .... ou matric I II III |
|
| Posté le 16-12-2006 à 15:01:25
| bien alors je dirais non, mais dame genesys a qd meme marquer un point sur la trilogie de science fiction mon dernier indice etais que le nom du heros ds le film que je vous demande trouver est le meme qu'une trilogie de science fiction ou il est question délu et que cette trilogie à été écrite par les freres wachowsky, il s'agit bien sur de matrix donc le nom du héros ds le film à trouver est matrix je donne comme autre indice que le nom du grand méchant du film (et oui il en faut tjr), est benett comme vous avez l'air avoir bcp de mal je vous fait qd meme une fleur, l'acteur qui joue le role du héros est gouverneur d'un des états des Etats Unis d'amerique aujourdui (ca devrais pas etre trop dur à trouver)
|
| Nostramus | | Membre | | 44 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 18:43:19
| Je sais pas et personne trouve, je me permets donc de proposer moi aussi une phrase "A la chasse, BORDEL" indice, Superporduction de Gerard Pires |
|
| Posté le 16-12-2006 à 18:55:54
| nostramus, tant que personne na trouver et que je n'ai pas donner la réponse c'est tjr mon film qui faut trouver
|
| Nostramus | | Membre | | 44 messages postés |
| Posté le 17-12-2006 à 15:06:32
| heu dsl, mais ca fait deja 2 pages et meme avec tes indices personne a trouver ton film |
|
| Posté le 17-12-2006 à 17:52:04
| et alors? je donne de nouveaux indicie à chaque fois jusqua que je finisse par donner la réponse
|
| Link179 | | Tom Link In game ;) | | Modérateur | | 170 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 02:03:03
| Je tante ma chance Avec Arnold Scharzenegger (Gouverneur actuel de l'état californie) A dans ce film le nom de John MATRIX dans le Film COMMANDO j'ai tort Saurhon ^^ ? Ou ils sont pas doué les autres ?
-------------------- On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait ! Morpheus |
|
| turambar | | Global decimation... | | enregitré |  | | 39 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 02:13:22
| http://www.aiguisemoica.com/fiche_film.php?id_film=2 Etrangement, il n'y a pas la première citation de sauhron Et je vois le nom de sully, mais pas de solly Mais je pense tout de même que Link a raison.
Message édité le 18-12-2006 à 02:14:17 par turambar |
|
| Posté le 18-12-2006 à 02:14:34
| entre nous j'vous dis que vous etes pas doué pour vous inciter a plus de challenge
-------------------- On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait ! Morpheus |
|
| Posté le 18-12-2006 à 12:35:06
| Bravo link;), oui en effet j'aurais cru ca aurais été trouver plus tot j'aurais pu aussi mettre la réplique de la petite fille, qui est assez croustillante : le méchant : " tu va retrouver ton papa tres bientot, ca va etre chouette pour toi" la petite fille : "ca seras surtout chouette de le voir peter votre sale gueule"lol (navrer pour les gros mot je ne fait que citer les réplique) d'ailleur à ce propos link serais tu capable de dire qui est l'actrice qui joue le role de la petite fille? javais donné comme indice qu'elle à joué plus tard comme heroine principale de la série charmed
|
| Posté le 18-12-2006 à 22:43:24
| je suis pas sur ptet Shannen Doherty
|
| Posté le 19-12-2006 à 20:34:21
| non perdu la tu me décois un peu, j'aurais cru tu aurais trouver du premier coup lol je te donne un indice pour te mettre sur la voie "allez milan" (je pense tu devinares laquelle actrice de charmed à un nom ressemblant à ca :))
|
| Sekmeth | | Membre |  | | 80 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 21:41:05
| alyssa milano mais bon je sais plus trop ou on en est la je crois que je vais sortir la |
|
| darksidious | | BASTON !!! | | Membre | | 235 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 08:54:53
| jariv sans doute tro tar mais je tiens a préciser a saurhon que le héro de matrix c'est Néo !!!
-------------------- La seule chance qu'on a de gagner la guerre c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici. |
|
| Posté le 20-12-2006 à 13:13:51
| bravo fabulus tu as bien trouvé:), dark tu na pas bien compris ce que j'avais dit, j'avais dit que le heros du film à trouver étais le meme que le nom de la trilogie des wachowsky, trilogie des wachowsky=matrix, donc nom du heros à trouver matrix, car le film à trouver étais commando et dans commando le héros s'appelle john matrix
|
| Sekmeth | | Membre |  | | 80 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 19:04:00
| Bon c'est a qui alors de poster une replique ? |
|
| Posté le 20-12-2006 à 19:13:49
| bon bah je vais en remettre un autre alors voici une réplique d'un film à trouver : "Ca va, ca va, quant ya que 3 mots je retient!!" comme premier indice je dirais que c'est un film qui à pas mal d'années, avec tres peu d'effet spéciaux mais tres marrant "tres kitch" comme on dit comme dans beaucoup de film, le heroe tombe amoureux d'une femme qui est enlevé par le méchant, ca le met en colère et un heros en colère ca fait du grabuge lol donc j'attends vos proposition, je donnerais de nouveaux indice régulierement jusqua que vous trouviez
|
|