|
phoenix | enregitré | 7 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 21:00:36
| bonsoir a tous je me presente je m'apelle julien g 15ans je suis lyceen et sa me prend bcp de temp(peu etre mm trop lol) mais je trouve kom emme du temp pour jouer et faire ke mon perso est occuper environ 9heur par jour je souhaite postuler pour une place ds votre ordre masi je ne connait pas les condition rekise si il en a dc je v vs donner qq info sur mon perso: mon personage s'apelle "phoenix" il est pour l'instant lvl5 et pas tres bien classez"1860 ou 1862" je c pu enfain voial masi g des ambition et je pense ou j'espere etre bientot ds le top 100 g deja gagner 1000 place en 2 jour puiske ya pas longtemp jetai ds le bas du classement voila je participe activement j'hesite pas a donner des sous pour le chato g en tt donner ds mes otre ordre environ 1000 piece d'argent voila c tt ce ke j'avai a dire merci |
|
Saurhon | V.I.P |  | 940 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 22:51:03
| bien le bonjour à toi phoenix, tu demandais tu savais pas si il y avais des condition requise en faite yen a qune seule, qui reste de la place libre c tout lol je vais m'entretenir avec Don Quicchotte pour voir si il reste de la place, si tel est bien le cas nous t'accepteront avec joie ds notre ordre
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
| Posté le 20-11-2006 à 18:58:30
| oki je vs en suis tres reconaissant lol bn ba alr je pense ke je v des maintenant kitter mon ordre actuelle et venir postuler chez vs merci de m'aceuillir^^ |
|
| Posté le 20-11-2006 à 19:08:59
| ne quitte pas ton ordre tout de suite attend que moi et don ns te confirmions bien cela car au moment ou je te parle ya 5 personne qui cherche rejoindre notre ordre on est littéralement noyés sous les demandes lol par moment je me demande si ya pas tous les joueurs du server qui veulent rejoindre notre ordre lol quoiqu'il en soit je vais tacher voir Don ce soir pour lui en toucher deux mot afin pouvoir te confirmer si c'est bon
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
| Posté le 20-11-2006 à 20:06:17
| mdr oki ba jatten sa avec impatience pake j'ai deja quitter mon ordre mdr mais je leur est donner 400 piece d'argent pour k'il puissent augmenter leur chateau je trouve ke c raisonable kom meme enfin voila lol |
|
| Posté le 23-11-2006 à 03:14:29
| tout d'abord dsl du temps long qu'il ma fallu pour pouvoir te répondre ns sommes tellement déborder sous les candidature c'est pas évident ta candidature est bien acceptée il te reste plus qu'a cliquer sur le bouton postuler sur la page de notre ordre sur le jeu
|
|