World of {A}narchists
Administrateurs : Don Quichotte, Saurhon, seb

World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert} 

candidature de darksidious

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
darksidious
BASTON !!!
Membre
235 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 09:07:22   Voir le profil de darksidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidious   

Oyez, Oyez

il postule en ce moment meme pour rentrer dans votre ordre. il est actuellement niveau 7 mais il sera niveau 8 ce matin.
il a 18 dans toute les caracteristiques. il a economisé 300 piece pour contribuer en entrant si c'est le cas. il a un karma de 204.6 .

dans l'attente d'une reponse positive, je vous suis gré d'accepter les sentiments les plus distinguer de damoiseau darksidious

POUR QUE LE BIEN ET LA JUSTICE TRIOMPHE, BRULEZ L'HERETIQUE
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 19:33:20   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Je pense que tu as dut lire le post it avant de postuler chez nous .

Si tu est d'accord avec ces termes nous te souhaitons la bienvenue . Le chateau n'ayant pas encore evolué ( J'attend l'avis de Saurhon avant ), tu peut d'ors et deja postuler pour l'ordre et nous te validerons des que possible
Saurhon
V.I.P
Saurhon
940 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 19:42:49   Voir le profil de Saurhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saurhon   

il est deja valider c'est fait

--------------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés
Link179
Tom Link In game ;)
Modérateur
170 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 12:34:33   Voir le profil de Link179 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link179   

c'est bien les joueurs qui s'informent avant

--------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

Morpheus
Don Quichotte
V.I.P
Don Quichotte
258 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:37:27   Voir le profil de Don Quichotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Don Quichotte   

Oui lol c'est terrible

En meme temps je n'etait pas connecté ni sur msn ou xfire :s, de plus je suit rentrer tard hier
Haut de pagePages : 1  

World of {A}narchists  Battleknight - Visiteurs  Recrutement {Ouvert}  candidature de darksidiousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.