|
| Sir Tavernier | | Membre | | 50 messages postés |
| Posté le 22-11-2006 à 23:37:07
| bien le bonjour Chevalier tavernier lvl 7 souhaite rejoindre votre alliance afin de de combattre les renegats et autres inquisiteurs qui rodent tapis dans l ombre Cordialement SirTavernier ps: merci de m accorder audience chevalier |
|
| Tolkien | | Modérateur |  | | 344 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 02:05:22
| bien le bonjour noble sir nos seigneur son actuelement en reunion autour d un buffet je m en vai lui annoncer votre requete
-------------------- moderateur section :Hors BattleKnight Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
|
|
| Posté le 27-11-2006 à 15:24:10
| merci a toi noble chevalier je cherche une bande de chevalier afin de festoyer sinon je suis ce present tous les jours et je vais passer lvl9 pres a participer a la vie du chateau et a ces guerres mais surtout connaitre d autre chevalier a++ |
|
| Tolkien | | Modérateur |  | | 344 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 18:38:42
| bien bien tu a deja une bonne mentalité cela risque de les interessé
-------------------- moderateur section :Hors BattleKnight Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
|
|
| Saurhon | | V.I.P |  | | 940 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 18:42:30
| noble chevalier il ne vous reste plus qu'a répondre à notre missive en envoyant un pigeon voyageur cliquer sur le bouton postuler sur la page de notre ordre sur le jeu
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
| Posté le 27-11-2006 à 19:34:43
| merci a toi seigneur mais pourrais tu me renvouyer une missive stp (parti ds l antispam...) |
|
| Posté le 27-11-2006 à 19:52:11
| bien hum... il te faut aller ds haut score, cliquer sur le nom de notre ordre (j'ai bien le nom et pas le tag sinon ca marche pas), et cliquer sur le bouton postuler
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
| Posté le 27-11-2006 à 20:43:55
| desolé mais je dois etre trop nul mais je trouve pas le bouton postuler le chateau ne serait il pas plein ? |
|
| Posté le 27-11-2006 à 20:46:47
| plein ou pas tu peux cliquer sur ce bouton par contre fait bien attention a cliquer sur le nom de l'ordre cest a dire World Of Anarchy et non pas sur WO{A} au tableau des scores
|
| Posté le 27-11-2006 à 20:56:07
| ca y est mais j ai du passer par rechercher un ordre pour kil s affiche merci a toi Saurhon |
|
| Posté le 27-11-2006 à 21:11:55
| ya pas de quoi tjr ravis rendre service
|
|