|
velas | Membre | 4 messages postés |
| Posté le 21-11-2006 à 16:08:54
| bonjour, je suis velas classé dans les 250 eme. Je suis un chevalier aux karma negatif. Je suis avec les LMB mes ils ne sont pas actif et vous vous m'avait l'aire actif se que j'aime. je suis aux niveaux 8 et je pourrais vous aidez. Voila pour toute question je suis là. |
|
Saurhon | V.I.P |  | 940 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 03:18:09
| Bonjour velas, navré avoir du te faire attendre aussi longtemps pour te répondre mais on est déborder par le flot inintérompu de candidature ta candidature à bien été accepté, il ne te reste plus qu'a cliquer sur le bouton postuler sur la page de notre ordre sur le jeu
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
Tolkien | Modérateur |  | 344 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 02:03:37
| atta je m en vais aller chercher un pigeon voyageur pour lui annoncer la nouvelle
-------------------- moderateur section :Hors BattleKnight Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
|
|
| Posté le 27-11-2006 à 03:02:35
| mdr tolkien
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
jalinn | Membre |  | 256 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 08:55:20
| Tolkien a écrit :
atta je m en vais aller chercher un pigeon voyageur pour lui annoncer la nouvelle |
tu veux que je te prete mon pigeon personnel ? il s'appelle esséfaire ? par contre sa lui arrive de ce tromper de destinatair... et si je lui donne pas ses 3 pieces d'argent par mois, il veux plus marcher... |
|
| Posté le 27-11-2006 à 13:38:09
| ha merde c est pas pratique se genre de pigeon que l on soudien pir que des mercenaire si sa continu ton pigeon va me piquer les fesses
-------------------- moderateur section :Hors BattleKnight Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
|
|
| Posté le 27-11-2006 à 13:57:54
| va falloir appeller Vaillant à la rescousse lol (bon ok je sort)
|
| Posté le 27-11-2006 à 14:07:24
| mdr
|
|
|