World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales 

Cheval, Cheval, Jamais on en verras la couleur....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 09:46:50   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

Coucou tlm

alors voila, profitant du lien que j'ai pu voir sur le forum amenant vers le site allemand de BK, j'en profite pour vérifier régulierement si ya du nouveau

et voila justement il y en a mais pas en bien, manifestement, pas de cheval au lvl 20, car dans les objet magique on constate un tres beau bouclier au lvl 21!, et oui 21, ce qui montre bien que pour le cheval ca seras bien plus tard, je doit bien avouer que ma patience commence à sérieusement s'éffriter vis à vis de gameforge, si au moins on avais des info mais non rien c'est le flou artistique.........

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 12:09:48   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

oui il mettent que ça sera long, trés long, dans le manuel..... je crois au moins que sur ce point ils avaient raison....
bah au moins on sera pas obligés d'aller curer l'écurie comme ça....

--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 10:50:27   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

flemmard !

--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre

c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici.
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 23:34:55   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

Je suis aller demander aux allemands s'ils savaient quand est-ce qu'on aurait un cheval.
Ils attendent l'update du jeu qui doit arriver ces jours-ci.

En tout cas je me tiens au courant (en allemand bien sûr)
Spinal
enregitré
Spinal
14 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:50:58   Voir le profil de Spinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spinal   

Et aussi toujours pas de cheval à l'horizon au niveau 21 (hein GROSSE ROBERTA ?)

Et puis pffffffff, on s'ennui à être que tous les deux au lv21.
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 23:06:46   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

tu veux faire un duel au sommet?????? MDR

--------------------

Spinal
enregitré
Spinal
14 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:08:44   Voir le profil de Spinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spinal   

Ben franchement je suis pas contre du tout.

Juste un truc par contre: un coup tu m'attaque et un coup je t'attaque

T'as l'avantage des dégâts avec ton armure et l'avantage de l'armure avec tes stats mais j'ai de la chance alors attention aux coups critiques.
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:12:15   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

Salut cher lvl 21 !

Je viens de choper des infos sur le forum allemand concernant les tournois.
Apparemment sniveaux 21 ne pourrait faire des tournois qu'avec des niveaux22, 23.
Quelquechose comme ça !

Et il faut 16 joueurs pour faire un tournois, alors priez pour qu'il y ait plus de jouerus de votre niveau.

Mais ce ne sont que des suppositions, alors continuez de gagner de l'xp en attendant !
Spinal
enregitré
Spinal
14 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:14:35   Voir le profil de Spinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spinal   

Prions, ça c'est sur.

Bon sinon pour le duel avec GROSSE ROBERTA c'est fait. C'était un beau duel et j'ai win (aï mes coups critiques hein GROSSE ROBERTA ?)
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:23:00   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

c'est clair je me suis fait rosser comme un malpropre, je vais afficher le combat d'ailleur...
non content de ça c'est lui qui attaque en plus (c'est plus dur) :

sujet du message: Duel de chevaliers
message de: Spinal
message à: GROSSE ROBERTA

--------------------------------------------------------------------------------

Défenseur : GROSSE ROBERTA

Action Description

--------------------------------------------------------------------------------

Attaque de GROSSE ROBERTA Le coup est bloqué
Attaque de Spinal Le coup est bloqué
Attaque de GROSSE ROBERTA Cible atteinte 24 Dégât
Attaque de Spinal Cible atteinte 19 Dégât
Attaque de Spinal Cible atteinte 20 Dégât
Attaque de Spinal Cible atteinte 17 Dégât
Attaque de GROSSE ROBERTA Cible atteinte 20 Dégât
Attaque de Spinal Dégâts critiques causés46 Dégât
Attaque de Spinal Le coup est bloqué
Attaque de GROSSE ROBERTA Cible atteinte 20 Dégât
Attaque de Spinal Cible atteinte 15 Dégât
Attaque de Spinal Cible atteinte 19 Dégât
Attaque de Spinal Dégâts critiques causés69 Dégât

Rapport de bataille Spinal gagne et capture 150 Pièce en argent
Spinal reçoit 2 EP et GROSSE ROBERTA reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 205 / Dégât - Défenseur: 64

j'ai pas encore tout cicatrisé....

--------------------

SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 11:45:32   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

Le deuxième cheval sera dispo après avoir battu le COMTE au niveau 20 ("fantomas" hihihi)
et c'est à ce moment là qu'il nous le donne !?! (à vérifier)
Mais il a la même tête que le premier (comme les lances qui se ressemblent toutes !)
Ce sont uniquement les stats qui changent !

Stats du canasson n°2

Chance offensive -8
Chance défensive +6

Donc pour les niveaux 20 ou plus qui battront le COMTE "Fantomas", on obtiendra un nouveau cheval, et on pourra vendre l'autre pour 1500 pièces !!

Spinal
enregitré
Spinal
14 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 14:05:25   Voir le profil de Spinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spinal   

Aussi concernant les joutes, c'est toutes les 12h ou toutes les 24h que l'on peut en faire une ?
Arkanis
Membre
Arkanis
178 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 14:10:47   Voir le profil de Arkanis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanis   

peut etre toute les 12 heures vu que les persone comme sir balduin on ne peut les affronter qque toute les 12H
SIR NICOOO
Modérateur
SIR NICOOO
218 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:37:06   Voir le profil de SIR NICOOO (Offline)   Répondre à ce message   http://undergroundfoundatio.positifforum.com   Envoyer un message privé à SIR NICOOO   

Oui, toutes les 12 heures.
Hier soir j'ai attaqué balduin (avec le cheval en prime ) et ce matin le baron (l'espèce de beau gosse) (avec 1000 pièces et 5 gemmes en prime )
la prochaine joute pour ce soir (tard dans la soirée) c'est l'affreux "Fantomas", qui va donner un cheval mieux loti en stats !!! ( -8 de chance offensive au lieu de -10 pour le premier, et +6 chance défensive )
Spinal
enregitré
Spinal
14 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:59:52   Voir le profil de Spinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spinal   

Merci beaucoup
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:47:19   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

son comte est bon...MDR

sujet du message: Provocation
message de: Systeme
message à: GROSSE ROBERTA

Attaque de Cible râtée
Attaque de GROSSE ROBERTA Cible atteinte 34 Dégât
Attaque de Le coup est bloqué
Attaque de GROSSE ROBERTA Dégâts critiques causés 84 Dégât
Attaque de Cible râtée
Attaque de GROSSE ROBERTA Cible atteinte 48 Dégât
Attaque de GROSSE ROBERTA Cible atteinte 37 Dégât
Attaque de Cible atteinte 2 Dégât
Attaque de Cible râtée
Attaque de GROSSE ROBERTA Dégâts critiques causés 82 Dégât
Attaque de Frappe à côté
Attaque de GROSSE ROBERTA Dégâts critiques causés 79 Dégât
Attaque de GROSSE ROBERTA Dégâts critiques causés 103 Dégât
Plus le moral en raison de nombreuses blessures

Rapport de bataille GROSSE ROBERTA gagne et capture 2000 Pièce en argent
GROSSE ROBERTA reçoit 2 EP
Dégât - Attaquant: 467 / Dégât - Défenseur: 2

--------------------

darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:28:39   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

ba maintenant on les voit les chevaux

--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre

c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici.
Haut de pagePages : 1  

World of {A}narchists  Hors Battleknight  Discutions Generales  Cheval, Cheval, Jamais on en verras la couleur....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum