World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

Candidature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mirenado
A la vie,A la mort
Membre
11 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:56:15   Voir le profil de mirenado (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirenado   

Salut a vous messires! je me presente Sir Mirenado, pour vous servir, je viens a vous pour vous querir de ma demande vous concernant.En effet je requiert l Honneur de faire partie de votre illustre confrerie afin de participe a cette formidable épopée!Malgre un classement bien en dessous de mes capacites j ose affirmer ke je serai un serviteur loyal, sans merci.Laissez moi le temps, j ai eu des debuts difficiles(probleme d ordinateur^^) mais je vais remonte et deviendrai j espere a la hauteur de vos exigences mais pour cela j ai besoin d aide

C est ainsi ke je vous laisse entre vos mains ma participation a cette formidable aventure

--------------------

Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:29:54   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Je vient de repondre a ton "ami"

Nous t'acceptons avec plaisri autant que tu fasse partit du meme ordre que lui

Nos seuls exigences sont : Fun et Loyal

Voila il te reste plus qu'a aller cliquer sur le fameux bouton "Appliquer", dans la description de notre ordre pour que je te valide
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:57:31   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

bienvenue mirenando

ne tkt pas tu as tout ton temps tu joue à ton rythme, on est la pour jouer ds le fun la bonne humeur et la frenche rigolade

pour toute question que tu te poserais hésite pas me contacter que ce soit sur le jeu, sur le forum ou sur msn (sriddicks@hotmail.fr)

comme don quichotte la mentionner n'oublie pas cliquer sur le fameux bouton appliquer

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
zarich
enregitré
4 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 23:14:11   Voir le profil de zarich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zarich   

jaimerais bien aller dans votre alliance
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 23:20:10   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

pour rejoindre notre alliance cest simple tu fait une recherche sur le nom de notre ordre et tu clique sur le bouton appliquer qui se trouve en bas de la description de celui ci

--------------------

mirenado
A la vie,A la mort
Membre
11 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:46:45   Voir le profil de mirenado (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirenado   

dsl de vous importuner ac un desagreable probleme mais je ne trouve pas ce fameux bouton pourriez vous me l indique?
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:55:41   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

bien c'est pas difficile, tout dabord tu va ds haut score, ensuite tu clique sur le tag woa (don et moi sommes au 2eme et 3eme place donc on est pas dur a trouver lol) ensuite en bas de la description du clan tu verras un bouton appliquer

si malgré mes explication tu ne le trouves pas contacte moi sur msn
sriddicks@hotmail.fr

--------------------

Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:04:14   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Il marche toujours ce bouton avec le fichier de traduction planté, saurhon ?
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:09:38   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

je pense que oui j'ai valider qq qui a fait la demande ds la soirée

--------------------

zarich
enregitré
4 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:29:26   Voir le profil de zarich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zarich   

je ne voit pas?
Haut de pagePages : 1  

World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  CandidatureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.