|
Arkanis | Membre |  | 178 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 10:54:59
| Bonjour Je suis Arkanis, j'ai remarqué qu'il y avait trois place de libre alors je tente le coup . Je suis paladin defendant la justice, l'orphelin et la veuve surtout la veuve .Je viens actuellement de quitter les moines boulistes pour une simple raison c'est qu'il parle peu (logique pour des moines ). Si je viens postuler chez vous c'est dans l'espoir de trouvé une bonne ambiance au sein de cette ordre. Sinon Au point de vu du classement je me ballade dans le top 400, je suis de niveau 10 et j'ai accumulé un butin de 13282 piécettes. Peut etre à la prochaine |
|
SIR NICOOO | Modérateur |  | 218 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 11:00:36
| Salut à toi Arkanis, ancien moine et futur anarchiste . Quel changement dans la spiritualité !!! Il faut attendre la réponse des admins, mais je ne pense pas qu'il y aura de souchis !! |
|
Saurhon | V.I.P |  | 940 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 11:01:03
| Bonjour, Tu as bien raison de tenter en effet ns venons de libérer qq places depuis cette nuit en fait lol Si tu cherche la bonne ambiance, crois moi tu as frapper à la bonne porte Donc je serais un immense honneur que de te compter au sein de notre ordre Il te reste plus qu'as cliquer sur le bouton postuler sur la page de notre ordre juste une précision avant tu ns rejoigne nous demandons à nos membres à partir du moment ou ils ns ont rejoint de donner au moins une pièce à l'ordre ainsi que de s'inscrire, se connecter et poster régulierement sur le forum
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
| Posté le 04-12-2006 à 11:04:45
| il n'y aura aucun probleme Par contre je pense pouvoir donner plus qu'une piece |
|
| Posté le 04-12-2006 à 11:21:32
| si tu peux plus tant mieux:), c'est juste un minimum mais toutefois pense qd meme en garder assez de coter pour ton équipement et tes stats
-------------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés |
|
| Posté le 04-12-2006 à 11:25:16
| Bon voila c'est fait, je vient t'accepter ds l'ordre et je t'ai mis l'acces à la partie privée du forum
|
jalinn | Membre |  | 256 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 11:50:50
| bienvenu a toi Arkanis ^ ^ |
|
SIR NICOOO | Modérateur |  | 218 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 11:52:09
| |
|
| Posté le 04-12-2006 à 13:27:23
| Merci beaucoup |
|
seb | V.I.P |  | 623 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 13:29:22
| slt, Arkanis, si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou autre n'hésite pas a poster , on te répondra tous avec plaisir....
--------------------
Sans la connaiscance le pouvoir n'est rien.... |
|
|