World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales 

counter strike

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
boboo
enregitré
5 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:16:35   Voir le profil de boboo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boboo   

Je joue a Counter strike condition zero,
Je voudrais savoir s'il y en a qui l'ont
Pour que je puisse les affronter.
Merci pour vos future reponses.
ptitdje
enregitré
28 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:55:51   Voir le profil de ptitdje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitdje   

JE joue a counter strike source dsl ^^
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 07:25:22   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

idem

--------------------
moderateur section :Hors BattleKnight
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
ptitdje
enregitré
28 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:10:43   Voir le profil de ptitdje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitdje   

Lvl tolkien ?
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:19:34   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

ho j ai demarer y a pas longtemps

--------------------
Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:20:20   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

d aileur je cherhce une team bien fendar

--------------------
ptitdje
enregitré
28 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:02:23   Voir le profil de ptitdje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitdje   

team bien fendar ? viens chez les TSA ^^
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:50:16   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

oué ba si tu veu t aura qua me passer le lien du forum pour voir

--------------------
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 00:41:57   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

tu veux qu'on fasse une équipe de fait moi peur??? chui là...MDR
les seules fois ou j'ai joué a ce jeu je reconaissai pas les types et je butais mon équipe, m'ont pas gardé trés longtemps...MDR

--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 02:51:56   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

ha ha ha

--------------------
ptitdje
enregitré
28 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:48:47   Voir le profil de ptitdje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitdje   

hi lol j'etait comme toi au début , mes alliée qui me croisait ap qq croisement se retrouvait assez souvent KO ^^
lord erasmus
Membre
6 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:57:29   Voir le profil de lord erasmus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lord erasmus   

ba moi je joue a CS . mai bon je débute lol .
ptitdje
enregitré
28 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:41:05   Voir le profil de ptitdje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitdje   

je serait ravi de faire quelque ptit round avec toi ^^
Tolkien
Modérateur
Tolkien
344 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:53:04   Voir le profil de Tolkien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tolkien   

ba dit le nom du serveu et je vous rejoindrai

--------------------
Yoyoloveur
FUCK LE BAHU
Membre
Yoyoloveur
58 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 06:48:21   Voir le profil de Yoyoloveur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoyoloveur   

Moi je joue également à CSS, et je suis assé bon, j'ai de bon réflexe et tout mais apres il y a tjs le suxx qui arrive de temps en temps... le probleme est que avec mon pc je ram sur tt les map, mais pas du tout sur la texture 2 et les aim, fy... (tt les petite map enfete) Donc si tu veut on se fera un petit duel... Rentre moi dans tes amis TOTALDESTRUCTOR (le nom de compte à été choisi par mon petit frere, pas étonant qu'il soit pitoyable xD)

--------------------
†YoyO†
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 19:02:04   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

L'excuse du petit frere .... On la connait celle la

Je rigole bien sur
ptitdje
enregitré
28 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:09:11   Voir le profil de ptitdje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitdje   

ok mercredi prochain sa te dit ? dans l'après midi vers 3 h ok ?
dwells
Membre
28 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:07:21   Voir le profil de dwells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwells   

CZ il devrait etre interdit a se demander si c'est un jeu d'ailleurs oups dsl je suis un pur et dur de la 1.6 comprenez moi ^^
Haut de pagePages : 1  

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales  counter strikeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum