|
Saurhon | V.I.P | | 940 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 09:46:50
| Coucou tlm alors voila, profitant du lien que j'ai pu voir sur le forum amenant vers le site allemand de BK, j'en profite pour vérifier régulierement si ya du nouveau et voila justement il y en a mais pas en bien, manifestement, pas de cheval au lvl 20, car dans les objet magique on constate un tres beau bouclier au lvl 21!, et oui 21, ce qui montre bien que pour le cheval ca seras bien plus tard, je doit bien avouer que ma patience commence à sérieusement s'éffriter vis à vis de gameforge, si au moins on avais des info mais non rien c'est le flou artistique.........
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
seb | V.I.P | | 623 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 12:09:48
| oui il mettent que ça sera long, trés long, dans le manuel..... je crois au moins que sur ce point ils avaient raison.... bah au moins on sera pas obligés d'aller curer l'écurie comme ça....
-------------------- Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien.... |
|
darksidious | BASTON !!! | Membre | 235 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 10:50:27
| flemmard !
-------------------- La seule chance qu'on a de gagner la guerre c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici. |
|
SIR NICOOO | Modérateur | | 218 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 23:34:55
| Je suis aller demander aux allemands s'ils savaient quand est-ce qu'on aurait un cheval. Ils attendent l'update du jeu qui doit arriver ces jours-ci. En tout cas je me tiens au courant (en allemand bien sûr) |
|
Spinal | enregitré | | 14 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 17:50:58
| Et aussi toujours pas de cheval à l'horizon au niveau 21 (hein GROSSE ROBERTA ?) Et puis pffffffff, on s'ennui à être que tous les deux au lv21. |
|
| Posté le 16-01-2007 à 23:06:46
| tu veux faire un duel au sommet?????? MDR
|
| Posté le 17-01-2007 à 23:08:44
| Ben franchement je suis pas contre du tout. Juste un truc par contre: un coup tu m'attaque et un coup je t'attaque T'as l'avantage des dégâts avec ton armure et l'avantage de l'armure avec tes stats mais j'ai de la chance alors attention aux coups critiques. |
|
| Posté le 17-01-2007 à 23:12:15
| Salut cher lvl 21 ! Je viens de choper des infos sur le forum allemand concernant les tournois. Apparemment sniveaux 21 ne pourrait faire des tournois qu'avec des niveaux22, 23. Quelquechose comme ça ! Et il faut 16 joueurs pour faire un tournois, alors priez pour qu'il y ait plus de jouerus de votre niveau. Mais ce ne sont que des suppositions, alors continuez de gagner de l'xp en attendant ! |
|
| Posté le 18-01-2007 à 22:14:35
| Prions, ça c'est sur. Bon sinon pour le duel avec GROSSE ROBERTA c'est fait. C'était un beau duel et j'ai win (aï mes coups critiques hein GROSSE ROBERTA ?) |
|
| Posté le 18-01-2007 à 22:23:00
| c'est clair je me suis fait rosser comme un malpropre, je vais afficher le combat d'ailleur... non content de ça c'est lui qui attaque en plus (c'est plus dur) : sujet du message: Duel de chevaliers message de: Spinal message à: GROSSE ROBERTA -------------------------------------------------------------------------------- Message: Attaquant : Spinal Défenseur : GROSSE ROBERTA Action Description -------------------------------------------------------------------------------- Attaque de GROSSE ROBERTA Le coup est bloqué Attaque de Spinal Le coup est bloqué Attaque de GROSSE ROBERTA Cible atteinte 24 Dégât Attaque de Spinal Cible atteinte 19 Dégât Attaque de GROSSE ROBERTA Le coup est bloqué Attaque de Spinal Cible atteinte 20 Dégât Attaque de GROSSE ROBERTA Le coup est bloqué Attaque de Spinal Cible atteinte 17 Dégât Attaque de GROSSE ROBERTA Cible atteinte 20 Dégât Attaque de Spinal Dégâts critiques causés46 Dégât Attaque de GROSSE ROBERTA Le coup est bloqué Attaque de Spinal Le coup est bloqué Attaque de GROSSE ROBERTA Cible atteinte 20 Dégât Attaque de Spinal Cible atteinte 15 Dégât Attaque de GROSSE ROBERTA Le coup est bloqué Attaque de Spinal Cible atteinte 19 Dégât Attaque de Spinal Dégâts critiques causés69 Dégât Attaque de GROSSE ROBERTA Le coup est bloqué -------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille Spinal gagne et capture 150 Pièce en argent Spinal reçoit 2 EP et GROSSE ROBERTA reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 205 / Dégât - Défenseur: 64 j'ai pas encore tout cicatrisé....
