World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

Candidature malgré tout

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
khenshoth
enregitré
2 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 16:17:53   Voir le profil de khenshoth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khenshoth   

Bonjour à tous,

Je sais lire et j'ai vu que le recrutement était fermé pour faute de place néanmoins je vous propose d'étudier ma demande dans le cas d'un banissement d'un autre chevalier ou d'un départ volontaire on ne sais jamais.

Pour ma part, je suis joueur de battleknight depuis peu et j'apprécie bcp ce jeu même s'il n'atteint pas la qualité d'ogame je pense qu'il a un fort potentiel.

Mon chevalier est de niveau 10 aux alentour de la 200éme place.

Pseudo : khenshoth, karma env. +300

Comme proposition pour l'acceptation de mon entrée dans votre odre, c'est un modeste cadeau de 14 gemmes si le jeu permet ce type de dons.

Je me soumettrais bien entendu aux régles de l'ordre

A bientot

Khenshoth
seb
V.I.P
seb
623 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 17:20:51   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

salut khenshoth, pour les dons c'est uniquement des pièces en argent que l'ont peu donner, pour rejoindre l'ordre ce sera juste un peu de patience...

--------------------

Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien....
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 17:54:17   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

bonjour klen

tout d'abord tu fait bien de poser ta candidature, car pour ce qui est du banissement ya un ou deux membre que j'ai ds le collimateur qui risque de pas rester, d'autre part ns avons dépasser la somme nécéssaire pour upgrader le chateau, donc il ne te reste plus qua cliquer sur le bouton postuler et on se feras une joie t'accepter parmis nous

les dons ne sont pas possible ds le jeu, mais j'ai 2 règles tres simple pour tout nouveau membres les voici :

1) donner au moins une piece à l'ordre, apres vous donner ce que vous pouvez qd vous le pouvez

2) etre inscrit, se connecter et poster régulierement

c'est tout, ce sont les seules regles

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 19:29:20   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Bienvenu khenshoth,

Comme tu n'est pas le seul a avoir demandé a rentrer chez nous, ont va pas attendre plus longtemps pour upgrader le chateau.

Qu'en penses tu Saurhon ?
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 19:39:32   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

je t'ai pas attendu lol

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Haut de pagePages : 1  

World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  Candidature malgré toutNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.