|
eltharion | enregitré | 8 messages postés |
| Posté le 24-11-2006 à 17:39:08
| Salut a tous nobles seigneurs!!! Je suis le chevalier Eltharion. Je souhaite rentrer dans cet ordre chaleureux, conviviale et bien sur guerrier. Voici mes caracteristiques, qui je l'espere vous satisfairont: -Je suis classe 1286 en ce moment meme. -Je possede un karma de -111.7. -Mes degats sont 16.05-20.5. -Ma defense est de 13.5. -J'ai 140 Points de vie. -Chance offensive:10. -chance defensive:11. -Je suis de niveau 6. Je suis motive et pret a contribuer pour l'ordre. En esperant une reponse rapide et positive, je vous remercie d'avance. Damoiseau Eltharion.
Message édité le 26-11-2006 à 18:39:58 par Link179 |
|
Don Quichotte | V.I.P |  | 258 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 00:34:08
| Voila, tu fait desormais partit de notre ordre. Desole pour le retard, mais nous avions plus de place. Bienvenu chez nous |
|
Saurhon | V.I.P |  | 940 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 00:40:13
| Bienvenue à toi eltharion, oui ns étions plein a craquer avec pas mal de fantome qui plus est le fait on puisse virer des membres ca à qd meme bien aider ds la mesure du possible essai venir régulierement et de poster dessus meme si c'est pour dire des betise également essai donner qq pieces lorsque tu peux meme si tu en donne pas plus d'une c'est pas grave c'est tjr ca de pris
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
Tolkien | Modérateur |  | 344 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 01:43:38
| bienvenu eltharion et ne tkt en se qui concerne les fantome le ghostbuster et passer par la avec son aspiro merci a toi saurhon et en se qui concerne des pice c est une donation atta je sort le pti robert donation : Contrat par lequel le donateur transfère un bien ou une valeur, sans contrepartie et avec une intention libérale, à une personne, dite donataire. Sauf exception, comme la donation entre époux, la donation a un effet immédiat ; elle est dénommée, pour cette raison, donation entre vifs. vous donner se que vous voulez allez hop je sor apres c est du polluage lol
-------------------- moderateur section :Hors BattleKnight Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
|
|
Link179 | Tom Link In game ;) | Modérateur | 170 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 02:44:55
| lol tu m'épates tolkien
-------------------- On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait ! Morpheus |
|
| Posté le 27-11-2006 à 03:04:42
| mdr tolkien, et pour ce qui est du ghostbuster il seront de retour dimanche prochain lol
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
Link179 | Tom Link In game ;) | Modérateur | 170 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 03:08:25
| En avant gosthbosters let's goOOOooOOoooOO
-------------------- On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait ! Morpheus |
|
| Posté le 27-11-2006 à 08:56:10
| merci beaucoup (400po sa suffit) |
|
jalinn | Membre |  | 256 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 09:01:29
| waouhou !c'est pas mal en effet ^^ tu n'etais pas obligé... certain membre n'en on meme pas donné le dixieme. de ce que tu a versé... bienvenu a toi eltharion ^^ |
|
| Posté le 27-11-2006 à 13:37:07
| merci et bienvenue riche et honorable seugneur
-------------------- moderateur section :Hors BattleKnight Puissiez vous mieux servir l'Empereur dans la mort que vous ne l'avez fait dans la vie.
|
|
| Posté le 27-11-2006 à 13:56:41
| je dirais meme c'est trop lol on n'en demande pas tant, si chaque membre pouvais donner ne serais ce que l'équivalent d'une heure de travail par jour ca serais amplement suffisant on n'en demande pas plus tu es vraiment un grand saigneur lol (bon ok je sais c nul je sort)
|
| Posté le 27-11-2006 à 17:37:38
| c normal de donner!! j'ai hate de voir le prochain niveau du chateau |
|
| Posté le 27-11-2006 à 18:35:03
| oui nous aussi
|
|
|