|
| Posté le 19-01-2007 à 11:45:32
| Le deuxième cheval sera dispo après avoir battu le COMTE au niveau 20 ("fantomas" hihihi) et c'est à ce moment là qu'il nous le donne !?! (à vérifier) Mais il a la même tête que le premier (comme les lances qui se ressemblent toutes !) Ce sont uniquement les stats qui changent ! Stats du canasson n°2 Chance offensive -8 Chance défensive +6 Donc pour les niveaux 20 ou plus qui battront le COMTE "Fantomas", on obtiendra un nouveau cheval, et on pourra vendre l'autre pour 1500 pièces !! |
|
| Posté le 19-01-2007 à 14:05:25
| Aussi concernant les joutes, c'est toutes les 12h ou toutes les 24h que l'on peut en faire une ? |
|
Arkanis | Membre | | 178 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 14:10:47
| peut etre toute les 12 heures vu que les persone comme sir balduin on ne peut les affronter qque toute les 12H |
|
| Posté le 19-01-2007 à 20:37:06
| Oui, toutes les 12 heures. Hier soir j'ai attaqué balduin (avec le cheval en prime ) et ce matin le baron (l'espèce de beau gosse) (avec 1000 pièces et 5 gemmes en prime ) la prochaine joute pour ce soir (tard dans la soirée) c'est l'affreux "Fantomas", qui va donner un cheval mieux loti en stats !!! ( -8 de chance offensive au lieu de -10 pour le premier, et +6 chance défensive ) |
|
| Posté le 19-01-2007 à 20:59:52
| Merci beaucoup |
|
| Posté le 19-01-2007 à 23:47:19
| son comte est bon...MDR sujet du message: Provocation message de: Systeme message à: GROSSE ROBERTA -------------------------------------------------------------------------------- Message: Action Description -------------------------------------------------------------------------------- Attaque de GROSSE ROBERTA Le coup est bloqué Attaque de Cible râtée Attaque de GROSSE ROBERTA Cible atteinte 34 Dégât Attaque de Le coup est bloqué Attaque de GROSSE ROBERTA Dégâts critiques causés 84 Dégât Attaque de Cible râtée Attaque de GROSSE ROBERTA Cible atteinte 48 Dégât Attaque de GROSSE ROBERTA Cible atteinte 37 Dégât Attaque de Cible atteinte 2 Dégât Attaque de GROSSE ROBERTA Le coup est bloqué Attaque de Cible râtée Attaque de GROSSE ROBERTA Dégâts critiques causés 82 Dégât Attaque de Frappe à côté Attaque de GROSSE ROBERTA Dégâts critiques causés 79 Dégât Attaque de GROSSE ROBERTA Dégâts critiques causés 103 Dégât Plus le moral en raison de nombreuses blessures -------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille GROSSE ROBERTA gagne et capture 2000 Pièce en argent GROSSE ROBERTA reçoit 2 EP Dégât - Attaquant: 467 / Dégât - Défenseur: 2
|
darksidious | BASTON !!! | Membre | 235 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 13:28:39
| ba maintenant on les voit les chevaux
-------------------- La seule chance qu'on a de gagner la guerre c'est qu'en face ils soient aussi con qu'ici. |
|
|