|
furiana | enregitré |  | 8 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 18:05:13
| Salut à vous nobles seigneurs et chevaliers ! Né en 1160 dans le petite ville fortifié de furania, je me nomme Pierre de Latour. A l'age de combattre, les miens m'ont envoyé m'aguerrir à travers le royaume. Pour seul compagnon je n'avais que mon maitre qui devait m'enseigner l'art de combattre et me transmettre ces valeurs de courage et de fidélité. Malheureusement, au cours d'un rude combat face aux compagnons du mal, il tomba de son cheval et fut achevé sous mes yeux. Je n'ai pu le secourir et pris par la peur j'ai fui... mais au fond de moi je me jurais de me venger et de combattre ce mal. L'anéantir serait mon acte de bravoure pour rejoindre les miens. Je fut receuilli durant de longs mois par l'ordre des chevaliers d'or, qui souhaitait reconstituer une petite armée pour lutter contre un puissant seigneur. C'est à leur côté que je m'aguerri et appri à combattre, au cours de mes nombreuses quetes je fut me montrer généreux envers l'ordre qui m'a recueilli celui ci me promettant de me laisser partir sous d'autre cieux une fois apte à combattre le mal et à accomplir ma vengance. C'est dans cette ordre que je fut surnommé par mes compagnons "furiana", ceci étant du à ma ville originaire et à mon côté furieux dans les combats. Je me suis cependant rapidement rendu compte que je ne pourrai point combattre les forces du mal seul, je souhaiterais donc me mettre au service du seigneur don quichotte. ----------------------------------------------------------- Je crois que votre chateau n'est pour le moment pas assez spatieux pour me recueillir, j'errerais donc aux alentours si vous décidiez d'accepter mes services. Mon niveau n'est pas forcément très fort, je suis qu'au niveau 6 mais je promet de faire le nécessaire pour l'améliorer. Sinon dans la vie réel j'ai 21 ans, j'habite saint-etienne et je suis étudiant. |
|
Saurhon | V.I.P |  | 940 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 18:20:44
| nous venons justement d'upgrader notre chateau il y a donc qq place disponible étant donné que les places sont limités et quelle sont cher vu le coup pour upgrader le chateau, je vais d'abord m'entretenir avec Don Quicchotte pour vérifier il ya bien tjr des places de dispo mais sinon si ya tjr des places disponible ce seras avec joie que ns taccepterons au sein de notre ordre, je pense pouvoir te donner la réponse des ce soir PS : félicitation pour ta présentation
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
| Posté le 19-11-2006 à 18:27:17
| merci je comprend tout a fait que les places soient cheres, je serais aussi enchanté de vous rejoindre et de combattre a vos côtés. |
|
| Posté le 19-11-2006 à 19:13:35
| par contre te conseille de pas attendre et de déja postuler sur la page de notre clan ds la section ordre comme ca on auras plus qua taccepter si ns reste tjr des places de libre de cette facon tu auras pas attendre plus longtemps
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
| Posté le 19-11-2006 à 19:47:51
| je viens de postuler. |
|
Don Quichotte | V.I.P |  | 258 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 19:52:53
| Nous t'acceptons volontiers au coeur de notre ordre Pierre de Latour dit " Furiana". Tout comme toi notre soif de veangances envers les forces du mal sont tres grandes, et nous t'aiderons dans la mesure du possible a venger ton maitre. Bienvenu a toi. |
|
SIR NICOOO | Modérateur |  | 218 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 19:59:21
| Bienvenue |
|
| Posté le 19-11-2006 à 20:02:27
| merci, je serai faire honneur en la confiance que vous placez en moi. |
|
| Posté le 19-11-2006 à 22:49:13
| Bienvenue à toi au sein de notre ordre
|
|